Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Thème] Jeux de caisses

Message » 19 Aoû 2012 13:19

Voilà un jeu qui va faire parler de lui et qui est en cours de développement:

Asseto Corsa
http://www.assettocorsa.net/?lang=fr

C'est un digne concurrent de PCars, et c'est une exclu PC (contrairement à PCars).

Il est actuellement jouable à la gamescon.

[youtube]m35edoY9RM4[/youtube]

[youtube]EgH5nwKNLAQ[/youtube]

[youtube]9WweOoZNCY0[/youtube]

Il y a aussi GTR3 qui est en cours de développement
http://gtr3.com
Mais il y a très peu d'infos à son sujet.

Ces 3 jeux (PCars, Asseto Corsa et GTR3) sont dit Next Gen, car tous vont utiliser le Directx 11, ainsi que tout les effets possible.

En tout cas j'ai hâte de pouvoir tester tout ça (pour PCars c'est déjà le cas :wink: )
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 26 Aoû 2012 12:01

C'est plus un concurrent pour rfactor 2 que pour pcars, j'ai testé pcars et refais une session de rfactor sur des mods comme DRM/alpine et ben ça calme, certes pcars est beau et pourra être fun, mais on est loin de la simu.
FatAgnus
 
Messages: 537
Inscription Forum: 23 Nov 2005 23:45
Localisation: Allier (03)
  • offline

Message » 26 Aoû 2012 12:45

Le problème et que Pcars n'est qu'en phase de béta (et loin d'être fini), donc dur de savoir si au final il sera simu, au plus arcade.
Je pense pas qu'à ce stade qu' on peut le comparer à Rfactor qui a fait ces preuves, il faut attendre la version finale pour un verdict. :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 26 Aoû 2012 12:54

julianf a écrit:Le problème et que Pcars n'est qu'en phase de béta (et loin d'être fini), donc dur de savoir si au final il sera simu, au plus arcade.
Je pense pas qu'à ce stade qu' on peut le comparer à Rfactor qui a fait ces preuves, il faut attendre la version finale pour un verdict. :wink:


Oui bien sur qu'il est loin d’être en version finale, mais je pense que c'est un jeux qui voudra toucher un public plus large que rfactor 2, iracing ou asseto corsa, pcars sortira aussi sur console (vue les CPU ça limite la gestion de la physique des caisses), je le vois quand même moins élitiste que les autres jeux nommés.
FatAgnus
 
Messages: 537
Inscription Forum: 23 Nov 2005 23:45
Localisation: Allier (03)
  • offline

Message » 26 Aoû 2012 21:06

Moi j'parie plus sur le Faite que PCars sera effectivement multi platforme mais surtout multijoueur .

Je pense à une vrai Simu pour allez sur les terre de IRacing sur PC seulement et plus coté NFS et autre GTR pour le coté console .

En tous cas ils ne chôme pas et les forume dev bouge vraiment.
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 12 Oct 2012 9:32

Le dernier trailer de PCars... tojours aussi magnifique :o :o :o

[youtube]maoG0obe9g8[/youtube]

Et GRANDE NOUVELLE, la derniére Build (la 321), apporte le mode Online... la preuve en image

Image

Image

Encore pas mal d'options Online ne sont pas activées, mais c'est déjà jouable Online :wink:
Et pour ceux qui n'ont pas lancé le jeu depuis longtemps, vous pouvez constater que l'interface a pas mal évolué.
Le projet avance doucement, mais surement :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 12 Oct 2012 9:56

Cool, j'y ai rejoué il y a quelques jours, ca devient vraiment sympa.
Est-ce qu'il y a du neuf sur la nouvelle gestion des pneus (qui devrait apporter beaucoup de changement sur les sensations de conduite)
Han Solo
 
Messages: 8025
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 12 Oct 2012 11:56

Hooohoooo il va falloir que je lâche diablo et que j'installe mon PS :hehe:

OUAIS du retard j'ai beaucoup de retard :(
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 12 Oct 2012 13:17

Quelques captures In-Game de PCars que j'avais fait avec le logiciel Dxtory (qui permet aussi de fiare de la cature vidéo et de connaitre en temps réel le nbre de FPS) :wink:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 12 Oct 2012 14:15

Ben dis donc, beau screenshots... :thks:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 13 Oct 2012 18:26

Une autre superbe vidéo de présentation de PCars, pour fêter le 1er anniversaire du projet. :wink:

[youtube]_pe-48Xq81s[/youtube]
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 14 Oct 2012 9:14

ah !!! mode online !!! CA c'est bien !
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 11 Mar 2013 17:18

Big up ;)

Simulations automobiles sur PC : tour d'horizon 2013


avec :

2 Assetto Corsa
3 Project CARS
4 RaceRoom Racing Experience
5 Real World Racing
6 rFactor 2



perso je vais me monté une machine dédié jeux sur triple écran car casse bonbon de reconfigurer tout quand je change mon OS donc je vais rester sur un Seven et le volant/ pédalier ect... + 2-3 jeux c'est tout ;) je réfléchie à comment fixer le PC certainement un I7 3770K + CF d'ATI 7770
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 11 Mar 2013 21:17

GandalfLux a écrit:Big up ;)

Simulations automobiles sur PC : tour d'horizon 2013


avec :

2 Assetto Corsa
3 Project CARS
4 RaceRoom Racing Experience
5 Real World Racing
6 rFactor 2



perso je vais me monté une machine dédié jeux sur triple écran car casse bonbon de reconfigurer tout quand je change mon OS donc je vais rester sur un Seven et le volant/ pédalier ect... + 2-3 jeux c'est tout ;) je réfléchie à comment fixer le PC certainement un I7 3770K + CF d'ATI 7770


Pour l'instant je tourne sous Pcars et RaceRoom Racing Expérience.
J'ai la demo appelé Technologie Preview, d' Assetto Corsa... Mais avec un seul circuit et une seule voiture (Lotus Elise), dur dur de ce faire un avis sur ce jeu.
Mais bon, je m'impatiente pour une sortie d'une version Finalisé pour Pcars et Assetto Corsa...
RaceRoom Racing étant un Free to play, on peut déjà en profiter, mais il faut souvent passer à la caisse pour avoir des véhicules et des circuits :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 11 Mar 2013 21:28

J'attend beaucoup d ePcars aussi ;)

Par contre le FtP j'y crois pas tu va raqué à mort au final pour avoir un truc potable et raké pour tester un circuit ou un caisse bof.

C'est pour ça que j'ai misé sur PCars avec un "coffret" pour avoir les future DLC cadeaux comme ça j'suis tranquille j’espère que j'ai fait le bon choix ... Bon remarque maintenant c'est fait lol
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message