Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Killzone 2 [PS3]

Message » 20 Mar 2009 22:03

Je viens de faire une partie j'ai pas trop compris. J'étais à 30, j'en tue 3 et je me retrouve à 29 :o
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 21 Mar 2009 0:02

Meven impossible de te rejoindre ce soir avec julianf, notre classement ne nous le permet pas.
Alors du coup on s'est fritté a 2 pour ensuite jouer avec d'autres.
C'est bien dommage que j'avais pas mon micro, merci julianf pour toute ces réanimation :mdr:
vink_84
 
Messages: 589
Inscription Forum: 31 Juil 2007 12:59
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 21 Mar 2009 0:04

Bah j'ai pas compris. J'ai rejoins julianf et je me suis retrouvé dans une partie avec que des généraux :mdr: dans mon équipe on était 6 et eux 12. Mais pas de julianf. Etrange.
On verra demain !

Moralité, j'ai toujours pas vu si mon oreillette marchait :( on verra bien demain :mdr:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 21 Mar 2009 1:21

julianf m'a rejoins sur 1 partie ce soir, par contre on a jamais été dans la même partie. :-?
J'ai toujours pas compris à quoi servait mon oreillette, je croit pas avoir compris une parole audible pendant les 2 heures où j'ai joué. :mdr:

Vivement des parties HCFR! :D
Iceman_TTH
 
Messages: 177
Inscription Forum: 24 Mai 2007 19:00
  • offline

Message » 21 Mar 2009 1:44

vink_84 a écrit:Meven impossible de te rejoindre ce soir avec julianf, notre classement ne nous le permet pas.
Alors du coup on s'est fritté a 2 pour ensuite jouer avec d'autres.
C'est bien dommage que j'avais pas mon micro, merci julianf pour toute ces réanimation :mdr:

Yes Meven, impossible de te rejoindre, du coup un petit fight à 2 avec vink_84, c'était bien sympa (d'ailleurs je en t'ai pas dans ma liste d'amis, il faudrait que je te rajoute).
En paralléle j'ai envoyé un message à Meven pour qu 'il nous rejoigne, mais il n'a surement pas dû le voir.
J'ai vu que Nobo nous avait rejoint, mais il a du voir que l'on était que 2 dans la partie, donc il est repartie.
Sinon, c'est vrai que j'aime bien prendre le médecin, pour réanimer mes coéquipiers, je trouve qu'il y en a pas assez dans les parties :(
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 21 Mar 2009 1:46

Meven a écrit:Bah j'ai pas compris. J'ai rejoins julianf et je me suis retrouvé dans une partie avec que des généraux :mdr: dans mon équipe on était 6 et eux 12. Mais pas de julianf. Etrange.
On verra demain !

Moralité, j'ai toujours pas vu si mon oreillette marchait :( on verra bien demain :mdr:


Bizarre, de plus que je n'ai pas encore atteint le grade de général, il me manque 40 points :(
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 21 Mar 2009 1:51

Iceman_TTH a écrit:julianf m'a rejoins sur 1 partie ce soir, par contre on a jamais été dans la même partie. :-?
J'ai toujours pas compris à quoi servait mon oreillette, je croit pas avoir compris une parole audible pendant les 2 heures où j'ai joué. :mdr:

Vivement des parties HCFR! :D


Oui dommage que l'on a pas pu être une fois dans la même équipe.
Tu as quoi comme oreillette, car la mienne en tout cas marchait trés bien.
Comme Vink_84 n'avait pas d'oreillette, je ne sais pas si il m'entendais, mais en tout cas d'autre joueur Français, m'entendais trés bien (et moi je l'ai entendais bien aussi).
Par contre ce qui est chiant quand tu joue avec du monde que tu ne connais pas, c'est quand quelqu'un parle, tu ne sais pas si c'est quelqu'un de ton camp ou non, et si il s'adresse à toi? :o :mdr:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 21 Mar 2009 10:52

julianf a écrit:Tu as quoi comme oreillette, car la mienne en tout cas marchait trés bien.


J'ai la dernière de Sony, l'officiel ps3 quoi.

julianf a écrit:Comme Vink_84 n'avait pas d'oreillette, je ne sais pas si il m'entendais, mais en tout cas d'autre joueur Français, m'entendais trés bien (et moi je l'ai entendais bien aussi).
Par contre ce qui est chiant quand tu joue avec du monde que tu ne connais pas, c'est quand quelqu'un parle, tu ne sais pas si c'est quelqu'un de ton camp ou non, et si il s'adresse à toi? :o :mdr:


Normalement tu entends que ton camp sauf si tu meurs non ?

Je viens de faire trois parties ce matin. Une avec que des généraux où dès que je sortais du spot, je mourrais. Je suis vite sorti après 0 point ! Les deux suivantes beaucoup mieux. Par contre, j'ai pas compris un truc. J'ai installé une tourelle et au moment où elle se finit, je meurs et je me prends un -1 ! Et dans la log il y a juste mon nom et c'est tout. Pas par qui, ni par moi-même. J'ai pas compris. Et dans la dernière partie, je courais tranquillement et je me prends un -3 !!!!

