Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

L.A. Noire [PS3-X360-PC]

Message » 31 Mai 2011 20:18

Mais parce que C'EST UN SPOILER !!!! T'arrives pas à te le mettre dans la tête ca ?

Si vous voulez parler d'une enquête spécifique il suffit d'indiquer le nom de cette dernière juste avant de tout mettre dans la balise dédiée au spoiler...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 31 Mai 2011 23:31

:hein: :grr:
Tu vas voir ton spoil comment je vais me le farcir, il va finir à la poil... :ane: :ko:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 31 Mai 2011 23:33

Corematrix a écrit::hein: :grr:
Tu vas voir ton spoil comment je vais me le farcir, il va finir à la poil... :ane: :ko:


Toi par contre tu vas finir avec un ban de 48 h si ça continue...
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 01 Juin 2011 12:20

Pour ceux qui veulent

Les DLC d' LA Noire

Cool , j'espère qu'ils prévoient aussi des dlc pour tous les autres mois de l'année jusqu'à la sortie de GTA 5 :roll:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 01 Juin 2011 13:42

Seule point positif :

une offre globale (baptisée Rockstar Pass) permet d'avoir accès à tous les DLC payants annoncés avec une réduction de 50% sur le prix de l'ensemble, mais seulement jusqu'au 14 juin.


Mais pas la mise en vente des enquêtes supplémentaires comme la cité sans voiles, une carte trés grise et défis traques et plaques qui restent une exlusivité des points de ventes ! :evil:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 01 Juin 2011 13:55

Ca doit faire depuis la PS2 que j'avais pas vu d'aussi mauvaise scenes de TPS .
D'ailleurs il est possible de mourir dans ces phases? Hier j'avais pas vu un gars derriere moi il a du me tirer 15 fois dessus a bout portant, je suis devenu vaguement gris, je me suis retourné et je l'ai
tué
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 01 Juin 2011 14:16

Yes je suis déjà mort 1 ou 2 fois dans ces phases. Je suis assez mauvais viseur et j’ai viré le mode de visée auto, donc parfois, si j’ai pas vu un type, il a le temps de me tuer avant que je vise correctement :ko: . Perso, j’aime bien ces phases dans le déroulement du jeu mais prises individuellement c’est autre chose, le système de cover est un peu moisi et on peut pas viser des parties du corps. Une régression par rapport à RDR :hein:
Mais combinées aux poursuites, ces phases sont fun je trouve, même si très faciles (mais bon c’est pas le premier jeu facile sur gen)
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Juin 2011 14:37

@bennj,

Je me suis connecté au social club via la PS3 et mon pseudo est bien reconnue... :thks:
Je vois tous les gens faisant partie de ma liste d'ami et qui joue au jeu. :wink:

En résumé, je peux dire que sopor est pour l'instant d'un niveau héroique (un sans faute) :hein: :ohmg: alors que toi bennj, tu es "tombé dans le panneaux"... :mdr:
Sinon Gotlib a quasimment fini le jeu à 99,7 % :o depuis à peine 2 semaines qu'il est sortie.

Bizzard que cette histoire de nickname m'empeche d'accéder à mon profil via le PC alors que sur PS3, il n'y a pas de nickname demandé. :ko: :zen:

PS : sopor, commen tu fais pour avoir autant d'intuitions dans tes interrogatoires conduits à la perfection ? Tu utilises les points d'intuition ?
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 01 Juin 2011 15:46

Bah ça m’étonne Corematrix, car pour le moment je suis loin d’avoir eu tout bon, que des 4*, un 5* et un 2* sur Golden Butterfly.
Et pour le coup je ne me suis jamais servi des points d’intuition, c’est peut-être ça qui me donne un bon score.
Après j’essaie juste de poser la question la plus logique au moment de l’interrogatoire en allant du plus général au plus particulier.
Faudra que je regarde ces stats car ça m’étonne d’avoir un super score alors que je me suis parfois planté :hein: :wtf:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Juin 2011 15:57

