Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[Thème] Jeux de zingue !

Message » 12 Oct 2011 19:52

Oui :wink: .... tu parles d'un cadeau bonus :hehe:
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 12 Oct 2011 19:54

:lol:
C'est parait-t-il un excellent bombardier...on verra bien. :wink:
Mais à côté l'edition collector est vraiment complète : livre, bande original du jeu, boitier métal etc...
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 12 Oct 2011 20:11

Le contenu de l'édition collector :

Image

Et pour finir démonstration du F-4 Phantoom (en720p) :

[youtube]u2qQkuVokzM[/youtube]
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 12 Oct 2011 20:17

Bonjour,

Est ce que certains ici ont connu Freespace notamment le 2 qui est un jeux vers la fin des années 90, mais une belle réussite. Le Graphisme est la jouabilité est une vrai merveille.
C'est une jeux de combat spacial, un genre de guerre des étoiles.
Encore aujourd'hui il passerais bien sauf que le mode multijoueur n'existe plus.
Dommage, c'est vraiment un excellent jeux et assez difficile en plus, ce qui n'est plus le cas des jeux d'aujourd'hui.

[youtube]rZuA9zvxs0Q[/youtube]
Teda974
 
Messages: 453
Inscription Forum: 09 Juil 2011 17:12
Localisation: ïle de la Réunion
  • offline

Message » 12 Oct 2011 21:04

Ultime trailer avant l'atterrissage dans les bacs Vendredi



Ultra dynamique :love:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 14 Oct 2011 18:45

Désolé les gars et en particulier à team24h pour ce soir, j'ai le regret de vous dire que mon jeu ACAH n'est pas arrivé... :(

Il faudra probablment attendre la poste dès demain je pense, car ma commande est passé lundi aprés 1H00 PM et a donc été traité dés mardi pour expédition dans la foulée.

GAME co.uk est très claire là-dessus :

International Delivery Times & Costs

Europe >> Royal Mail >> 3 to 5 business days >> £2.95 per order

Please Note:
Delivery lead times shown are approximate and are not guaranteed.
Orders placed before 1pm are usually dispatched the same day unless it is a Bank Holiday. Orders placed after 1pm will be dispatched the next working day.


En tous cas, cette boutique me parait très sèrieuse en terme de réactivité, j'ai reçue le code Jeudi pour télécharger les bonus spéciaux du multi.
Je pense même que si j'avais passé la commande dès dimanche soir, je serais quasi certain de recevoir le jeu le jours de sa sortie nationale soit aujourd'hui même....
J'attendrai demain et c'est déjà une bonne expèrience pour tester la boutique en prévision de la livraison de BF3 dans les bacs :zen:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 14 Oct 2011 20:15

T'inquiètes Core :wink: Fais moi signe demain pour qu'on s'y mette....
J'ai pris mon exemplaire chez Leclerc.... donc j'ai mis la galette tout de suite mais sans jouer histoire de prévenir une install et/ou un patch.... donc uniquement un petit patch de 4,4 Mo.
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 14 Oct 2011 20:46

Ok ca roule team24h 8) , plutôt rendez vous dans l'aprés-midi (cause rugby de l'EDF)... :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 15 Oct 2011 15:12

Trailer de démonstration de notre joyau national : le RAFALE -M au dessus de Paris :love:





et pour finir, une video sur les coulisses de la crétaion du projet Ace Combat Assault Horizon.




Ce jeu va être une tuerie tellement c'est dynamique. :ohmg:

J'espère que le miens sera là dès Lundi :roll: , j'embarque sur un RAFALE... 8)
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 15 Oct 2011 20:11

Petit retour sur ACAH (en version PS3).
Pour la 1ère mission, pas de surprise, c'est celle de la démo. Le sol est tout de même plus en relief que la démo mais c'est pas non plus de toute beauté. Et différence par rapport encore à cette démo, c'est que l'on peut se scratcher... j'ai tenté un looping inversé sur le dernier SU-35... bah :ko:
La 2nd mission se passe en même temps que le générique du jeu :
Spoiler : cliquer pour lire

On se retrouve comme mitrailleur dans un hélico sur un village dans le désert. Faudra que je change les touches, car par exemple, la mitrailleuse sur les avions c'est la touche 'X' .... et quand on est mitrailleur sur l'hélico, c'est R2 :-?


