Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Actu] HALO 2 sur xbox360 ? (retour d'experience needed)

Message » 17 Mai 2006 11:58

Assez peu de jeux sortent sur 360 (j'ai fini oblivion, kameo, PGR3 et je me lasse de GRAW....).

En attendant moto GP (fin juin :evil: ) pourquoi pas essayer un ou deux jeu xbox (j'ai pas eu la xbox..)?

je suis donc tenté par Halo2 ( 15€ neuf..) mais j'ai lu un peu tout et n'imprte quoi.

Donc je voudrai avoir de vrais retours d'experiences (pas "ma grande soeur connait le petit frere d'un copain qui a testé Halo2 sur 360 et ca dechire grave..").

est ce reelement jouable et surtout peut on bien jouer on line (360 contre 360) sans bug?

Sinon quel autre jeu xbox sont a recommander (et qui tourne sur 360..)

merci :D
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 17 Mai 2006 12:06

Ninja Gaiden Black !
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 17 Mai 2006 12:31

Halo est trop bourrin à mon goût... c'est un fps console, quoi...

Pour répondre à ta question, oui, tu peux jouer en live avec Halo 2 (xbox 360 contre xbox 360, mais aussi xbox 360 contre xbox 1!).
Pliskin
 
Messages: 337
Inscription Forum: 05 Fév 2006 17:41
  • offline

Message » 17 Mai 2006 13:13

ledoodz a écrit:Ninja Gaiden Black !
Tiens, il me rappelle quelque chose celuil-là! :wink:


Cela dit, c'est vrai qu'il marchait bien sur la 360.
Y'a GTA San Andreas qui marche très bien également.
Sauf que attention à ne pas effacer de save 360 une fois qu'on a commencé à y jouer. J'ai fait ça et ça m'a foutu en l'air ma save GTA.

Half Life 2 bloque sur 360. Donc à éviter (dun' autre coté, j'ai pas fait la mise à jour pour ce jeu).

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79779
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message