ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Oeuvres & MultimĂ©dia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistrĂ© et 29 invitĂ©s

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Thème] Jeux de caisses

Message » 11 Mar 2013 21:50

GandalfLux a Ă©crit:J'attend beaucoup d ePcars aussi ;)

Par contre le FtP j'y crois pas tu va raqué à mort au final pour avoir un truc potable et raké pour tester un circuit ou un caisse bof.

C'est pour ça que j'ai misé sur PCars avec un "coffret" pour avoir les future DLC cadeaux comme ça j'suis tranquille j’espère que j'ai fait le bon choix ... Bon remarque maintenant c'est fait lol

C'est vraiment dommage que Simbin est partie sur ce mode de financement pour RaceRoom Racing Experience, car il est excellent.
Avec un très bon FFB et un rendu sonore réaliste.

Pcars à l'avantage d'être très très beau ( et tres gourmand), une météo dynamique, un bon FFB ( même si il est en dessous de celui de RRRE), mais niveau sonore... Ils ont du pain sur la planche :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 AoĂ» 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 12 Mar 2013 11:55

Ca m'interesserait de petites soirée PCars ensemble, c'est possible ?

Perso je joue encore aussi Ă  F1 2012
Han Solo
 
Messages: 8025
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 12 Mar 2013 12:09

:oops: moi pas de jeux de courses depuis plus d e6 mois et rien de configurer pour .

J’espère pouvoir m'occuper du Pc Jeux de caisse et de la config cet été :oops: :oops:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 12 Mar 2013 13:14

Je suis pas trop l'actualité des jeux de caisses, PCars c'est pas une version alpha ou démo en attendant la sortie officielle sur PC et consoles ?
Ou on peut le télécharger ?
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 12 Mar 2013 13:20

http://www.wmdportal.com/

Mais je sait pas si on peu encore s'inscrire
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 12 Mar 2013 13:20

PCARS est un jeu qui a été financé en partie par les beta testeurs/joueurs, les inscriptions sont cloturées (il me semble ?) et il devrait sortir en Novembre je pense.
C'est une tuerie, surtout depuis les dernières mise à jour et le nouveau système de gestion des pneumatiques.
Han Solo
 
Messages: 8025
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 12 Mar 2013 13:22

Han Solo a écrit:Ca m'interesserait de petites soirée PCars ensemble, c'est possible ?

Perso je joue encore aussi Ă  F1 2012


Il faudrait que l'on ce fasse ça :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 AoĂ» 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 12 Mar 2013 13:25

Han Solo a écrit:PCARS est un jeu qui a été financé en partie par les beta testeurs/joueurs, les inscriptions sont cloturées (il me semble ?) et il devrait sortir en Novembre je pense.
C'est une tuerie, surtout depuis les dernières mise à jour et le nouveau système de gestion des pneumatiques.


PCars est toujours en phase Alpha, il y a déjà pas mal de circuits et véhicules.
Par contre je n'ai pas vu le système de gestion de pneumatique (on peut changer le type de pneu ? ou juste la pression) :o
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 AoĂ» 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 12 Mar 2013 13:27

usures non ?
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 12 Mar 2013 13:28

Non en fait ils ont revu la physique des pneumatique/comportement de la voiture, ce qui a augmenté les bonnes sensations de pilotage (attention pas pour toutes les caisses il me semble).
C'est assez difficile de suivre toute l'actualité vu qu'il y a une mise à jour par semaine avec parfois une liste de changement longue comme le bras.
Han Solo
 
Messages: 8025
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 12 Mar 2013 13:31

GandalfLux a Ă©crit:http://www.wmdportal.com/
Mais je sait pas si on peu encore s'inscrire


Han Solo a écrit:PCARS est un jeu qui a été financé en partie par les beta testeurs/joueurs, les inscriptions sont cloturées (il me semble ?) et il devrait sortir en Novembre je pense.
C'est une tuerie, surtout depuis les dernières mise à jour et le nouveau système de gestion des pneumatiques.


Boouuuuu, on voit clairement pas de software à télécharger sur cette page officielle. Dommage :(
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 29 Mai 2013 8:46

Parmi les future jeux de caisse....

Assetto Corsa / GRID 2 / Project CARS / Need for Speed Rivals / Gran Turismo 6 / Project Gotham Racing 5 / rFactor 2 / RaceRoom Racing Experience / Real World Racing


bon on ce doutes tous que NFS rivals ne sera pas du tout simu mais voilà la bataille est dure pour savoir qui fera le meilleurs compromis derrière le très trop renommé iRacing

Test de GRID 2, l'intensité des courses automobiles

Donc maintenant on le sait GRID 2 ne sera clairement pas Simu :

Loin d’être une simulation au vrai sens du terme, le titre de Codemasters offre pourtant de très bonnes sensations de pilotage.


apparemment le duel ce ferais entre asseto Corsa et rFactor2 pour la simu pure il paraîtrais que pC.A.R.S. ait relâché les effort sur la réalité de la conduite FFB sensation ect.. sincèrement je ne répète que les mauvais bruit de couloir je n'y ait pas jouer depuis des lustres :(
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 29 Mai 2013 8:55

Moi je le trouve très bien PCars depuis certaines mise à jour, c'est en fait pour le moment assez inégal niveau sensations suivant la caisse et suivant le circuit que tu choisis...
Han Solo
 
Messages: 8025
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 29 Mai 2013 8:58

tu peu développer ?
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 29 Mai 2013 14:47

et bien que pour certaines caisses les sensations de conduites sont bonnes et pour d'autres moins, et que par exemple le Force Feedback est mieux gérés sur certains circuits que d'autres... on dirait que le développement du jeux se fait par étapes et même par voiture, par circuit. Ca dépend aussi beaucoup des réglages mais ca j'ai pas beaucoup chipoté.
Han Solo
 
Messages: 8025
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message