Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et J'aime...

un peu.
1
5%
beaucoup.
8
40%
à la folie !
11
55%
pas du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 20

Grand Theft Auto V [PS3-PS4-X360-X1-PC]

Message » 09 Juil 2013 16:41

Julien Chièze avait vu le jeu et il confirme que c'est bien la version PS3 qu'il a vue (à moins que Rockstar ait bullshité la presse)
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Juil 2013 16:42

sopor a écrit:Julien Chièze avait vu le jeu et il confirme que c'est bien la version PS3 qu'il a vue (à moins que Rockstar ait bullshité la presse)


Sur certains plans de la video ,on voit les commandes de manette XBox 360 (X,Y etc) .
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 09 Juil 2013 16:43

sopor a écrit:Ca tue :o
Content qu'ils soient rester dans le style réaliste et sérieux (qui n'empêche pas le fun) de GTAIV en allant encore plus loin (les visages !)
Vivement :zen:


T'as vu que tu vas pouvoir jouer au tennis ? Je suis sûr que tu étais en manque de Top Spin :ane:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 09 Juil 2013 16:44

sopor a écrit:Ca tue :o
Content qu'ils soient rester dans le style réaliste et sérieux (qui n'empêche pas le fun) de GTAIV en allant encore plus loin (les visages !)
Vivement :zen:


Dans le soporifique :hehe: GTA IV , si clairement.
D'ailleurs ça se rapproche plus d'un SA pour la diversité des lieux / activités , à voir pour l'histoire /missions maintenant avant que j'envisage un achat.

Maintenant tu te réjouis d'une évolution technique réaliste pour un jeu ? :hein:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 09 Juil 2013 16:44

Ca se voit de suite que c'est la version PS360. La déception est encore plus grande qu'il ne sorte pas sur nextgen ou pc. Ce jeu ferait vendre des consoles nouvelle génération. Je comprend vraiment pas pourquoi Microsoft ou Sony n'ont pas mis de $$ pour l'avoir sur leur nouvelle console.

En 1080p, sans aliasing, en 60 fps ca aurait sérieusement une autre gueule :cry:

Une version moins compressée (307 Mo) mais en anglais : http://videos2.rockstargames.com/stream ... 3-1280.flv

Et la version française :

[youtube]0hNYgYXhWkM[/youtube]
Dernière édition par BennJ le 09 Juil 2013 16:57, édité 2 fois.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 09 Juil 2013 16:49

Clairement, un tel jeu dans le lineup de sortie des nouvelles consoles, ça aurait fait un malheur.
En 1080p60.
Je ne comprends pas non plus pourquoi ça ne s'est pas fait.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 09 Juil 2013 16:58

Il me semble avoir lu qu'il est prévu de sortir sur PS4/XB1 par la suite .

Quand on voit ce que ça donne sur PS360 ,j'ai hâte de le voir sur consoles next-gen .
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 09 Juil 2013 17:00

manuxs a écrit:Clairement, un tel jeu dans le lineup de sortie des nouvelles consoles, ça aurait fait un malheur.
En 1080p60.
Je ne comprends pas non plus pourquoi ça ne s'est pas fait.



Peut etre parce que rockstar preferre avoir 150 millions de clients potentiel plutot que 2-3 millions?
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Juil 2013 17:02

jujulolo a écrit:
manuxs a écrit:Clairement, un tel jeu dans le lineup de sortie des nouvelles consoles, ça aurait fait un malheur.
En 1080p60.
Je ne comprends pas non plus pourquoi ça ne s'est pas fait.



Peut etre parce que rockstar preferre avoir 150 millions de clients potentiel plutot que 2-3 millions?


et en vendre un max sur PS360 pour ensuite le sortir un peu plus tard sur PS4-XB1 où il fera probablement aussi un carton .
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 09 Juil 2013 17:03

Final_Goodbye a écrit:
sopor a écrit:Ca tue :o
Content qu'ils soient rester dans le style réaliste et sérieux (qui n'empêche pas le fun) de GTAIV en allant encore plus loin (les visages !)
Vivement :zen:


Dans le soporifique :hehe: GTA IV , si clairement.
D'ailleurs ça se rapproche plus d'un SA pour la diversité des lieux / activités , à voir pour l'histoire /missions maintenant avant que j'envisage un achat.

Maintenant tu te réjouis d'une évolution technique réaliste pour un jeu ? :hein:


Tant qu'ils gardent leur côté parodie et critique de la société américaine ça me va tout à fait. Sur les Rockstar de cette gen, au niveau DA, j'ai vraiment aimé ce qu'ils ont fait avec GTAIV, RDR, LA Noire, Max Payne 3 et maintenant GTAV. Pour moi ils ne singent pas la réalité, ils en créent une. Quand je parle de réalisme c'est pas forcément visuel, c'est surtout d'éviter des merdes façon Just Cause ou Saint Row qui ressemblent à rien du tout ou si, à GTA San Andreas, que j'aime beaucoup mais refaire SA je vois pas l'intérêt.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Juil 2013 17:05

wopr a écrit:Il me semble avoir lu qu'il est prévu de sortir sur PS4/XB1 par la suite .