EDIT : Oups, j'ai oublié le meilleur ! J'ai fait une partie avec des hollandais et je me suis mis dans un escalier et je me suis fait HUIT ennemis de suite en à peine 20 secondes ! Les gars étaient fous au micro (je ne comprends pas le hollandais, mais on comprend quand les gars s'énervent) Parce que je les ai tous fait à la main, enfin au poing hahahaha. C'était trop jouissif :mdr:
Dernière édition par Meven le 21 Mar 2009 11:28, édité 1 fois.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 21 Mar 2009 11:27

Meven a écrit:[

Je viens de faire trois parties ce matin. Une avec que des généraux où dès que je sortais du spot, je mourrais. Je suis vite sorti après 0 point ! Les deux suivantes beaucoup mieux. Par contre, j'ai pas compris un truc. J'ai installé une tourelle et au moment où elle se finit, je meurs et je me prends un -1 ! Et dans la log il y a juste mon nom et c'est tout. Pas par qui, ni par moi-même. J'ai pas compris. Et dans la dernière partie, je courais tranquillement et je me prends un -3 !!!!



Quelqu'un a du faire sauter te tourelle, l'explosion de la tourelle ta rué et c'est considerer comme un suicide .
Pour le -3 t'as du balancer une grenade et tuer un coequipier team kill: -3
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Mar 2009 11:30

jujulolo a écrit:Pour le -3 t'as du balancer une grenade et tuer un coequipier team kill: -3


Je me souviens d'avoir vu un seul tué par la grenade. Mais je ne pensais pas que c'était 3 pts d'un coup... Ouaouh.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 21 Mar 2009 12:06

Meven a écrit:
julianf a écrit:Tu as quoi comme oreillette, car la mienne en tout cas marchait trés bien.


J'ai la dernière de Sony, l'officiel ps3 quoi.

En faite je posais la question à Iceman_TTH :mdr:
Mais sinon moi aussi j'ai l'officielle Sony, et elle fonctionne trés trés bien (quoique elle me fait un peu mal à l'oreille)
Meven a écrit:
julianf a écrit:Comme Vink_84 n'avait pas d'oreillette, je ne sais pas si il m'entendais, mais en tout cas d'autre joueur Français, m'entendais trés bien (et moi je l'ai entendais bien aussi).
Par contre ce qui est chiant quand tu joue avec du monde que tu ne connais pas, c'est quand quelqu'un parle, tu ne sais pas si c'est quelqu'un de ton camp ou non, et si il s'adresse à toi? :o :mdr:


Normalement tu entends que ton camp sauf si tu meurs non ?


Je ne suis pas sur de ça, il me semble que tu entends tes ennemis lorsque tu t'approches d'eux :idee: .
En faite c'est pour cela que je disais ça, car quand tu joue avec des gens que tu ne connais pas, lorsque tu entends quelqu'un, je ne saurais te dire si il est dans mon camp ou pas...
Meven a écrit:Je viens de faire trois parties ce matin. Une avec que des généraux où dès que je sortais du spot, je mourrais. Je suis vite sorti après 0 point ! Les deux suivantes beaucoup mieux. Par contre, j'ai pas compris un truc. J'ai installé une tourelle et au moment où elle se finit, je meurs et je me prends un -1 ! Et dans la log il y a juste mon nom et c'est tout. Pas par qui, ni par moi-même. J'ai pas compris. Et dans la dernière partie, je courais tranquillement et je me prends un -3 !!!!

EDIT : Oups, j'ai oublié le meilleur ! J'ai fait une partie avec des hollandais et je me suis mis dans un escalier et je me suis fait HUIT ennemis de suite en à peine 20 secondes ! Les gars étaient fous au micro (je ne comprends pas le hollandais, mais on comprend quand les gars s'énervent) Parce que je les ai tous fait à la main, enfin au poing hahahaha. C'était trop jouissif :mdr:


C'est vrai que c'est bien marrant de finir ton ennemi à coup de poing :mdr:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 21 Mar 2009 13:44

salut,

j'ai envoyé un message à Meven par le psn pour savoir si les hcfriens étaient motivés pour jouer avec les mad moviesiens à l'occasion. On est une petite dizaine à se réunir vers 22h tous les soirs pour quelques parties privées. SI jamais ça vous dit faites nous signe
Clint Eastwood
 
Messages: 98
Inscription Forum: 11 Aoû 2007 7:48
  • offline

Message » 21 Mar 2009 13:46

C'est bon, je suis Général :mdr:
Ça deviens presque facile avec le sniper......
Dernière édition par vink_84 le 21 Mar 2009 13:54, édité 1 fois.
vink_84
 
Messages: 589
Inscription Forum: 31 Juil 2007 12:59
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 21 Mar 2009 13:53

Maintenant je vais faire la chasse aux galons
vink_84
 
Messages: 589
Inscription Forum: 31 Juil 2007 12:59
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 21 Mar 2009 14:51

Sinon j'avance doucement au mode solo.
Impressionnant, j'adore, la tension est vraiment crescendo, et c'est vraiment de plus en plus intense.
Par contre je m'intérroge, lorsque je regarde mes stats du mode solo, je vois que j'en suis à 10h10 de jeu, pour une progression de jeu à 56% :o
Mais est ce que cela veut dire que je suis seulement à un peu plus de la moitié du mode solo, ou est ce comme dans d'autre jeu, c'est à dire que le pourcentage inclus toutes les sortes de mini mission, challenges.
Et donc que l'on peut finir le mode solo, mais en étant à 70% par exemple ???
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme