Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Halo 3 / Halo 3 ODST

Message » 17 Oct 2007 14:58

bongeour,

je pense qu'halo 3 est une merde. Quelqu'un pourrait-il me conforter dans cette idée et descendre ce jeu ?

par avance merci :mdr:

Yes, un achievement "troll" de plus. y rapporte combien de MS point celui-ci Juju ?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 17 Oct 2007 15:02

Mr Eric a écrit:bongeour,

je pense qu'halo 3 est une *****. Quelqu'un pourrait-il me conforter dans cette idée et descendre ce jeu ?

par avance merci :mdr:

Yes, un achievement "troll" de plus. y rapporte combien de MS point celui-ci Juju ?


si tu le traites de nazillon tatillon tu peux cumuler avec des points godwin.

edit : merdum, du coup c'est moi qui gagne de l'or la
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 17 Oct 2007 15:05

Perso, Halo 3 je ne le trouve pas "sensationnel"

je me suis bien marré sur la campagne a partir du 2/3 ieme niveau, le niveau 8 a été assez dur a finir et le dernier niveau le 9 est tout bonnement "minable"

je n accroche pas sur la partie "live", donc pour ma part, une fois le jeu fini, je le range dans sa boite et basta

graphiquement, il n est carrement pas top, je prefere toujours ce bon Gears of war ainsi que ses parties en ligne, malgres tout ses bugs

le Halo 1 etait un premier jeu sur une premiere console de Microsoft, j etais donc antousiaste

je me suis bien marré sur la campagne du 2 que je trouvais bien meilleur niveau scenaristique que le premier volet, je n ai jamais joué au live sur le 2

j ai donc découvert ces parties en ligne avec le 3

Mais avant de donner ou supposer des avis sur un jeu, autant le tester et se faire sa propre opinion ;)
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Oct 2007 15:11

ledoodz a écrit:
Mr Eric a écrit:bongeour,

je pense qu'halo 3 est une *****. Quelqu'un pourrait-il me conforter dans cette idée et descendre ce jeu ?

par avance merci :mdr:

Yes, un achievement "troll" de plus. y rapporte combien de MS point celui-ci Juju ?


si tu le traites de nazillon tatillon tu peux cumuler avec des points godwin.

edit : merdum, du coup c'est moi qui gagne de l'or la


Merci il me fallait au moins une réponse pour mes points :mdr: .

je peux désormais l'afficher fièrement :
Image
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 17 Oct 2007 15:12

Babook a écrit:Merci pour ton intervention robertlefacile, on t'attendait pour se faire un avis sur le jeu et merci de nous avoir ouvert les yeux. Tu nous manqueras.






Sinon, je suis rentré à padeure du boulot cette nuit et donc je me suis fait une petite session sur le live avec des inconnus, micro débranché.
Bah pinaise, c'est plutot bien pensé! On joue contre des inconnus (qu'on peut choisir selon des criteres, dont la qualité de connexion) et a l'issue du match, les gens peuvent choisir de rejoeur ensembles ou pas! Donc apres 4-5 parties avec 100% de nouveaux a chaque fois je me suis retrouvé a jouer 2h avec 2 autres types avec qui j'avais fait une chouette partie + des inconnus renouvellés et c'etait vraiment chouette!


Voila comment débute une nouvelle histoire d'amour de ménage a trois...C'est beau les jeux video :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 17 Oct 2007 18:48

Tiens j'ai trouvé ça pour fafa
ratatouille
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
Localisation: Devant mon PC
  • offline

Message » 17 Oct 2007 18:50

Babook a écrit:Merci pour ton intervention robertlefacile, on t'attendait pour se faire un avis sur le jeu et merci de nous avoir ouvert les yeux. Tu nous manqueras.






Sinon, je suis rentré à padeure du boulot cette nuit et donc je me suis fait une petite session sur le live avec des inconnus, micro débranché.
Bah pinaise, c'est plutot bien pensé! On joue contre des inconnus (qu'on peut choisir selon des criteres, dont la qualité de connexion) et a l'issue du match, les gens peuvent choisir de rejoeur ensembles ou pas! Donc apres 4-5 parties avec 100% de nouveaux a chaque fois je me suis retrouvé a jouer 2h avec 2 autres types avec qui j'avais fait une chouette partie + des inconnus renouvellés et c'etait vraiment chouette!


