Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[XBOX 360] Le clan HCFR (le retour des bogoss)

Message » 28 Nov 2007 15:42

ledoodz a écrit:
emdee a écrit:Que vous inspire cette affirmation ? :

Kolian a écrit:Je suis lvl 51, je travaille comme un malade, je profite de mon HC le WE ( la semaine pas forcement le temps/envie ), je sors, je copule etc...et j'ai tout de même le temps de jouer 8)


A) C'est un mytho
B) Il fait jouer des tits nenfants avec son pseudo
C) Il est celebataire et sans emploi
D) Il est affecté par un dedoublement de la personalité, il pense qu'il vit pls vie.

Plus de joker jean-pierre !

:mdr: :mdr:


E) C'est un sudiste (c'est un peu redondant avec A)



Même pas mal 8)

F) Obiwan kenoby 8)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 28 Nov 2007 15:43

emdee a écrit:Que vous inspire cette affirmation ? :

Kolian a écrit:Je suis lvl 51, je travaille comme un malade, je profite de mon HC le WE ( la semaine pas forcement le temps/envie ), je sors, je copule etc...et j'ai tout de même le temps de jouer 8)


A) C'est un mytho
B) Il fait jouer des tits nenfants avec son pseudo
C) Il est celebataire et sans emploi
D) Il est affecté par un dedoublement de la personalité, il pense qu'il vit pls vie.

Plus de joker jean-pierre !

:mdr: :mdr:



E) il est en arret de travail 8) avec un ITT de plus de 4 mois :mdr:


level 55, EXP: 125 000, score 68 000

:lol:


si vous allez dans "baraquement, ensuite dans "classement" puis enfin dans "tués", appuyez sur la touche "Y" pour le filtre, et ensuite sur la touche X pour aller tout en haut de la liste

il y a un joueur qui a tué 35 000 personnes, et il c est fait tuer seulement 7000 fois :o

( j en ai tué 3800 et je me suis fait tuer 4800 fois )
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Nov 2007 15:46

celui qui a tué 35000x il est A, B, C, D, E et F en même temps, c'est pas possible. ou alors il croit qu'une team, c'est 5 mec qui se relaient sur un même gamercard..
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 28 Nov 2007 16:54

Kolian a écrit:
GuiLuxus a écrit:
stefsamy a écrit:Pour en revenir à ce que je disais sur le classement:

jujulolo est 49 avec 34749 points, classement score 167031
Gugusse (m eric il me semble) est 46, avec 35017 points, classement score 165182...



Y'a vraiment une bande de "nolife" chez les Bogoss aussi :o :lol: Comment faîtes vous pour en être déjà là?!?

Moi, je dois être niveau 21, parce qu'entre temps, je sors entre amis, je lis, je travaille comme un malade, je profite de mon HC, et plein d'autres choses moins discibles... :lol:



Je suis lvl 51, je travaille comme un malade, je profite de mon HC le WE ( la semaine pas forcement le temps/envie ), je sors, je copule etc...et j'ai tout de même le temps de jouer 8)

Suffit de savoir s'organiser dans son temps, c'est tout ( puis bon, avoir le jeu depuis la sortie en boutique ca explique aussi ce "haut" niveau :lol: )

Je te rappel juste que certains joueur ont deja fait plusieurs fois le tour du jeu en online...La on tombe dans du vrais nolife :lol:


A peu de choses près comme moi, je dois être nul à COD4... :oops:
GuiLuxus
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: GT 360 : Waline
  • offline

Message » 28 Nov 2007 17:08

la crevette a écrit:
emdee a écrit:Que vous inspire cette affirmation ? :

Kolian a écrit:Je suis lvl 51, je travaille comme un malade, je profite de mon HC le WE ( la semaine pas forcement le temps/envie ), je sors, je copule etc...et j'ai tout de même le temps de jouer 8)


A) C'est un mytho
B) Il fait jouer des tits nenfants avec son pseudo
C) Il est celebataire et sans emploi
D) Il est affecté par un dedoublement de la personalité, il pense qu'il vit pls vie.

Plus de joker jean-pierre !

:mdr: :mdr:



E) il est en arret de travail 8) avec un ITT de plus de 4 mois :mdr:


level 55, EXP: 125 000, score 68 000

:lol:


si vous allez dans "baraquement, ensuite dans "classement" puis enfin dans "tués", appuyez sur la touche "Y" pour le filtre, et ensuite sur la touche X pour aller tout en haut de la liste

il y a un joueur qui a tué 35 000 personnes, et il c est fait tuer seulement 7000 fois :o

( j en ai tué 3800 et je me suis fait tuer 4800 fois )


