Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Thème] Jeux de caisses

Message » 04 Mai 2015 0:22

Je n'avais pas aimé la sensation de Dirt 3 au volant, du coup je ne sais pas si ils ce sont amélioré pour Dirt Rally :idee:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 04 Mai 2015 7:05

En parcourant divers forums, il semble que les sensations de conduite sont beaucoup mieux que DiRT 3 même si beaucoup de personnes estiment que le FFB n'est pas encore satisfaisant. D'ailleurs il existe déjà un tweak qui améliore cela: http://www.racedepartment.com/threads/ffb-tweak-no-void.104688/.
Codemasters a communiqué qu'ils travaillent actuellement sur l'amélioration de cet aspect suite aux premiers retours des joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5318
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 04 Mai 2015 8:51

HooHoo peut être enfin un bon jeux de rallye ça faisait longtemps :oldy:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Sébastien Loeb Rally Evo

Message » 21 Mai 2015 11:06

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 22 Mai 2015 20:28

Quoi Logitech revient sur le marché du volant ?

http://www.gameblog.fr/blogs/oliveroidu ... -la-course

Pour rappel, en janvier 2013, la marque n'était pas aux meilleurs de sa forme et avait annoncé vouloir se retirer du marché des simulations de courses afin de tenter de sauver le compte en banque

Plus d'infos sur : http://www.jeuxvideo-live.com/news/le-l ... z3atSIfT1L
hf206
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 23 Mai 2015 2:16

Il parait qu il est a 399$.
Il ne reste plus a logitech de fournir le support des G25/27 pour la PS4, plus d excuse possible...
Fre.Mo
 
Messages: 5043
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • offline

Message » 28 Mai 2015 13:15

qq détails sur le prochain NFS apparaissent sur xbox.com, dont une date de sortie au 3/11/15 :

Description du jeu :À l'occasion du captivant redémarrage de Need for Speed™, découvrez un monde ouvert nocturne centré sur la culture automobile et offrant 5 façons distinctes de jouer et de gagner. Tracez votre chemin à travers plusieurs intrigues mêlées, soignez votre réputation et faites tout pour devenir une légende de la course. • Personnalisation détaillée : Créez une voiture qui vous ressemble grâce à de puissants outils de personnalisation visuelle et mécanique. • Cinq manières de jouer : Need for Speed revient avec 5 façons de jouer (Vitesse, Style, Concept, Clan et Hors-la-loi) pour faire monter votre réputation... et gagner, bien sûr. • Décor urbain de la côte Ouest : Découvrez tout un monde ouvert nocturne centré sur une culture urbaine de l'automobile dont vous ne soupçonniez pas l'existence. Votre terrain de jeu s'appelle Ventura Bay. Au centre-ville, autour du port de plaisance ou près des canyons, c'est à la nuit tombée que la ville s'anime.


https://store.xbox.com/fr-CA/Xbox-One/G ... ilsSection
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 28 Mai 2015 14:39

Il me tarde celui là 8)
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 29 Mai 2015 8:49

Y'a des gens qui aiment bien DiRT Showdown ?
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 29 Mai 2015 9:25

Le prochain NFS sera un jeu Always Online ? On dirait bien :





Need for SpeedCompte certifié
‏@NeedforSpeed

@DeanRheims NFS will require an online connection, but the benefits are nice. More variety and a more rewarding experience with friends.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 29 Mai 2015 9:40

Attention, cela ne veut pas dire que je jeu sera du pur Online, mais par contre une connexion à Internet sera obligatoire pour y jouer :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 29 Mai 2015 9:45

Je pensais qu'ils avaient tourné la page avec ce genre de pratique de merde depuis le scandale sim city et Diablo... :x
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 29 Mai 2015 9:47

julianf a écrit:Attention, cela ne veut pas dire que je jeu sera du pur Online, mais par contre une connexion à Internet sera obligatoire pour y jouer :-?


ce qui au final revient exactement au même : il faudra être connecté tout le temps (Always online) :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 29 Mai 2015 9:52

Non cela revient pas au même, car si c'est un jeu type comme The Crew... cela se comprend.
Par contre si tu as du solo (comme tout les NFS jusqu'à lors), mais que tu ne pourra pas y accéder car tu n'as pas de connexion Internet... là non ça ne se comprend et c'est inadmissible :evil:, mais ils peuvent revenir sur cette décision par la force des choses :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 29 Mai 2015 11:24

Mr Eric a écrit:
julianf a écrit:Attention, cela ne veut pas dire que je jeu sera du pur Online, mais par contre une connexion à Internet sera obligatoire pour y jouer :-?


ce qui au final revient exactement au même : il faudra être connecté tout le temps (Always online) :mdr:


Comme je l'ai tjrs dit, le procés d'intention sur la X1 sur la co obligatoire à l'époque était stupide car si ce n'est pas le constructeur qui l'imposait se serait les Editeurs qui le feraient.... et comme c'est bizarre on y est déjà.

Bref je ne suis absolument pas surpris


De mon coté je suis trés curieux de voir l'evolution qu'ils auront apporté sur la fonction AllDrive
Sur NFS rivals elle était un peu buggés et apparemment pour le prochain NFS ils ont revu le netcode et ont ajouté de nouvelles possibilité
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message