Corematrix a écrit:@bennj,

Je me suis connecté au social club via la PS3 et mon pseudo est bien reconnue... :thks:
Je vois tous les gens faisant partie de ma liste d'ami et qui joue au jeu. :wink:

T'as essayé de relancer une recherche d'amis et d'importer tous tes amis ? C'est la que ca bloque... "Reconnect to PLAYSTATION®Network"

D'ailleurs impossible de se connecter à son profil via http://fr.playstation.com/
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 01 Juin 2011 16:45

Enfin ! 8)
1ere enquête à la division criminelle et affaire "rouge sang" clasée de manière héroique... :D
Je l'ai conduite parfaitement en me servant d'un point d'intuition. :wink:

sopor a écrit:Bah ça m’étonne Corematrix, car pour le moment je suis loin d’avoir eu tout bon, que des 4*, un 5* et un 2* sur Golden Butterfly.
Faudra que je regarde ces stats car ça m’étonne d’avoir un super score alors que je me suis parfois planté :hein: :wtf:


Peut importe l'historique des enquêtes, tu es noté à la fin d'une enquête sur ton rapport, et si tu l'as mené sans fautes niveau interrogatoire, tu deviens héroique.
Va faire un tour sur le social network au démarrage du jeu pour voir tes stats et les comparer avce celles de tes amis.

BennJ 57 a écrit:T'as essayé de relancer une recherche d'amis et d'importer tous tes amis ? C'est la que ca bloque... "Reconnect to PLAYSTATION®Network"
D'ailleurs impossible de se connecter à son profil via http://fr.playstation.com/


Je comprends pas bien :-? , n'essayes pas de le faire via le PC mais utilise ta PS3 et connectes toi au social network comme je l'ai dis sopor.
Ca marche pour moi, y a pas de raisons que cela ne marcherai pas pour toi. :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 01 Juin 2011 16:59

Corematrix a écrit:Je comprends pas bien :-? , n'essayes pas de le faire via le PC mais utilise ta PS3 et connectes toi au social network comme je l'ai dis sopor.
Ca marche pour moi, y a pas de raisons que cela ne marcherai pas pour toi. :wink:


Sauf que t'es gentil je suis au taf là, et j'ai pas ma PS3 au boulot... pas encore :mdr: Et si c'est présent sur PC c'est pour que ca soit utilisé...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 01 Juin 2011 23:09

Oui mais t'as de bonnes raisons de lacher ton PC qu'il soit au boulot ou à la maison pour te connecter en PS3 sur le social network. :P

Sinon, j'en suis à la deuxième enquête criminelle qui commence à être de plus en plus longues niveau recherches d'indices (les espaces d'investigation scène du crime), l'enquête est passionnante on se dirrige vers le scénario d'un serial killer à la seven...

La video du pass rockstar

[youtube]2t713LsuZC4[/youtube]
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 02 Juin 2011 14:16

j'aime ce jeux de plus en plus, mais je fait un mauvais inspecteur, j'ai du mal a déterminé çi une personne ment ou non, rien qu'a le regardé

je me suis tapé 1* sur "Le papillon doré "


j'ai l'impression que les affaires sont de plus en plus longue, non ?

j'ai bien mis 2 h pour : "La belle et le clochard" mais avec 4*

seul les appel devient un peu répétitif et trop facile (j'en est fait 18/40 pour le moment)
pas vu l'ombre d'une bobine et pas cherché les véhicule caché.

un tru c marrant que ma fait remarqué ma femme, Phelps et les autres d'ailleurs tripote les corps et les indices a la main sans attention particuliére, je veux bien qu'a l'époque il n'y avait pas de recherche adn, mais bon, j'imagine mal les inspecteur touché les corps pleins de sang a mai nu, même en 1940
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 02 Juin 2011 15:14

xolooth a écrit:je me suis tapé 1* sur "Le papillon doré "

C'est l'enquête la plus contestée sur les forums. J'ai eu 2*. Le jeu laissait entendre qu'on pouvait choisir entre deux coupables, mais je n'ai pas compris comment.

A+
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme