Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Halo 3 / Halo 3 ODST

Message » 17 Oct 2007 13:16

easybob a écrit:ok. ç'est pas quand même sur fait la série des Halo ? j'avais joué sur le 1 et je l'avais trouvé assez minable et je parle même pas du scandale du 2 qui est sorti sur PC recemment. Donc, je me posais la question pour le 3.

Mais bon, je te crois si tu me dis que tu t'es bien amusé avec.



Image


A posté un troll tout pourri et a reussi à faire reagir au moins un forumeur: 20 points
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 17 Oct 2007 13:28

Pas certain que ce soit du troll...

Et faire réagir le modo, c'est combien de points? :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80075
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 17 Oct 2007 13:34

Salut jujulolo,

je te connais pas et je le regrette pas. Si ça te gène que quelqu'un pose une question ou dise un truc qui te gène, je te suggère d'envisager sérieusement d'arrêter les forums ou d'en créer un juste pour toi.

Bonne journée.
easybob
 
Messages: 393
Inscription Forum: 29 Mai 2006 19:29
Localisation: En aval de l'Oise, pas loin de là où les vers ont picoré les yeux de van gogh
  • offline

Message » 17 Oct 2007 13:36

Désolé Fafa, mais la j'crois que t'es tombé dans le panneau :lol:
Surtout que lui il a debloqué deja pas mal de succes, c'est pas un casual troller ... :mdr:
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 17 Oct 2007 13:42

Salut emdee,

je te connais pas et je le regrette pas. Si ça te gène que quelqu'un pose une question ou dise un truc qui te gène, je te suggère d'envisager sérieusement d'arrêter les forums ou d'en créer un juste pour toi.

Bonne journée.
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 17 Oct 2007 13:43

je pensais pas vraiment troller sur ce qoup là mais juste me renseigner, mais vu la liberté que tu prends avec moi, le casual troller, il te dis merde.

je te souhaite une bonne journée monsieur emdee.
easybob
 
Messages: 393
Inscription Forum: 29 Mai 2006 19:29
Localisation: En aval de l'Oise, pas loin de là où les vers ont picoré les yeux de van gogh
  • offline

Message » 17 Oct 2007 13:44

he les mecs le ROD vous guette :lol:



FGO
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 17 Oct 2007 13:47

easybob a écrit:je pensais pas vraiment troller sur ce qoup là mais juste me renseigner, mais vu la liberté que tu prends avec moi, le casual troller, il te dis *****.

je te souhaite une bonne journée monsieur emdee.


heu question :

tu débarques apres 36 pages de cr enthousiaste sur un jeux qui bat tout les records de ventes en demandant si le jeux est une bouse :o

Tu t'attendais a quoi et as tu lus les 36 pages ?

FGO
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 17 Oct 2007 13:52

FGO a écrit:
easybob a écrit:je pensais pas vraiment troller sur ce qoup là mais juste me renseigner, mais vu la liberté que tu prends avec moi, le casual troller, il te dis *****.

je te souhaite une bonne journée monsieur emdee.


heu question :

tu débarques apres 36 pages de cr enthousiaste sur un jeux qui bat tout les records de ventes en demandant si le jeux est une bouse :o

Tu t'attendais a quoi et as tu lus les 36 pages ?

FGO


A une bouse :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 17 Oct 2007 14:04

Surtout qu'il a deja son avis :

Mr Eric a écrit:Officiel : Bungie redevient indépendant et quitte MS :
http://kotaku.com/gaming/breaking/bungie-split-confirmed-307565.php

La même en français :
http://www.xbox-mag.net/article14134.html


easybob a écrit:peut etre que comme ça, ils feront enfin un bon jeu.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 17 Oct 2007 14:07

le fais de battre des records de vente ne fais pas un bon jeu. Il n'y a qu'à voir le classement US des meilleures ventes de jeux PC pour s'en convaincre.

Les suites à rallonge (cf. la série des tom raider), c'est pas forcement gage de qualité.

Sinon, je veux bien pour les posts mais excuse moi de pas vouloir me taper votre prose sur 37 pages de posts.

Cela dit, si ça vous gonfle qu'on vous pose une question, pas de problème, je me renseignerai ailleurs. Vu le type de réponses que j'obtiens, ça sert à rien de se casser le cul ici.

Salut.
easybob
 
Messages: 393
Inscription Forum: 29 Mai 2006 19:29
Localisation: En aval de l'Oise, pas loin de là où les vers ont picoré les yeux de van gogh
  • offline

Message » 17 Oct 2007 14:16

emdee,

étant donné ce que j'avais vu sur le 1 et le 2 et la pauvreté de la demo vue à la fnac pour le 3, j'étais vraiment dubitatif.

je veux bien croire fafadudu car ces posts me semblent objectifs.

En ce qui te concerne, j'ai souvent lu tes commentaires éclairés et j'ai apprécié à leur juste valeur leur pertinance. Aussi tu me permettras de penser que tes avis, tu devrais uniquement te les administrer en supositoires.

Cela dit, je ne suis pas psycho rigide et si tu te mets à devenir un tant soi peu intéressant, c'est avec grand plaisir que j'échangerai des points de vue avec toi.

Dans l'espoir que nos relations s'améliorent.
Sincères salutations.
easybob
 
Messages: 393
Inscription Forum: 29 Mai 2006 19:29
Localisation: En aval de l'Oise, pas loin de là où les vers ont picoré les yeux de van gogh
  • offline

Message » 17 Oct 2007 14:30

easybob a écrit:

Sinon, je veux bien pour les posts mais excuse moi de pas vouloir me taper votre prose sur 37 pages de posts.

Cela dit, si ça vous gonfle qu'on vous pose une question, pas de problème, je me renseignerai ailleurs. Vu le type de réponses que j'obtiens, ça sert à rien de se casser le cul ici.

Salut.


easybob a écrit:Salut à tous,

je viens de lire le test de Halo 3 dans CanardPC et ils disent que c'est une grosse bouze (4/10). J'ai vu tourner le jeu en démo à la Fnac et j'ai eu l'impression qu'il était en 576p tellement c'était aliasé. Sinon, pour le gameplay, je peux pas dire, ça avait l'air bourrin et assez moche.

Alors, c'est bien Halo 3 ou alors c'est bof bof pas la peine d'en faire un fromage ?


je ne voie pas beaucoup de question mais beaucoup d'affirmation :roll:
En suite tu parles de se casser le cul mais tu ne prend même pas la peine de lire les CR des autres il y un pb tu ne croies pas ?

FGO
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 17 Oct 2007 14:37

tu dois avoir raison

au revoir FGO. Bonne continuation.
easybob
 
Messages: 393
Inscription Forum: 29 Mai 2006 19:29
Localisation: En aval de l'Oise, pas loin de là où les vers ont picoré les yeux de van gogh
  • offline

Message » 17 Oct 2007 14:58

Merci pour ton intervention robertlefacile, on t'attendait pour se faire un avis sur le jeu et merci de nous avoir ouvert les yeux. Tu nous manqueras.






Sinon, je suis rentré à padeure du boulot cette nuit et donc je me suis fait une petite session sur le live avec des inconnus, micro débranché.
Bah pinaise, c'est plutot bien pensé! On joue contre des inconnus (qu'on peut choisir selon des criteres, dont la qualité de connexion) et a l'issue du match, les gens peuvent choisir de rejoeur ensembles ou pas! Donc apres 4-5 parties avec 100% de nouveaux a chaque fois je me suis retrouvé a jouer 2h avec 2 autres types avec qui j'avais fait une chouette partie + des inconnus renouvellés et c'etait vraiment chouette!
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message