Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Halo Reach [Xbox 360]

Message » 04 Mai 2010 9:03

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 04 Mai 2010 10:59

BennJ 57 a écrit:J'avoue que pour le peu que j'y ai joué ca à l'air bien fun :)


Les premiers retour sur les forums sont extremement positifs.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 04 Mai 2010 12:51

normal jimoul la beta etait prete qu'a partir de 6 h je crois
enrique28
 
Messages: 225
Inscription Forum: 17 Nov 2009 23:06
  • offline

Message » 05 Mai 2010 8:02

Qui a testé la bêta?
Pour ma part, testée hier environ 30 min, je sais ça fait pas beaucoup mais je ne suis pas tout à fait convaincu :-? .
Avant chaque partie on choisi une classe:
- une qui permet d'être invisible
- une qui permet de courrir
- une qui permet d'utiliser un jet pack (excellente classe j'ai trouvé)
- une qui permet....je sais pas trop à quoi ça sert :mdr:
Le choix des classes est excellent, pour le reste, c'est du halo 3. Les graphismes ont été revu à la hausse mais c'est quand même pas transcendant!
Le soucis c'est que j'ai joué contre des gars beaucoup trop fort (j'avais l'impression qu'ils avaient passés leur vie sur le jeu :o ) ce qui a dû altérer mon jugement!
Jimoul
 
Messages: 744
Inscription Forum: 30 Juil 2008 11:43
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 05 Mai 2010 8:32

Bah halo3 sur le live c'est jamais évident les premieres heures :lol:

Par contre, c'est dut au fait que ca soit une beta mais je trouve qe des parties a 4 contre 4 ca fait un peu léger :-?

Après, perso j'aime pas forcement ce jeu sur le live...faut vider trois douzaine de chargeur pour tuer un mec
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 05 Mai 2010 11:02

Clair que 4 vs 4 c'est super léger... Et comme le dit Jimoul, quand tu tombes sur une équipe de mec qui jouent tous avec un micro, et qui sont organisés, quand toi t'es tout seul dans ton coin en face, ben forcément t'as aucune chance :lol:

Le truc qui me gonfle dans Halo c'est que t'es obliger de vider un chargeur complet dans le bide du mec juste pour lui péter son armure, et ensuite seulement tu peux le buter. Heureusement il y a aussi des modes hardcore du type Swat ou un headshot suffit à tuer un mec.

Sinon j'aime bien le mode ou tu joues un Elite... Le gameplay est vraiment différent, c'est sympa :)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 05 Mai 2010 19:07

Ben, j'ai joué un poil a la beta de reach et franchement ... j'ai vu aucune diff graphique entre ça et halo3. Ça m'a plus que refroidi franchement !
J'ai joué qu'a PowerHouse ok mais franchement ça fait peur ...
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 05 Mai 2010 19:18

Je pense que ca fait longtemps que t'as pas joué à Halo 3, emdee :lol: Halo c'est avant tout un style graphique, on accroche... ou pas. Si tu n'aimes déjà pas la pâte Halo à la base, Reach ou pas c'est sur que ca te fera ni chaud ni froid ;) Graphiquement ce n'est pas une révolution loin de là, on reste dans le même style, dans le même ton, mais ca évolue tout de même... Je n'ai pas les yeux bioniques de Fafa et pourtant je l'ai bien vu la différence... Largement plus que la dif entre Gears 1 et 2 ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 05 Mai 2010 19:40

Bon je vais la refaire en français, halo si j'aimais pas je serais pas la a downloader la beta.
Ça fait peut être 2 ans que j'ai pas joué a halo3, et 1 mois seulement a ODST et pourtant la diff graphique je la cherche encore. (peut être 3 arrières montagnes mieux définies)
Mais pour ce qui est directement devant soit, c'est du pareil au même, 3 brins d'herbes (xbox1 style) qui se trimballent ça et là et rien d'autres n'a bougé.
Cependant, je le répète, je n'ai joué qu'a la map "power house", si c'est une map oldschool ok sinon, c'est un peu limite comme amélioration graphique.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 05 Mai 2010 21:19

Voir ce lien concernant les améliorations apportées : viewtopic.php?p=173740675#p173740675
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 05 Mai 2010 21:31

Quand je lis ca :
"Bien entendu, elle a encore été améliorée avec l'inclusion d'éclairages plus dynamiques. Par exemple, chaque projectile tiré par le Needler a sa propre source lumineuse. En plus de cela, on peut constater que de nombreux autres éléments et améliorations ont été ajoutés pour améliorer le look global."

