Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Versus] GT5 Vs FM3

Message » 18 Jan 2011 18:44

Non, si on est à 16 dessus tu veux dire :mdr:
'fectivement dans ce cas là on voit plus grand chose.
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 18 Jan 2011 18:47

M Poulpe a écrit:
sopor a écrit:Ce que tu essaies de nous dire c'est que tu préfères une fille moche de la tête au pied ("homogénéité un peu moins bonne")à une fille avec une sale tête mais un corps splendide (ou l'inverse) (on peut remplacer fille par garçon selon vos orientations sexuelles :wink: ) ?
Même si j'attends 6 ans pour la choper je préfère un peu de beauté quand même :roll:

D'autant que sur un malentendu, dans la pénombre et sous la pluie, elle peut ne pas paraitre son âge. :mdr:

A+


ben oui question d'éclairage made in PS3 :mdr:

FGO
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 18 Jan 2011 18:48

Fafa a écrit:
sopor a écrit:
et tu cautionnes cela ?
tu trouves cela normal de la part d'un jeux en dev depuis 6 ans qui a promis de tout déchirer graphiquement :idee:
Je préfère l'homogénéité aussi cad même un peu moins bien mais toutes au même niveau c'est moins choquant et plus équilibrer visuellement parlant.


Ce que tu essaies de nous dire c'est que tu préfères une fille moche de la tête au pied ("homogénéité un peu moins bonne") qu'une fille avec une sale tête mais un corps splendide (ou l'inverse) (on peut remplacer fille par garçon selon vos orientations sexuelles :wink: ) ?
Même si j'attends 6 ans pour la choper je préfère un peu de beauté quand même :roll:

Il parlait d'un peu moins bien. :wink:


du sopor dans le texte que veux tu il faut bien déformer pour justifier 8)

FGO
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 18 Jan 2011 18:50

1er tigre a écrit:
Fafa a écrit:
julianf a écrit:
1er tigre a écrit:Ouais enfin certaines standards sont loin d'être dégueu (GT40 '69, Countach, Bugatti Veyron, etc.) seules certaines sont vraiment moches (bon par contre elles font pas semblant d'être moches ! :mdr: )


Plutôt d'accord,
Soit je suis vraiment chanceux, mais 90 % des voitures Standard que j'ai dans mon garage sont loin d'être dégueux (et loin des screenshots de fafa :wink: ).

Mes screeshots, c'est le début du jeu. Tu y es donc forcément passé. 8)

Ben non, rien n'oblige à commencer le jeu avec une voiture standard.


+1

Ma 1ere voiture à été une Honda Civic en premium :wink:
Je dois être à 65 % du jeu, et j'ai du conduire très très peu de fois des voitures standards :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 18 Jan 2011 18:53

Donc, autrement dit, sur les 1000 voitures, y'en a 800 qui servent quasiment à rien?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 18 Jan 2011 18:53

1er tigre a écrit:
FGO a écrit:
1er tigre a écrit:bon par contre elles font pas semblant d'être moches ! :mdr: )


et tu cautionnes cela ?
tu trouves cela normal de la part d'un jeux en dev depuis 6 ans qui a promis de tout déchirer graphiquement :idee:

Je préfère l'homogénéité aussi cad même un peu moins bien mais toutes au même niveau c'est moins choquant et plus équilibrer visuellement parlant.

FGO
*

DAVEYBROTHERS a écrit:Ils auraient dù en rester à 400 voitures, uniquement premium 8)


Je pensais la même chose que vous au début et puis à force d'y jouer, ben je me dis que je suis bien content qu'elles soient là les bagnoles standards, parce qu'à piloter, elles sont aussi bien que les premiums et c'est quand même ça qui compte.
Alors bien sûr après une telle attente, j'aurais moi aussi préféré que ce soit 1000 et quelques voitures premiums et c'est vrai que certaines sont un vrai foutage de gueule mais bon quand je pilote une 905 ou une GT-one, je me dis qu'ils ont bien fait de faire des standards plutôt que de se priver d'un paquet de super caisses !


+1

Ce GT est une vrai encyclopedie de voitures.
Il y a des voitures que j'imaginais même pas leur existence, et certaine sont des pures joyaux.
Et même si elle ne sont qu'en standard, pouvoir les conduire est un pure bonheur (c'est sur que j'aurais préférer les avoir en premium :wink: )
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 18 Jan 2011 18:56

jujulolo a écrit:
masterplayer a écrit:6 ans faut pas abuser ^^' ! L'année prochaine dans les débats on dira GT5 c'est naze ça fait 7 ans qu'ils sont dessus !

# 2006 : Tourist Trophy
# 2007 : Gran Turismo 5 Prologue
# 2009 : Gran Turismo PSP

Polyphony Digital avait plusieurs projets dont GT HD qui a été annulé... Pas si étonnant qu'on se retrouve avec le phénomène des standards qui devaient surement être en projet pour ce jeu avorté.


encore une fois si au lieu de faire la tonne de truc completement inutile :fonction gps http://www.gtplanet.net/gran-turismo-5s ... confirmed/, 3D, mode photo 18 megapixels, utilisation de la eye camera il s'etait simplement contenté de modeliser toute les voitures et de travailler sur les circuits ca aurait été nettement mieux.


Là je ne peux être que d'accord avec toi, à part le mode photo ou des fois je passe des heures dessus :wink:
Le reste (3D, Headtracking), ils auraient pu s'en passer et passer plus de temps à faire des premiums. :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 18 Jan 2011 18:58

Fafa a écrit:Donc, autrement dit, sur les 1000 voitures, y'en a 800 qui servent quasiment à rien?