Ou 2 eme cas tu tombes sur des Trolls qui n'arretent pas de Saoulé leur Micro, et tu finis par éteindre ta console.. :idee:
spirit76
 
Messages: 660
Inscription Forum: 08 Nov 2004 22:11
  • offline

Message » 17 Oct 2007 18:58

je sais pas si halo 3 est une bouze (je pense finalement que oui mais bon, c'est un avis perso), par contre, vous êtes une vrai bande de blaireaux les mecs, ça ç'est sur (pas tous biensur, vous vous reconnaitrez).

Allez, continuez à vous pallucher entre vous les gars. C'est ce que vous avez de mieux à faire. de toutes façon, les filles, c'est mort pour vous.

Vous etes super rigolos.
easybob
 
Messages: 393
Inscription Forum: 29 Mai 2006 19:29
Localisation: En aval de l'Oise, pas loin de là où les vers ont picoré les yeux de van gogh
  • offline

Message » 17 Oct 2007 19:10

ratatouille a écrit:Tiens j'ai trouvé ça pour fafa

C'est top classe. J'achète le lot tout de suite! :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 17 Oct 2007 19:12

easybob a écrit:je sais pas si halo 3 est une bouze (je pense finalement que oui mais bon, c'est un avis perso), par contre, vous êtes une vrai bande de blaireaux les mecs, ça ç'est sur (pas tous biensur, vous vous reconnaitrez).

Allez, continuez à vous pallucher entre vous les gars. C'est ce que vous avez de mieux à faire. de toutes façon, les filles, c'est mort pour vous.

Vous etes super rigolos.
Il serait bon que tu cesses de te montrer insultant. Je ne pense pas que tous (même ceux qui se reconnaissent) méritent ici de tels propos. :roll:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 17 Oct 2007 19:13

easybob a écrit:je sais pas si halo 3 est une bouze (je pense finalement que oui mais bon, c'est un avis perso), par contre, vous êtes une vrai bande de blaireaux les mecs, ça ç'est sur (pas tous biensur, vous vous reconnaitrez).

Allez, continuez à vous pallucher entre vous les gars. C'est ce que vous avez de mieux à faire. de toutes façon, les filles, c'est mort pour vous.

Vous etes super rigolos.


Tu as tout à fait raison bob, on trouve de ces blaireaux sur ce forum !!!


Allez les gars vous venez on va se faire pallucher par les filles :P
ratatouille
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
Localisation: Devant mon PC
  • offline

Message » 17 Oct 2007 19:37

easybob a écrit:bla bla bla
_________________
The Quest For The Holly Graal - And now, something completely different ...


Holly, ce n'est pas Holy?
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 17 Oct 2007 20:15

easybob a écrit:je sais pas si halo 3 est une bouze (je pense finalement que oui mais bon, c'est un avis perso), par contre, vous êtes une vrai bande de blaireaux les mecs, ça ç'est sur (pas tous biensur, vous vous reconnaitrez).

Allez, continuez à vous pallucher entre vous les gars. C'est ce que vous avez de mieux à faire. de toutes façon, les filles, c'est mort pour vous.

Vous etes super rigolos.


Bonjour,
Les discussions réventes sur le forum JV ont amené les administrateurs HCFR à en prendre la mesure.

Des dérives récentes ont été observées, et en tête de liste le manque de courtoisie et de respect d'un certain nombre d'entre vous, comme Easybob ici.

En conséquence, les prochaines interventions de forumeurs du même ordre sera l'objet d'une suspension immédiate et peut être même à une fermeture totoale du forum JV.

Mon intervention tient lieu d'avertissement.

Nous aspirons à un retour à la normale en l'absence d'auto-modration, le respect de l'autre étant une des valeurs de HCFR.


FRANCKC
Administrateur site HCFR

La configuration dans mon profil


TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
Avatar de l’utilisateur
FRANCKC
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 14407
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: AJACCIO
  • offline

Message » 17 Oct 2007 20:28

Peut etre commencer par des exclusions deja, parce que dire que si ca continu, le forum JV ferme c'est faire un appel du pied a tous les trolleurs qui vont se faire plaisir et qui eux s'en cogne de le voir fermer.
En fait les seuls que ca va ennuyer c'est ceux qui respecte les regles.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 17 Oct 2007 20:40

j ai rien contre des excuses. c est moi qui me suis fait insulte en premier, donc j attend vos excuses. si elles sont sinceres, je vous presenterai les miennes

j ajoute que je ne passerai plus ici comme ca vous resterez bien tranquillement entre vous
easybob
 
Messages: 393
Inscription Forum: 29 Mai 2006 19:29
Localisation: En aval de l'Oise, pas loin de là où les vers ont picoré les yeux de van gogh
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message