Et pour l'instant, c'est du tout bon comme sensation.... bien nerveux et rythmé. Il y a avait longtemps que j'avais pas fait un jeu d'avion... cela remonte à la PS2. J'ai pas fait les 2 Hawx donc je peux pas faire de comparatifs.
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 15 Oct 2011 21:35

J'ai hâte d'y jouer mais je dois attendre... :(
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 16 Oct 2011 1:50

Tu m'étonnes :-?
Je viens enfin de comprendre comment utiliser les contre manoeuvre (c'est lorsqu'un ennemi t'as pris en combat aérien et donc pour effectuer un contre pour passer de la position de défenseur à attaquant) et d'ailleurs, sans la maîtrise de cette technique, certaines missions sont impossibles puisqu'on se retrouve à 5 contre 1 !!!
Il me reste plus qu'à maîtriser le FA (force d'attaque) mais le manuel n'est pas très clair sur le sujet avec leurs notice en noir et blanc :ko:
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 19 Oct 2011 22:27

Retour sur la livraison du ACAH edition collector,

et bien c'est une grosse déception sur pas mal de points :-? :( :

1/ l'edition collector n'est pas une steelbox mais en papier carton ! On a juste droit à un vulgaire bloc note signé electroniquement, par contre la bande son est géniale.
2/ Game co uk me l'a livré en 7 jours alors que le délais constaté est généralement entre 3 et 5 jours, en tous cas pas livré le Day One !
3/ Pas de piste Française sur la référence anglaise BLES 01393, on a juste la présence de la V.O anglaise et des sous titres au choix Anglais ou Russe. :grr:
4/ le code bonus exclusif de précommande pour le online, ne marche pas. Il a fallu demander un deuxième code dans la foulée qui ne marchait pas non plus :ko: (cause régionalisation Anglaise)
L'astuce est donc de devoir créer un compte utilsateur UK dans la console PS3 pour bénéficier des bonus fournis.

Pour tous ces points, c'est la première fois que je me faits avoir par une edition anglaise à l'étranger (Merci 'enfoiré de Namco Bandai :evil: ), du coup je suis pas prêt de commander BF3 en UK si c'est pour avoir le risque de me retrouver avec ces problèmes ci-énumérés !
Vraiment dommage même si on arrive à comprendre un peu les choses. :-?
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 20 Oct 2011 1:16

Pour le scénario... tu perds pas grand chose en tout cas vu la finesse de l'histoire... et qui se boucle en 6 heures !!!!
Après, c'est plus problématique dans le choix des armes et leurs fonction.
Et concernant les commentaires pendant le vol, cela se résume à : à l'attaque !!!! et pour 90% des dialogues pendant les combats, et bien tu les écoutes pas... tu es trop pris par la chasse !!!
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 20 Oct 2011 10:58

team24H a écrit:Pour le scénario... tu perds pas grand chose en tout cas vu la finesse de l'histoire... et qui se boucle en 6 heures !!!!
Après, c'est plus problématique dans le choix des armes et leurs fonction.
Et concernant les commentaires pendant le vol, cela se résume à : à l'attaque !!!! et pour 90% des dialogues pendant les combats, et bien tu les écoutes pas... tu es trop pris par la chasse !!!


Oui je suis d'accord, mais une interface française m'aurait bien plus surtout niveau armes et fonctions comme tu le dis si bien.
M'enfin c'est le revers de la médaille, on cherche l'economie et on prends le risque de l'import... :roll:

Par contre, je me sens plus à l'aise avec le DS3 que le Hotas T flight X, quel bordel pour reconnaitre et se sentir à l'aise dans les scènes fournies de combat. :-?
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message