Quand on voit ce que ça donne sur PS360 ,j'ai hâte de le voir sur consoles next-gen .


Ils ont toujours affirmé qu'il n'y avait qu'une version PS3 et 360 en développement. De mon coté ca serait vraiment un élément qui motiverait l'achat d'une PS4 ou Xbox One mais pas 6 mois après la sortie de la version PS360, car bon faut pas me prendre pour un pigeon non plus ;)

jujulolo > Rien ne les empêche de sortir le jeu sur PS360 et de négocier avec les constructeurs de consoles pour qu'ils financent une partie du développement de la version nextgen. Ils ne refont pas tout de 0, on voit bien qu'à la base tout à été fait pour tourner sur une version supérieur mais qu'ils ont grandement diminué la qualité pour que ca passe sur les consoles actuelles.

Microsoft a bien lâché 50 millions (en avance sur les vantes) pour les DLCs de GTA IV !

Qui sait peu être qu'un des deux constructeur va annoncer ca à la Gamescom ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 09 Juil 2013 17:06

sopor a écrit:
Final_Goodbye a écrit:
sopor a écrit:Ca tue :o
Content qu'ils soient rester dans le style réaliste et sérieux (qui n'empêche pas le fun) de GTAIV en allant encore plus loin (les visages !)
Vivement :zen:


Dans le soporifique :hehe: GTA IV , si clairement.
D'ailleurs ça se rapproche plus d'un SA pour la diversité des lieux / activités , à voir pour l'histoire /missions maintenant avant que j'envisage un achat.

Maintenant tu te réjouis d'une évolution technique réaliste pour un jeu ? :hein:


Tant qu'ils gardent leur côté parodie et critique de la société américaine ça me va tout à fait. Sur les Rockstar de cette gen, au niveau DA, j'ai vraiment aimé ce qu'ils ont fait avec GTAIV, RDR, LA Noire, Max Payne 3 et maintenant GTAV. Pour moi ils ne singent pas la réalité, ils en créent une. Quand je parle de réalisme c'est pas forcément visuel, c'est surtout d'éviter des ***** façon Just Cause ou Saint Row qui ressemblent à rien du tout ou si, à GTA San Andreas, que j'aime beaucoup mais refaire SA je vois pas l'intérêt.



Saint Row 3 est loin d'un SA , ils vont beaucoup plus loin dans leur délire. ( et le 4 a l'air pire :mdr: )
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 09 Juil 2013 17:06

wopr a écrit:
jujulolo a écrit:
manuxs a écrit:Clairement, un tel jeu dans le lineup de sortie des nouvelles consoles, ça aurait fait un malheur.
En 1080p60.
Je ne comprends pas non plus pourquoi ça ne s'est pas fait.



Peut etre parce que rockstar preferre avoir 150 millions de clients potentiel plutot que 2-3 millions?


et en vendre un max sur PS360 pour ensuite le sortir un peu plus tard sur PS4-XB1 où il fera probablement aussi un carton .


Oui mais s'ils font ça, ils ne vont pas l'annoncer maintenant. Leur but c'est de profiter du large parc avec un potentiel de 25-30 millions de ventes. En plus, je préfère qu'ils bossent sur un vrai jeu next gen plutôt qu'une version + de GTAV. Et honnêtement ce serait un peu moyen d'annoncer GTAV sur One et PS4 une fois le jeu disponible sur PS360 :-?
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Juil 2013 17:08

Final_Goodbye a écrit:
sopor a écrit:
Final_Goodbye a écrit:
sopor a écrit:Ca tue :o
Content qu'ils soient rester dans le style réaliste et sérieux (qui n'empêche pas le fun) de GTAIV en allant encore plus loin (les visages !)
Vivement :zen:


Dans le soporifique :hehe: GTA IV , si clairement.
D'ailleurs ça se rapproche plus d'un SA pour la diversité des lieux / activités , à voir pour l'histoire /missions maintenant avant que j'envisage un achat.

Maintenant tu te réjouis d'une évolution technique réaliste pour un jeu ? :hein:


Tant qu'ils gardent leur côté parodie et critique de la société américaine ça me va tout à fait. Sur les Rockstar de cette gen, au niveau DA, j'ai vraiment aimé ce qu'ils ont fait avec GTAIV, RDR, LA Noire, Max Payne 3 et maintenant GTAV. Pour moi ils ne singent pas la réalité, ils en créent une. Quand je parle de réalisme c'est pas forcément visuel, c'est surtout d'éviter des ***** façon Just Cause ou Saint Row qui ressemblent à rien du tout ou si, à GTA San Andreas, que j'aime beaucoup mais refaire SA je vois pas l'intérêt.



Saint Row 3 est loin d'un SA , ils vont beaucoup plus loin dans leur délire. ( et le 4 a l'air pire :mdr: )


Ouais pour moi ça va trop loin, je trouve la DA ridicule pour ce genre de jeu. Je préfère à la limite le parti pris d'un Lego City et le HK style de Sleeping Dogs.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Juil 2013 17:13

sopor a écrit:Julien Chièze avait vu le jeu et il confirme que c'est bien la version PS3 qu'il a vue


Ok, donc ça tourne sur PC / next gen :ko:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message