Voir réponse ci dessous
julianf a écrit:
1er tigre a écrit:
FGO a écrit:
1er tigre a écrit:bon par contre elles font pas semblant d'être moches ! :mdr: )


et tu cautionnes cela ?
tu trouves cela normal de la part d'un jeux en dev depuis 6 ans qui a promis de tout déchirer graphiquement :idee:

Je préfère l'homogénéité aussi cad même un peu moins bien mais toutes au même niveau c'est moins choquant et plus équilibrer visuellement parlant.

FGO
*

DAVEYBROTHERS a écrit:Ils auraient dù en rester à 400 voitures, uniquement premium 8)


Je pensais la même chose que vous au début et puis à force d'y jouer, ben je me dis que je suis bien content qu'elles soient là les bagnoles standards, parce qu'à piloter, elles sont aussi bien que les premiums et c'est quand même ça qui compte.
Alors bien sûr après une telle attente, j'aurais moi aussi préféré que ce soit 1000 et quelques voitures premiums et c'est vrai que certaines sont un vrai foutage de gueule mais bon quand je pilote une 905 ou une GT-one, je me dis qu'ils ont bien fait de faire des standards plutôt que de se priver d'un paquet de super caisses !


+1

Ce GT est une vrai encyclopedie de voitures.
Il y a des voitures que j'imaginais même pas leur existence, et certaine sont des pures joyaux.
Et même si elle ne sont qu'en standard, pouvoir les conduire est un pure bonheur (c'est sur que j'aurais préférer les avoir en premium :wink: )
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 18 Jan 2011 18:58

Ouais et si possible des voitures de sport/course.
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 18 Jan 2011 19:02

julianf a écrit:
Fafa a écrit:Donc, autrement dit, sur les 1000 voitures, y'en a 800 qui servent quasiment à rien?


Voir réponse ci dessous
julianf a écrit:
1er tigre a écrit:
FGO a écrit:
et tu cautionnes cela ?
tu trouves cela normal de la part d'un jeux en dev depuis 6 ans qui a promis de tout déchirer graphiquement :idee:

Je préfère l'homogénéité aussi cad même un peu moins bien mais toutes au même niveau c'est moins choquant et plus équilibrer visuellement parlant.

FGO
*

DAVEYBROTHERS a écrit:Ils auraient dù en rester à 400 voitures, uniquement premium 8)


Je pensais la même chose que vous au début et puis à force d'y jouer, ben je me dis que je suis bien content qu'elles soient là les bagnoles standards, parce qu'à piloter, elles sont aussi bien que les premiums et c'est quand même ça qui compte.
Alors bien sûr après une telle attente, j'aurais moi aussi préféré que ce soit 1000 et quelques voitures premiums et c'est vrai que certaines sont un vrai foutage de gueule mais bon quand je pilote une 905 ou une GT-one, je me dis qu'ils ont bien fait de faire des standards plutôt que de se priver d'un paquet de super caisses !


+1

Ce GT est une vrai encyclopedie de voitures.
Il y a des voitures que j'imaginais même pas leur existence, et certaine sont des pures joyaux.
Et même si elle ne sont qu'en standard, pouvoir les conduire est un pure bonheur (c'est sur que j'aurais préférer les avoir en premium :wink: )


Ca sent le rattrapage de branche ta réponse! :lol:
SI tu veux une encyclopédie de voitures, tu prends le HS annuel d'Auto Plus, ce sera plus exhaustif.
Dans l'absolu, je ne suis pas contre du "plus"... sauf quand le reste en devient bâclé.
Donc, OK pour nous pondre 50 versions de la Yaris diesel, mais CONTRE lorsque :
- on nous oblige à conduire avec pour faire la course des diesels de moins de 60cv
- la réalisation prend un coup dans l'aile

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 18 Jan 2011 19:05

Donc, autrement dit, sur les 1000 voitures, y'en a 800 qui servent quasiment à rien?


Bah ouais comme tous les jeux de caisses : tu joues avec 50 voitures et basta. Le reste c'est du marketing pour faire du chiffre sur la jaquette ("Plus de 1000 véhicules à piloter" Whaouhhhh !!!)
C'est comme dans les fighting games, tu joues avec 3 ou 4 persos mais t'as un choix de 30 ou 40 :wink:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Jan 2011 19:08

Comme dit, ça ne me pose pas de souci... si je surplus n'egendre pas un bâclage général.

Dans un bon jeu de baston, à part quelques exceptions, tous les persos ont leur intérêt propre et bénéficie d'une qualité de réalisation conforme à la globalité du jeu.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 18 Jan 2011 19:09

Y'a très peu de déchets dans les voitures de Forza.
Il en faut pour tous les goûts et Forza offre moins "que" 400 voitures mais avec un choix nettement plus éclectique (GT fait la part belle aux bous... aux voitures japonaises et laisse sur leur faim les amateurs d'européennes et d'américaines) et surtout que des voitures de sport.
Perso j'ai jamais croisé personne qui rêvait de faire des courses de Wagon-R, combi Volkswagen ou pire que tout, de putain de jeep de l'armée allemande pendant la seconde guerre mondiale.
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 18 Jan 2011 19:11

Si moi :mdr:
400 voitures c'est déjà 300 de trop pour moi :lol:
Je suis fan de F355. La même voiture pour tous 8)
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Jan 2011 19:11

Ah oui, et je préfère rouler en Aston Martin "standard" 200 polygones qu'en Honda Civic '84 Premium.
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message