Rapport 1/5, ça veut dire qu'en moyenne, il a 1 airstrike par vie!
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 28 Nov 2007 17:17

la crevette a écrit:j en ai tué 3800 et je me suis fait tuer 4800 fois


:o :o :o

'tain mais les gars, vous jouez comme des malades ou quoi ?!?
Rien que le nombre de frags que tu as fait, ça représente un temps fou passé sur le live !!! :o 8)
J'ai acheté le jeu dès sa sortie (un jour avant même :lol:) et n'en suis qu'à 840 frags pour 900 morts (j'étais quasiment en ratio 1/1 jusqu'à une partie avec connexion orange où je me suis fait fraguer 64 fois pour seulement 10 kills... :oops: :evil: comme un couillon, au lieu de me déconnecter avant de faire chuter mes stats (vous me direz, avant de savoir à quoi correspondait le "barraquement" et déterminer qui avait "la plus grosse", je m'en tamponnais un peu :lol:), je me suis accroché, fier comme un coq... :evil: au final, avec un lag pareil, je n'ai pu que fragguer mes adversaires dans le dos... impossible d'en avoir un en face à face... :roll:... enfin, ce n'est pas le sujet :)).

En tout cas, ça en fait des parties... 3800 frags... t'imagines ???
Vous passez vos soirées et même vos nuits ou quoi ?
Vous me rappelez mon auguste personne quand j'étais célibataire et jouais comme un dingo en réseau sur Medal of Honor. C'est sûr que j'avais du skill... et aussi des yeux de lapin atteint de myxomatose.
Heureusement que la plupart d'entre nous ont des TV Lcd... :mdr: sinon, c'est Afflelouqui serait content.
Je me demande à combien de frags (ou d'heures en ligne) en sont Juju et les autres Bogoss nolifeurs ??? :lol:

Au fait, vendredi, comme nous avons quasiment tous atteint un grade à peu près respectable (et donnant accès à des armes somme toute sympatoche), on pourrait commencer par se faire une méga fight entre Bogoss avant d'aller taquiner du ricain skillé (certains déchirent bien, dans le genre "j'ai-un-pad-à-la-place-des-mains-et-ma-copine-s'appelle-Samantha.jpeg"... :o :o :o).

A+
Dirty Vincent
 
Messages: 9452
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 28 Nov 2007 17:31

ba , en meme temps, je n ai que sa a faire, suite a mon accident de moto je suis bloqué a la maison, alors heureusemeent qu il y a la console et le live entre autre :)

en temps de jeu sur le live, j en suis a 75H00 a peu pret, puis j ai 550 parties gagnés pour 750 parties perdues
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Nov 2007 17:41

stefsamy a écrit:Pour en revenir à ce que je disais sur le classement:

jujulolo est 49 avec 34749 points, classement score 167031
Gugusse (m eric il me semble) est 46, avec 35017 points, classement score 165182...


J'suis pas un nolife j'ai juste la chance d'avoir une femme qui bosse régulièrement jusqu'à 21h et j'ai pas de mome :mdr: résultat je peux jouer tranquilos entre 20h et 22h au moins deux à trois fois par semaine.

Mais je suis un arroseur besogneux :oops: J'ai une précision bof bof et un temps global de jeu assez élevé. Pour avancer dans les levels le mieux ça reste de relever les défis des armes de A à Z, ça ça rapporte beaucoup plus que le reste. A part les fusils de snipe et deux PM j'ai quasiment terminer tout le reste (sauf les défis headshot qui se font au fur et a mesure sans vraiment de plan). En plus j'ai la grosse tendance de foncer dans le tas en QG et d'essayer d'arriver le plus rapide possible sur les QG, donc en fait je meurs très souvent et j'ai un ratio pas top :(
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 28 Nov 2007 17:45

la crevette a écrit:ba , en meme temps, je n ai que sa a faire, suite a mon accident de moto je suis bloqué a la maison, alors heureusemeent qu il y a la console et le live entre autre :)

en temps de jeu sur le live, j en suis a 75H00 a peu pret, puis j ai 550 parties gagnés pour 750 parties perdues


Il est sûr que là, à ta place, moi aussi, je jouerais comme un malade pour passer le temps. :wink:
J'espère que ça ne te fait pas trop souffrir quand même. :-?

En tout cas, ouaip, quand même... 75h, ça arrache sévère...
Si j'ai cinq minute,s je vais regarder ce soir à combien j'en suis.

Au fait, ta stat sur les parties gagnées me fait penser que samedi, j'ai pris deux fois de suite 250-0 en mode QG alors que j'étais le meilleur fraggeur sur les deux parties et sur les deux teams. :oops: :lol:
Pourquoi ?
Parce que nous avions en face une team composée de mecs qui se couvraient mutuellement, n'étaient absolument pas préoccupés par leurs stats de frags mais par les missions qu'ils s'assignaient (prise du QG pour les uns, défense pour les autres, etc...). :idee:
Impressionnant quand on tombe sur une équipe comme çà.
A la fin, une branlée digne des plus belles heures du PSG. Très très efficace.
Heureusement que je n'avais pas encore mis [BGOS] devant mon pseudo.
Je suis persuadé qu'en mode Team Deathmatch, je n'aurais pas été premier en terme de frags (parce que là, les stats, ça compte...:wink:). Il y a vraiment des tueurs nés. :o :o

Toutefois, pour avoir joué une seule fois entre Bogoss, en s'organisant de la sorte, je reste persuadé qu'on aurait peut-être pu faire quelque chose.

