Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Halo 3 [X360]

Message » 17 Mai 2007 20:17

Bon j'ouvre un topic sur l'arrivé de la demo d'Halo3

. Tout d'abord cette demo n'est pas accessible a tout le monde mais seulement aux etre superieurs (comme moi). Accesoirement avoir acheté "crackdown" aide un peu aussi.
Donc ne nous cachons pas les yeux: c'est bien une demo payante. Moi je trouve ca tres bien comme ca on croise moins de pauvres on-line.

Un "lancement de demo" a mourir de rire; le jeux devait etre accesible a quelques "invités" et aux etre supremes ayant achete crackdown, mais les possesseurs de crackdown ont été lésés puisque suite a une erreur de programation ca marchait pas... heureusement une quinzaine d'heures plus tard ca a ete reparé. Ca n'a quand meme pas empeché des milliers de personnes de raler pour ces quelques heures de retard.

Apres telechargement: deja c'est le top: alors que pour toutes les demos ont peu faire ca en tache de fond (en jouant a autre chose en meme temps) pour Halo3 c'etait pas possible. J'ai donc ete obligé de sortir avec ma famille, pour ma fete c'etait vraiment pas terrible (le premier qui devine mon nom a gagné).

Rentré a la maison j'ai lancé la demo.

Mes impressions:

tout d'abord je n'ai jamais joué a un halo on-line , et j'ai du passer une heure sur le solo de Halo2 il y a un an. Je connais donc pas les commandes et c'est assez ch*ant parce qu'il y a pas de tutorial et que les gars contre qui j'ai joué avaient l'air de bien connaitre.

Bon impression graphisme c'est assez moyen: du niveau de far cry sur 360 (avec moins d'"objets" pour ceux qui connaissent mais tres tres loin de GoW ou GRAW2 par exemple. Les arbres sont en cartons, l'herbe ressemble a celle qu'on retrouve dans les maquette de petit train. le decor est vide (quelques cailloux, des arbres et aux milieu 4 ou 5 marguerite qui ferait mourir de rire n'importe quel papillon...). Bon c'est la béta mais si ils ont l'ambition de faire mieux que GoW comme ils ont dit il y a encore bcp de boulot...

Il y a trois cartes pour la demo et c'est restreint a 8 joueurs. d'ailleurs tant mieux parce que les cartes sont toutes petites et "basique": en 3 minutes n'importe quel poisson rouge l'aura memorisé par coeur. Là encore j'espere que pour la sortie il y aura des cartes moins minuscules).

Apres question gameplay ca saute dans tous les sens, ca mitraille a tout va, c'est encore plus bourrin que GoW parce qu'avec la petitesse des cartes et leur "simplicité" il est impossible de se cacher.
Il y a des tas d'armes différentes, là encore j'ai pas tout compris certains pouvant m'exploser en 1 coup alors qu'il fallait que je vide plusieurs chargeurs pour y arriver.
Un petit truc penible si on vise vers le bas le canon de l'arme remonte quand on court (j'ai pas compris l'interet)

Cependant j'avoue que j'ai joué 2h30 à a la demo et que je me suis bien amusé, c'est basique, ca change (en tout cas pour ceux qui n'ont jamais joué a un halo), ca me fait penser un peu a un cod3 basique: on saute et on tire en meme temps.

Voila, je serais curieux d'avoir l'impression de quelqu'un qui a joué a Halo1 et2: c'est pareil, different?
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message