Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et J'aime...

un peu.
1
5%
beaucoup.
8
40%
à la folie !
11
55%
pas du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 20

Grand Theft Auto V [PS3-PS4-X360-X1-PC]

Message » 25 Fév 2015 16:03

Le premier est un homme, le second est devenu une femme, du coup Core il est quoi :o :ane:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 25 Fév 2015 16:11

Core, il est Core, un être mi-homme mi-femme qui nous sort des phrases qu'on croirait être des extraits de Cloud Atlas :ko: :zen:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 25 Fév 2015 16:36

manuxs a écrit:
Corematrix a écrit: c'est juste un parapluie qui agit comme un serpent de mer dans un immense océan.


J'adore quand Core part dans des délires métaphysiques. On dirait le 3ème frère Wachowski :lol: :lol:


Non c'est simplement que vous n'êtes pas assez costaud pour comprendre les métaphores.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 25 Fév 2015 16:37

:lol: :lol:

Bah disons qu'un parapluie qui se comporte en serpent de mer, c'est pas banal :hehe:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 01 Mar 2015 19:07

Un petit mot sur ce jeu. J'en suis à peu près au tiers de la campagne, j'ai fait une trentaine de missions principales.
Et je suis époustouflé par GTA 5 !
Moi qui avais beaucoup aimé Watchdogs, il faut reconnaitre que GTA 5 lui est en tous points supérieurs.

Techniquement, c'est du lourd. C'est magnifique, les modélisations des personnages, la vie dans les rues, les papiers qui volent au vent, les animaux errants, les NPC qui vivent leur vie, discutent dans la rue, etc.
Ce jeu est incroyablement vivant, j'ai jamais vu cela. Il se passe toujours quelque chose. On peut s'arrêter de jouer et regarder la vie du jeu, quelque chose s'y passe tout le temps.
Quant aux missions, en 30 missions de la trame principale, pas une seule fois je n'en ai fait deux qui se ressemblaient. Quelle prouesse, quelle variété !

La narration est très bien faite, les personnages ont beaucoup d'épaisseur et l'interaction entre les 3 persos est parfaite.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 01 Mar 2015 19:12

Tu l'avais pas fait sur PS3 ?
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 01 Mar 2015 19:21

J'avais commencé mais j'avais juste fait 2/3 missions. Puis j'avais vendu ma PS3 afin de ne pas perdre trop d'argent et j'ai attendu la PS4. J'étais persuadé qu'il sortirait sur PS4.
Et quel jeu. Je suis impressionné. Moi qui avait bien aimé Watchdogs, je comprends maintenant ceux qui disaient que GTA 5 lui était supérieur.

Et j'oubliais un truc hallucinant : les pistes audio en voiture. Je sais pas combien ils ont dépensé mais c'est incroyable d'entendre le dernier Lady Gaga ou des chansons des années 90, du Beyoncé, du Kelly Rowlands. J'ai même entendu une des chansons de la BOF de Top Gun. Quel pied :)
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 02 Mar 2015 15:56

manuxs a écrit:J'avais commencé mais j'avais juste fait 2/3 missions. Puis j'avais vendu ma PS3 afin de ne pas perdre trop d'argent et j'ai attendu la PS4. J'étais persuadé qu'il sortirait sur PS4.
Et quel jeu. Je suis impressionné. Moi qui avait bien aimé Watchdogs, je comprends maintenant ceux qui disaient que GTA 5 lui était supérieur.

Et j'oubliais un truc hallucinant : les pistes audio en voiture. Je sais pas combien ils ont dépensé mais c'est incroyable d'entendre le dernier Lady Gaga ou des chansons des années 90, du Beyoncé, du Kelly Rowlands. J'ai même entendu une des chansons de la BOF de Top Gun. Quel pied :)


Heureusement, y a bien mieux dans l'OST :mdr:
M'invite jamais chez toi pour une soirée SingStar :ane:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Mar 2015 16:12

sopor a écrit:
manuxs a écrit:J'avais commencé mais j'avais juste fait 2/3 missions. Puis j'avais vendu ma PS3 afin de ne pas perdre trop d'argent et j'ai attendu la PS4. J'étais persuadé qu'il sortirait sur PS4.
Et quel jeu. Je suis impressionné. Moi qui avait bien aimé Watchdogs, je comprends maintenant ceux qui disaient que GTA 5 lui était supérieur.

Et j'oubliais un truc hallucinant : les pistes audio en voiture. Je sais pas combien ils ont dépensé mais c'est incroyable d'entendre le dernier Lady Gaga ou des chansons des années 90, du Beyoncé, du Kelly Rowlands. J'ai même entendu une des chansons de la BOF de Top Gun. Quel pied :)


Heureusement, y a bien mieux dans l'OST :mdr:
M'invite jamais chez toi pour une soirée SingStar :ane:


:ane: :ane:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 02 Mar 2015 16:42

moi je dis chapeau à manuxs qui fait de GTA une véritable simulation de radio FM comme ont peut l'avoir en écoutant NRJ ou SkyRock tous les jours :grad:

:hehe:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 02 Mar 2015 16:47

Heu... Perso, je préfère GTA FM! :mdr:


A ce propos, y'a-t-il un site qui recense la playlist de GTA new gen (y'a de nouvelles musiques, il me semble).
Dernière édition par Fafa le 02 Mar 2015 20:03, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 02 Mar 2015 17:17

Mr Eric a écrit:moi je dis chapeau à manuxs qui fait de GTA une véritable simulation de radio FM comme ont peut l'avoir en écoutant NRJ ou SkyRock tous les jours :grad:

:hehe:


Absolument !
Le matin, quand je me lève, avant de prendre mon café, je lance GTA 5, je pique une voiture et je laisse le jeu tourner :ko:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 02 Mar 2015 20:01

L'OST de GTA V est le plus grand à ce jour (2 Go de données)
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 10 Mar 2015 12:54

Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 26 Mar 2015 20:55

La dernière MAJ la version 1.08 fait parler d'elle sur Internet, en effet celle-ci aurait eu pour effet un downgrade du jeu :wtf:



Apparemment, une MAJ 1.09 a été déployé aujourd'hui, où les problèmes de Popping et de Collision ont été rectifiés.
Mais d'autre problème subsiste :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message