Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 113 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Halo Reach [Xbox 360]

Message » 06 Sep 2010 8:02

oué toute facon j ai laissé 40€ d acompte pour le coffret j ai plus le choix que de l acheter :mdr:
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 06 Sep 2010 8:19

Fafa a écrit:Dans un cas, tu es un hors la loi ; dans l'autre non.
Et sur HCFR, on est assez à cheval sur la légalité, nettement moins sur la connerie (sinon, y'en a pas mal qui n'auraient pas droit de cité ici).
Double sens inside! :lol:



Ah !!! oui HCFR c'est ce forum où on peut parler de jailbreak/hacking sans soucis sur la section bla² et se prendre un CJ/48h de vacances si on en parle sur la section mutlimedia :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 06 Sep 2010 8:21

matiouze a écrit:J'ai pas dis que c'etait de la ... J'ai dis qu'il avait pas le charme de Combat Evolved ou de Halo 3.
J'ai aussi dis que les nouveautés etaient juste assez nombreuses pour pas crier au scandale.

Sinon, je sais pas ce qu'il y a de plus choquant : avoir un backup du jeu (comme j'ai pu le lire plus haut) ou l'avoir payé 130 boules. :lol:



Faut être très con pour payer un jeu plus que le prix normal...surtout pour un goodie de mer.de fabriqué a faible cout chez nos amis les chinois...mais bon, comme l'UMPS ne propose pas encore de stériliser les acheteurs de telle version, on a pas finir d'en voir 8) ( et de les voir se plaindre sur le prix de tout et n'improet quoi)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 06 Sep 2010 8:23

mais je t emm :mdr:
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 06 Sep 2010 9:41

Faut être très con pour payer un jeu plus que le prix normal...surtout pour un goodie de mer.de fabriqué a faible cout chez nos amis les chinois...mais bon, comme l'UMPS ne propose pas encore de stériliser les acheteurs de telle version, on a pas finir d'en voir ( et de les voir se plaindre sur le prix de tout et n'improet quoi)


Ouais ou s'en foutre de la thune claquée :roll: ce qui me gave sur ce forum c'est les discours : je l'ai payé tant, je le prendrai pas à moins de, pour tant de points MS, c'est un peu cher, ho grand fou regarde sur le net, tu le paieras moins cher que chez Micromania... Bientôt on parlera du bon vieux temps qui est à la pluie et du prix des cérises au kilo.
Dernière édition par sopor le 06 Sep 2010 10:11, édité 2 fois.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Sep 2010 10:01

C'est cher, les cerises.
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 06 Sep 2010 10:10

Tu m'étonnes, surtout au Bon Marché :o :mdr:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Sep 2010 10:46

nico1046 a écrit:oué toute facon j ai laissé 40€ d acompte pour le coffret j ai plus le choix que de l acheter :mdr:


ça t'empeche pas de prendre le 3 d'occaz'.
matiouze
 
Messages: 78
Inscription Forum: 03 Sep 2010 11:46
  • offline

Message » 06 Sep 2010 10:49

BennJ 57 a écrit:
matiouze a écrit:Si tu n'as jamais joué a aucun halo, je te conseille de te trouver le 3 d'occaz'. :wink:


Mouais... Franchement le 3 est loin d'être une référence à mes yeux, je me suis bien fait chié en me tapant la campagne solo. J'espère d'ailleurs que le solo de Reach sera plus sympa que celui du 3... On sera fixé dans 1 semaine pour ceux achètent leur jeu 8)


En même temps y en a pas 50 de halo. j'ai pas cité le 1 ni le 2 qui sont techniquement trop vieux et le ODST qui est franchement en dessous des autres... reste le 3.
Et si t'es fait chier en jouant au 3... tu risques d'etre deçu de Reach.
matiouze
 
Messages: 78
Inscription Forum: 03 Sep 2010 11:46
  • offline

Message » 06 Sep 2010 11:53

ok v voir pour trouver le 3 d occas , et pour les autres chacun fait ce qu il veut de ses thunes bordel!
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 06 Sep 2010 11:55

BennJ 57 a écrit:
matiouze a écrit:Si tu n'as jamais joué a aucun halo, je te conseille de te trouver le 3 d'occaz'. :wink:


Mouais... Franchement le 3 est loin d'être une référence à mes yeux, je me suis bien fait chié en me tapant la campagne solo. J'espère d'ailleurs que le solo de Reach sera plus sympa que celui du 3... On sera fixé dans 1 semaine pour ceux achètent leur jeu 8)

Moi, j'avais vraiment adoré à l'éopque.
Le combat contre les deux araignées géantes m'avait surlecuté.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 06 Sep 2010 11:57

Kolian a écrit:
matiouze a écrit:J'ai pas dis que c'etait de la ... J'ai dis qu'il avait pas le charme de Combat Evolved ou de Halo 3.
J'ai aussi dis que les nouveautés etaient juste assez nombreuses pour pas crier au scandale.

Sinon, je sais pas ce qu'il y a de plus choquant : avoir un backup du jeu (comme j'ai pu le lire plus haut) ou l'avoir payé 130 boules. :lol:



Faut être très con pour payer un jeu plus que le prix normal...surtout pour un goodie de mer.de fabriqué a faible cout chez nos amis les chinois...mais bon, comme l'UMPS ne propose pas encore de stériliser les acheteurs de telle version, on a pas finir d'en voir 8) ( et de les voir se plaindre sur le prix de tout et n'improet quoi)

Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'en achètent pas pour que ça ne se vendent plus! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 06 Sep 2010 13:05

Kolian a écrit:
matiouze a écrit:J'ai pas dis que c'etait de la ... J'ai dis qu'il avait pas le charme de Combat Evolved ou de Halo 3.
J'ai aussi dis que les nouveautés etaient juste assez nombreuses pour pas crier au scandale.

Sinon, je sais pas ce qu'il y a de plus choquant : avoir un backup du jeu (comme j'ai pu le lire plus haut) ou l'avoir payé 130 boules. :lol:



Faut être très con pour payer un jeu plus que le prix normal...surtout pour un goodie de mer.de fabriqué a faible cout chez nos amis les chinois...mais bon, comme l'UMPS ne propose pas encore de stériliser les acheteurs de telle version, on a pas finir d'en voir 8) ( et de les voir se plaindre sur le prix de tout et n'improet quoi)

Faut être également très con pour faire ce genre de remarque ...
Aceparty
 
Messages: 179
Inscription Forum: 16 Nov 2009 22:19
  • offline

Message » 06 Sep 2010 13:07

merci ace j me sentais seul la , et dire que c'est la premiere fois que j commande un collector (pi celui de black ops en meme temps ) :mdr:
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 06 Sep 2010 13:32

matiouze a écrit:Je viens de finir le scenario.
Graphiquement, ya du mieux mais c'est encore loin de ce que fait la concurrence. Le gamepaly, parfaitement maitrisé, reste le même et les nouveautés sont vraiment trop peu nombreuses.
Même si l'aventure reserve quelques bon passages, je trouve qu'on est quand même loin des premiers episodes... L'histoire est completement ininteressante et le personnage principal sans aucun charisme.
Bref, en solo c'est vraiment moyen.
Pour l'aspect multi/co-op, j'ai juste testé le mode bapteme de feu à 2 et c'est toujour aussi sympa. faut voir le reste si les nouveautés sont au rendez-vous.


Sur halo c'est surtout le co-op multi qui est interessant.
Le scenar est long?
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message