Je me dis, ok, j'avais donc bien vu, il n'y avait rien a voir. Sérieusement on peut lire ça ou simplement regarder les screens, ont voit bien que y'a rien de transcendant par rapport a halo3.
Je met toujours une réserve sur mon avis, étant donné que je n'y ai pas joué beaucoup, je changerais peut être d'avis en le découvrant plus longuement. Mais bon, ça saute vraiment pas aux yeux.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 05 Mai 2010 22:09

Le gameplay de Halo est typé "PRO", c'est un jeu ou il faut constamment s'améliorer connaitre les techniques etc... (le mode cinéma est génial pour cela)C'est pas comme les CODs ou autre Battelfield ou tu tire le mec meurt en 3-4 balles.

Dans Halo on joue un Spartan de ce fait nous somme très résistant et de ce fait nous avons le temps de joué d'examiné la situation et de joué différemment en fonction de cette situation, c'est pas on te vois boum le premier qui a tiré gagne d'office et c'est pourquoi j'aime Halo.

En plus Halo c'est également un nombre incalculable de mode de jeu, de variantes de maps, des véhicules et des campagnes en général mémorables.
En bref Halo c'est pas pour les noobs ou les casuals sans vouloir vexé qui que ce soit ^^

Quand à l'aspect graphique, c'est simple c'est à des années lumière de Halo 3 et de loin, pas le plus beau jeu de la xbox mais l'un des plus jolie tout de même.Dans Halo Bungie cherche a faire une uniformité graphique, ils misent pas tout sur les persos par exemple comme Call of Duty, ils misent autant sur les décor, la taille, les persos, les armes etc ... pour que tout sois aussi jolie, t'ajoute a cela une fluidité remarquable et une physique très sympa, sans parlé du gameplay.

Pour ma part ce jeu est énorme, l'arène c'est le paradis des hardcores, enfin un mode classé digne de ce nom il me tarde d'être vendredi soir pour essayé le mode invasion (Spartans contre élites)à 12/16 sur les 2 autres maps (pour l'instant bloqué :cry: )
L'une des maps encore bloqué de la bêta pour le moment : http://www.youtube.com/watch?v=ll1t0OUtDLw
Vous trouvez sa moche ? :o

27 heures de jeu déjà pour ma part ainsi que 3000 kills : http://www.bungie.net/Stats/Reach/defau ... r=AceParty :lol:
Aceparty
 
Messages: 179
Inscription Forum: 16 Nov 2009 22:19
  • offline

Message » 05 Mai 2010 23:07

Tu serais pas administrateur de HaloDestiny.net toi ? :wink:

En bref Halo c'est pas pour les noobs ou les casuals sans vouloir vexé qui que ce soit ^^


Mouais peu probable, vu les ventes astronomiques de la série, que ce soit la plus grande niche core gamer du JV où alors cette niche est immense et personne ne le savait :roll: mais j'en doute.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Mai 2010 0:00

Aceparty a écrit:L'une des maps encore bloqué de la bêta pour le moment : http://www.youtube.com/watch?v=ll1t0OUtDLw
Vous trouvez sa moche ? :o

C'est exactement ce dont je parle, je ne vois rien de transcendant graphiquement par rapport a halo3 ou a n'importe quel cod. Je m'attendais a mieux franchement.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 06 Mai 2010 7:19

sopor a écrit:Tu serais pas administrateur de HaloDestiny.net toi ? :wink:

En bref Halo c'est pas pour les noobs ou les casuals sans vouloir vexé qui que ce soit ^^


Mouais peu probable, vu les ventes astronomiques de la série, que ce soit la plus grande niche core gamer du JV où alors cette niche est immense et personne ne le savait :roll: mais j'en doute.

Le fait que Halo ce vendent autant c'est bien à cause de son image de porte étendard de la Xbox car crois moi que sur le live c'est vraiment autre chose, il n'y a pas d'ailleurs que je sache 10 millions de joueurs en ligne (nombre de vente de Halo 3 si je m'abuse.)
La MLG est populaire sur Halo 3 bien plus que sur les autres jeux et ce n'est pas pour rien.
Des doutes ? Joué a Halo 3 ou Reach quelque temps et vous verrez si vous tenez la cadence une fois les débuts des grades franchie ;)
Bonne chance au débutant ils en auront besoin ^^

emdee a écrit:
Aceparty a écrit:L'une des maps encore bloqué de la bêta pour le moment : http://www.youtube.com/watch?v=ll1t0OUtDLw
Vous trouvez sa moche ? :o

C'est exactement ce dont je parle, je ne vois rien de transcendant graphiquement par rapport a halo3 ou a n'importe quel cod. Je m'attendais a mieux franchement.

Ben c'est déjà plus beau que Gears of War 2 je trouve, et persos je trouve cela bien plus qu'honorable, chez pas peut être que vous vous fixé trop sur les graphismes et que vous vous attendiez a un Killzone 2 bis et moi pas assez sur les graphismes.
Franchement Reach est vraiment l'un des plus beau jeu de la Xbox sans être le meilleur bien sur vue que c'est Alan Wake :wink:
Aceparty
 
Messages: 179
Inscription Forum: 16 Nov 2009 22:19
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message