Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

II Gran Turismo 5 Prologue, le topic !!! ( exclu PS3 )

Message » 11 Avr 2008 10:04

Voila la suite du sujet sur GT5P

original ici:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29863837




Start your engine
Dernière édition par jujulolo le 24 Avr 2008 19:46, édité 1 fois.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 11 Avr 2008 11:46

La course en INtegra type R n'est pas ultra difficile.
Il faut bien prendre le max d'aspiration.
Tout se joue dans les 2 premiers virages à gauche et le bout de ligne droite entre les deux.
Ne pas hésiter à s'appuyer de temps en temps sur les voitures (il n'y a pas de pénalité en classe A,B,C).

Courage, ça se fait !! et il te reste plein de choses à découvrir... :P
moirasc
 
Messages: 2829
Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Localisation: (Balle de) 6-3
  • offline

Message » 11 Avr 2008 12:10

La catégorie C c'est enfantin, le B pour 99% des courses c'est du gateau bref on progresse on s'amuse et jusque la j'étais super content ... et puis il y a LA course celle ou l'on dois terminé dans les 3 premiers avec l'integra type R ..... et la impossible à faire, ça fait 2 jours que je suis dessus et rien n'y fait !!!


1- Désactiver toutes les aides à la conduite (GSA, direction active...) car elles te freinent.
2- Boite de vitesse manuelle, c'est plus efficace que quand c'est l'ordinateur qui gère.
3- ASPI, ASPI, ASPI, ASPI....
4- Vu que tu n'as pas de pénalité à ce niveau, tu peux t'aider un peu des autres

Tu es vraiment qu'au début du jeu... si ça ne t'intéresse pas d'avoir de bonnes trajectoires et une conduite parfaite... tu peux effectivement revendre car en fin de classe A puis en classe S, il n'y plus que ça qui compte.

@@@+
stipus
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 11 Avr 2008 13:09

stipus a écrit:
La catégorie C c'est enfantin, le B pour 99% des courses c'est du gateau bref on progresse on s'amuse et jusque la j'étais super content ... et puis il y a LA course celle ou l'on dois terminé dans les 3 premiers avec l'integra type R ..... et la impossible à faire, ça fait 2 jours que je suis dessus et rien n'y fait !!!


1- Désactiver toutes les aides à la conduite (GSA, direction active...) car elles te freinent.
2- Boite de vitesse manuelle, c'est plus efficace que quand c'est l'ordinateur qui gère.
3- ASPI, ASPI, ASPI, ASPI....
4- Vu que tu n'as pas de pénalité à ce niveau, tu peux t'aider un peu des autres

Tu es vraiment qu'au début du jeu... si ça ne t'intéresse pas d'avoir de bonnes trajectoires et une conduite parfaite... tu peux effectivement revendre car en fin de classe A puis en classe S, il n'y plus que ça qui compte.

@@@+
stipus


C'est clair que je ne vois pas l'interet d'acheter un GT si c'est pour jouer en mode bourrin. :o
Autant a jouer a Burnout

J'ai desactive toutes les aides et je suis en boite manuelle et j'ai deja du mal a finir le classe A
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 11 Avr 2008 13:26

+1

Quand je vois la plupart d'entre vous qui ont l'or partout (ou presque ) en A,B,C :o :o , je me demande si je vais pas faire de la figuration en classe S :-? . (j'y suis presque manque 4 courses en A je crois)

En C avec la cappuccino j'ai pas reussi à faire mieux que le bronze en une bonne dizaine de tentatives :cry: :cry:

Bon faut dire que je débute en playstation :wink:
Chris506
 
Messages: 952
Inscription Forum: 24 Juil 2006 13:48
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 11 Avr 2008 13:49

Chris506 a écrit:+1

Quand je vois la plupart d'entre vous qui ont l'or partout (ou presque ) en A,B,C :o :o , je me demande si je vais pas faire de la figuration en classe S :-? . (j'y suis presque manque 4 courses en A je crois)

En C avec la cappuccino j'ai pas reussi à faire mieux que le bronze en une bonne dizaine de tentatives :cry: :cry:

Bon faut dire que je débute en playstation :wink:


J'ai eu pas mal de difficultés à avoir l'or partout en classe C, et il me manque encore pas d'or en B et A...
Pour la course en Cappuccino, il faut vraiment se battre, c'est pas facile pour avoir l'or.
Il est impensable d'y arriver sans réussir à choper une aspi, donc, il faut essayer plusieurs fois, pour parvenir à se choper un lièvre au bon moment...

Pour les courses sur les circuits des alpes, j'ai tout essayé.. impossible d'arriver à toucher mieux que l'argent (aussi bien avec la Lancer en classe B qu'avec la M3 en classe A...) :-?
moirasc
 
Messages: 2829
Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Localisation: (Balle de) 6-3
  • offline

Message » 11 Avr 2008 13:51

Oui mais le mode de comportement de la voiture (standard ou professionnelle) joue énormément!
En professionnelle tu perds au moins 2 secondes au tour par rapport au standard! :o
Iceman_TTH
 
Messages: 177
Inscription Forum: 24 Mai 2007 19:00
  • offline

Message » 11 Avr 2008 14:01

moirasc a écrit:...
Pour les courses sur les circuits des alpes, j'ai tout essayé.. impossible d'arriver à toucher mieux que l'argent (aussi bien avec la Lancer en classe B qu'avec la M3 en classe A...) :-?


