Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[XBOX 360] Le clan HCFR (le retour des bogoss)

Message » 28 Nov 2007 15:42

ledoodz a écrit:
emdee a écrit:Que vous inspire cette affirmation ? :

Kolian a écrit:Je suis lvl 51, je travaille comme un malade, je profite de mon HC le WE ( la semaine pas forcement le temps/envie ), je sors, je copule etc...et j'ai tout de même le temps de jouer 8)


A) C'est un mytho
B) Il fait jouer des tits nenfants avec son pseudo
C) Il est celebataire et sans emploi
D) Il est affecté par un dedoublement de la personalité, il pense qu'il vit pls vie.

Plus de joker jean-pierre !

:mdr: :mdr:


E) C'est un sudiste (c'est un peu redondant avec A)



Même pas mal 8)

F) Obiwan kenoby 8)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 28 Nov 2007 15:43

emdee a écrit:Que vous inspire cette affirmation ? :

Kolian a écrit:Je suis lvl 51, je travaille comme un malade, je profite de mon HC le WE ( la semaine pas forcement le temps/envie ), je sors, je copule etc...et j'ai tout de même le temps de jouer 8)


A) C'est un mytho
B) Il fait jouer des tits nenfants avec son pseudo
C) Il est celebataire et sans emploi
D) Il est affecté par un dedoublement de la personalité, il pense qu'il vit pls vie.

Plus de joker jean-pierre !

:mdr: :mdr:



E) il est en arret de travail 8) avec un ITT de plus de 4 mois :mdr:


level 55, EXP: 125 000, score 68 000

:lol:


si vous allez dans "baraquement, ensuite dans "classement" puis enfin dans "tués", appuyez sur la touche "Y" pour le filtre, et ensuite sur la touche X pour aller tout en haut de la liste

il y a un joueur qui a tué 35 000 personnes, et il c est fait tuer seulement 7000 fois :o