Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et J'aime...

un peu.
1
5%
beaucoup.
8
40%
à la folie !
11
55%
pas du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 20

Grand Theft Auto V [PS3-PS4-X360-X1-PC]

Message » 22 Nov 2014 22:07

Relance pas Jojo sur Star Wars, malheureux. Il va encore nous balancer une image de Darth Vader :ko: :ane:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 22 Nov 2014 22:10

Non Core , je distille mes photos au compte goutte désormais , sinon les vieux grincheux vont encore râler !!! :lol:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 22 Nov 2014 22:14

manuxs a écrit:Relance pas Jojo sur Star Wars, malheureux. Il va encore nous balancer une image de Darth Vader :ko: :ane:


Mais non manuxs , mon sabre est cassé en ce moment , je le répare et je reviens :hehe:

Image
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 22 Nov 2014 23:04

Bonsoir,

Une question pour les processeur de ce jeu sur la PS4, avez vous bien la bande son DD en multicannal ?

J'ai un truc très bizarre mon processeur décode bien le signal sonore, le format ainsi que le pictogramme des enceintes s'affiche correctement sur l'afficheur du processeur mais le son ne sort que sur les colonnes.... Ni la centrale ni les surround ne fonctionnent.

J'ai ce truc qu'avec ce jeu... Avec les autres jeux ou film tout fonctionne parfaitement...

Merci.
duck
 
Messages: 1295
Inscription Forum: 01 Oct 2003 15:14
  • offline

Message » 23 Nov 2014 9:48

duck a écrit:Bonsoir,

Une question pour les processeur de ce jeu sur la PS4, avez vous bien la bande son DD en multicannal ?

J'ai un truc très bizarre mon processeur décode bien le signal sonore, le format ainsi que le pictogramme des enceintes s'affiche correctement sur l'afficheur du processeur mais le son ne sort que sur les colonnes.... Ni la centrale ni les surround ne fonctionnent.

J'ai ce truc qu'avec ce jeu... Avec les autres jeux ou film tout fonctionne parfaitement...

Merci.


Je viens de voir mon erreur, je suis un :ane: problème resolu.
duck
 
Messages: 1295
Inscription Forum: 01 Oct 2003 15:14
  • offline

Message » 23 Nov 2014 11:14

graphiquement, mon avis est plutôt mitigé.
En ville, je trouve que le gain par rapport à l'ancienne gen est tenu. Peut-être faudrait-il que je revois ma version 360, mai je ne suis pas surleculté.
En revanche, dans la montage, là, oui, le gain est vraiment plus visible.

Reste que comme dans les générations précédentes, il reste BEAUCOUP de défauts (absence d'ombres dynamiques pour les phares des voitures, ombres "chancelantes", clipping à gogo, saccades...).

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 23 Nov 2014 17:53

Video interdite aux moins de 18 ans :


manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 23 Nov 2014 23:56

Fafa a écrit:En ville, je trouve que le gain par rapport à l'ancienne gen est tenu.


Même de nuit c'est pas mieux ?

Pour ma part, je suis bluffé par la distance d'affichage et tous les phares des véhicules qui bougent au loin en temps réel.

Mais pour le reste, je suis 100% d'accord avec toi : GTA V est à cheval entre deux générations de console et ça se ressent souvent.

Du coup, j'ai décidé de revendre mon exemplaire PS4. Je reprendrai le jeu sur PC pour finir le solo (je n'en suis qu'au début).
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 24 Nov 2014 10:42

Même de nuit c'est pas mieux ?

Pour ma part, je suis bluffé par la distance d'affichage et tous les phares des véhicules qui bougent au loin en temps réel.
Si! C'est très réussi, de nuit.
Cela dit, je suis certain que ce ne soit pas de vraies voitures, mais simplement des points lumineux.
J'ai même été étonné que ça n'ait pas déjà été programmé sur PS360.
Mais pour le reste, je suis 100% d'accord avec toi : GTA V est à cheval entre deux générations de console et ça se ressent souvent.

Du coup, j'ai décidé de revendre mon exemplaire PS4. Je reprendrai le jeu sur PC pour finir le solo (je n'en suis qu'au début).
Je vais le refaire car j'adore cet épisode et il est quand même bien plus agréable à jouer que sur PS360.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 24 Nov 2014 11:51

Le seul avantage que je voyais sur PC, hormis la monté en résolution et fluidité, c'est les mods.

Celui qui a une machine adéquate, va quand même se faire plaisir... :wink:

Il faut vraiment que je l'attaque sur ma PS4, car je suis vraiment sur un flux tendu là... :oops:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 24 Nov 2014 18:06

Jolie le Time laps de 6H en vue FPS !!

Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 24 Nov 2014 19:33

Corematrix a écrit:Le seul avantage que je voyais sur PC, hormis la monté en résolution et fluidité, c'est les mods.


tu as oublié l'avantage de jouer à la souris :love: pas besoin d'aide à la visée :oldy:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 24 Nov 2014 20:19

En même temps, vaut mieux l'avoir l'aide à la visée pour une manette sur console !!
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 25 Nov 2014 0:22



Mouais je ne trouve pas non plus que la différence entre l'ancienne génération et la nouvelle est dingue sur ce jeu. Le truc plus sympa doit être d'avoir un framerate constant de 30fps, le gros défaut de la version PS360 notamment en véhicule.

Corematrix a écrit:Le seul avantage que je voyais sur PC, hormis la monté en résolution et fluidité, c'est les mods.

Et quand tu vois le boulot qui a été fait sur GTA IV c'est loin d'être un petit avantage :love:

Corematrix a écrit:En même temps, vaut mieux l'avoir l'aide à la visée pour une manette sur console !!

Ca dépend des jeux, genre Destiny des fois c'est vraiment ultra chiant surtout qu'on peut pas la désactiver :grr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 25 Nov 2014 8:02

A voir ta video, c'st jouer au jeu des 7 différences.
Comme je disais, c'est vraiment dans la montagne (dans la nature) que les différences se remarquent le plus.
En ville, c'est kif-kif.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message