A+
Dirty Vincent
 
Messages: 9452
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 29 Nov 2007 10:03

Bon, j'ai recu ma console. C'est une toute neuve (mi-octobre 2007). elle fait beaucoup moins de bruit (impressionant :o ) mais j'ai l'impression qu'elle chauffe plus....

Ca aura durée deux semaines et demi entre l'envoi et la reception, c'est honnete, et une console neuve ca rassure (un peu). En plus j'ai reussi a faire fonctionner l'oreillette qu'ils m'ont offert...

Bien qu'elle soit recente elle n'a pas l'HDMI (m'en fout) mais au dessus de la prise ethernet il ya quelque chose qui ressemble a une prise USB !? je me rapelle pas qu'il y avait ca sur l'ancienne.

Bon, je suis donc de retour a plein temps et la question habituelle : qui c'est qui joue demain soir a COD4?
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • online

Message » 29 Nov 2007 10:09

Bon, p'tite soirée sympa hier avec les bogoss.

Même si on a perdu certaines fois, je me suis super bien éclaté.
La map avec les missiles en QG, quand il est au milieu de la map, c'était vraiment une boucherie!

Et j'ai pris 2 grades!

Désolé de ne pas avoir beaucoup parlé, mais à cette heure là j'ai pas envie de réveiller la famille et le micro de mon oreillette sans fil n'a pas l'air très sensible, va falloir que j'étudie ça...

Je me suis mis à la grenade x3 pour l'occasion, avec dégats plus importants en perk 2, et martyr en 3. Je sens que ce combo peut faire mal en QG cargaison!

Par contre j'suis dégoûté j'ai fait un doublé avec du C4, mais le défi était pas encore accessible!

à la prochaine ;)
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 29 Nov 2007 10:15

Mr Eric a écrit:
stefsamy a écrit:Pour en revenir à ce que je disais sur le classement:

jujulolo est 49 avec 34749 points, classement score 167031
Gugusse (m eric il me semble) est 46, avec 35017 points, classement score 165182...


J'suis pas un nolife j'ai juste la chance d'avoir une femme qui bosse régulièrement jusqu'à 21h et j'ai pas de mome :mdr: résultat je peux jouer tranquilos entre 20h et 22h au moins deux à trois fois par semaine.

Mais je suis un arroseur besogneux :oops: J'ai une précision bof bof et un temps global de jeu assez élevé. Pour avancer dans les levels le mieux ça reste de relever les défis des armes de A à Z, ça ça rapporte beaucoup plus que le reste. A part les fusils de snipe et deux PM j'ai quasiment terminer tout le reste (sauf les défis headshot qui se font au fur et a mesure sans vraiment de plan). En plus j'ai la grosse tendance de foncer dans le tas en QG et d'essayer d'arriver le plus rapide possible sur les QG, donc en fait je meurs très souvent et j'ai un ratio pas top :(


Pareil que toi en QG, je pense qu'il faut bouriner tous ensemble sur le QG une fois qu'il est installé pour le reprendre à l'ennemi, car à faire attention à pas se faire tuer, on perd du temps, donc des points plus importants pour le match que de ne pas se faire tuer...

Alors que si tout le monde fonce dans le tas, la prise est rapide (+ y'a de joueurs + c'est rapide), et si quelques-uns se font buter, avec un peu de chance ils ont un mlartyre et ça nettoie quelques adversaires qui eux ne peuvent pas respawn....

J'adore ce mode de jeu. Avec le R&D aussi, selon la map....
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 29 Nov 2007 10:45

pas trop dispo en ce moment j'ai un EP35 a roder :lol:

sinon je vais larguer demain soir coté grade :roll:


FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 29 Nov 2007 11:23

Ce soir et demain soir je serai sur COD4.

Faut que je sois raisonnable ce soir, je ne resterai pas trop tard (de toute façon je suis minable quand je suis fatigué, enfin plus que d'habitude je veux dire).
BlAz
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 24 Nov 2003 18:20
Localisation: Bordeaux-Médoc
  • online

Message » 29 Nov 2007 13:07

jujulolo a écrit:Bon, j'ai recu ma console. C'est une toute neuve (mi-octobre 2007). elle fait beaucoup moins de bruit (impressionant :o ) mais j'ai l'impression qu'elle chauffe plus....

Ca aura durée deux semaines et demi entre l'envoi et la reception, c'est honnete, et une console neuve ca rassure (un peu). En plus j'ai reussi a faire fonctionner l'oreillette qu'ils m'ont offert...

Bien qu'elle soit recente elle n'a pas l'HDMI (m'en fout) mais au dessus de la prise ethernet il ya quelque chose qui ressemble a une prise USB !? je me rapelle pas qu'il y avait ca sur l'ancienne.

Bon, je suis donc de retour a plein temps et la question habituelle : qui c'est qui joue demain soir a COD4?


Il y a bien un troisieme port usb au dessus de la prise réseau.

Demain c'est cod4 je suppose?
*CaraBosse*
 
Messages: 1352
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message