J'ai pas encore eu le temps de trop y jouer... mais pour ce circuit, si tu joues pas des coudées franches à l'intérieur dans les virages, tu es pas prêt de pouvoir finir 1er. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 11 Avr 2008 14:01

Chris506 a écrit:+1

Quand je vois la plupart d'entre vous qui ont l'or partout (ou presque ) en A,B,C :o :o , je me demande si je vais pas faire de la figuration en classe S :-? . (j'y suis presque manque 4 courses en A je crois)

En C avec la cappuccino j'ai pas reussi à faire mieux que le bronze en une bonne dizaine de tentatives :cry: :cry:

Bon faut dire que je débute en playstation :wink:


+1

Mon problème c'est avant tout les circuits de type time trial. Avoir le bronz c'est facile mais l'écart entre les bronze et les argent/or et démentiel.

En classe A (la course ou il te faut absolument et uniquement la F430), j'ai pris plus d'une demi-heure pour faire 3ème.

Rrggh.

Comme je suis pas fan des réglages de la mort qui tue , la classe S ne m'intersse pas en fait. Je préfère concourir sur le PSN avec d'autre humain et pas mutants.
hf206
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 11 Avr 2008 14:56

Comme je suis pas fan des réglages de la mort qui tue , la classe S ne m'intersse pas en fait. Je préfère concourir sur le PSN avec d'autre humain et pas mutants.

Ce qui intéressant en classe A, c'est aussi le niveau plus relevé, la possibilité de piloter des voitures puissantes tout en gardant des adversaires compétitifs, et le challenge de remplir de nouveaux défis...
moirasc
 
Messages: 2829
Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Localisation: (Balle de) 6-3
  • offline

Message » 11 Avr 2008 18:28

hf206 a écrit:Comme je suis pas fan des réglages de la mort qui tue , la classe S ne m'intersse pas en fait. Je préfère concourir sur le PSN avec d'autre humain et pas mutants.

Je suis un vrai boulet avec les reglages, et la classe S est quand même faisable (me manque plus que le tour de F40 en or) ;)
ZondaC12
 
Messages: 110
Inscription Forum: 07 Déc 2005 20:04
Localisation: Roquefort-les-pins (06)
  • offline

Message » 12 Avr 2008 11:38

Salut,

j'ai vu hier sur les actualités de gt qu'il y aurai une maintenance du mode in line ces prochains jours ...


Es ce que cela voudrai dire qu'ils vont le modifier et que l'on peut créer des modes parties perso+mot de passe pour eviter les course de stock car ??? 8) ou ça passe par une mise à jour du jeu lui même ??
Chris506
 
Messages: 952
Inscription Forum: 24 Juil 2006 13:48
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 12 Avr 2008 12:42

hello everybody :mdr:

de retour de qqs semaines de vacances bien meritees :D je viens de lancer un GT5 version jap et apres une bonne 15minutes de update, je reconnais plus mon jeu :o

donc on a droit a une MAJ chez nous ici comme votre jeu en Europe apparemment mais du coup les classes sont bien modifiees, un circuit en plus, des caisses supplementaires c'est excellent :P

mais je n'ai plus acces qu'a un petit Online mode (les 2 en haut de la liste) et je suis paume dans les nouveaux ecrans en japonais :oops:

existe t il une traduction qqpart sur le net ou ici sur le forum please :cry:

merci d'avance

PS: c'est vrai ces histoires de Ferrari F1 accessible :o
nolive
 
Messages: 310
Inscription Forum: 10 Juil 2007 22:00
Localisation: KOBE (Japon)
  • offline

Message » 12 Avr 2008 12:49

nolive a écrit:PS: c'est vrai ces histoires de Ferrari F1 accessible :o


Il faut finir la classe S, et ensuite la F1 est débloquée ... mais elle coute 2 millions.
Pour ma part j'en suis à 674.000... il y a de l'espoir !

Le problème c'est que je gagne presque plus rien depuis quelques jours, car j'essaye de faire des Or aux deux ou trois courses ou je n'ai que argent ou bronze, et donc ça rapporte rien...

Je pense qu'en quelques heures je peux prendre une course à 20.000 ou 32.500 que je suis certain de gagner à chaque fois, la faire x fois et j'aurais la F1... mais bon ça ne m'intéresse pas trop et je préfère des challenges plus difficiles.
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 12 Avr 2008 15:45

Je pense qu'en quelques heures je peux prendre une course à 20.000 ou 32.500 que je suis certain de gagner à chaque fois, la faire x fois et j'aurais la F1... mais bon ça ne m'intéresse pas trop et je préfère des challenges plus difficiles.


tout à fait... :oops:
moirasc
 
Messages: 2829
Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Localisation: (Balle de) 6-3
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message