Modérateurs: Staff Jeux-Video, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Thème] Le topic des RPG

Message » 12 Oct 2014 20:44

Kolian a écrit:
jujulolo a écrit:Quelqu'un a joué a Wasteland 2?
C'est vraiment le genre de jeu ( ca et divinity par exemple) qui me donne envie d'acheter un PC...


Passe du côté obscur :ane:



Ca finira bien par arriver mais la j'ai achete la maison en aout et avec ce qui reste ma femme est plus interesse par un robot aspirateur, un nouveau seche ling, une plaque a induction que de changer le pc familiale qui a 5 ans :mdr:
War never changes.
jujulolo
 
Messages: 20813
Inscription: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Annonce

Message par Google » 12 Oct 2014 20:44

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 13 Oct 2014 10:39

jujulolo a écrit:
Kolian a écrit:
Passe du côté obscur :ane:



Ca finira bien par arriver mais la j'ai achete la maison en aout et avec ce qui reste ma femme est plus interesse par un robot aspirateur, un nouveau seche ling, une plaque a induction que de changer le pc familiale qui a 5 ans :mdr:



hé ho !!! t'avais qu'a rester localoser :ane:
Kolian
 
Messages: 7935
Inscription: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 13 Oct 2014 15:38

Kolian a écrit:
jujulolo a écrit:

Ca finira bien par arriver mais la j'ai achete la maison en aout et avec ce qui reste ma femme est plus interesse par un robot aspirateur, un nouveau seche ling, une plaque a induction que de changer le pc familiale qui a 5 ans :mdr:



hé ho !!! t'avais qu'a rester localoser :ane:


un pc bien chargé ca peut faire sèche linge, et ca doit pouvoir faire de l'induction en cherchant un peu :ane:
wookie
 
Messages: 4717
Inscription: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 13 Oct 2014 17:07

wookie a écrit:
Kolian a écrit:

hé ho !!! t'avais qu'a rester localoser :ane:


un pc bien chargé ca peut faire sèche linge, et ca doit pouvoir faire de l'induction en cherchant un peu :ane:



:lol: :lol: :lol: :lol:


sinon pour être sérieux...j'ai craqué et acheté wasteland 2 :ane:

Pour 14€ je ne pense pas être déçut de mon achat :ko: ( le plus compliqué c'est de trouver le temps d y jouer :( )
Kolian
 
Messages: 7935
Inscription: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 13 Oct 2014 18:34

14 brouzzoufs ? il a vachement baissé ... c'est sur qu'a ce prix ...
wookie
 
Messages: 4717
Inscription: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 13 Oct 2014 19:23

wookie a écrit:14 brouzzoufs ? il a vachement baissé ... c'est sur qu'a ce prix ...



ah non, sur steam il est toujours plein tarif...suffit de bien choisir son site d'achat de cd-key :ane:
Kolian
 
Messages: 7935
Inscription: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 22 Oct 2014 14:04

J'ai enfin commencé wasteland 2 !!!
Pour l'instant ca a l air pas mal du tout ( j'ai même pas joué une heure :ko: )

Reste a faire quelques heures de jeux pour comprendre les subtilités de ce titre et ensuite recommencer une vrais partie avec des perso non prédéfini :ane:
(et après avoir terminé Watch dog, ca change :ko: )
Kolian
 
Messages: 7935
Inscription: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 22 Oct 2014 18:16

c'est pas parce que les 2 titres commence par "WA" que c'est le même style hein ! :)
wookie
 
Messages: 4717
Inscription: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 11 Nov 2014 16:21

Bon ça commence bien pour ce Dragon Age Inquisition : 89 sur Metacritics pour l'instant - Neogaaf - review thread
Joystiq - 5/5
Hardcore Gamer 5/5
GameInformer: 9.5
Gaming Trend 95
Polygon: 9.5
Gamespot: 9.0
IGN: 8.8
Destructoid: 8.5
GamingTrend: 9.5
Eurogamer: 8
Games Radar: 4/5
PC Gamer: 8.7
Meristation 9.5
GamesRadar 8.0
Gamereactor Sweden 7.0
This is the return of the great Bioware, back on a path that we hope they don't leave ever again.

La note est abaissée par des sites pas très connus.
tfpsly
 
Messages: 2536
Inscription: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 08 Fév 2015 14:12

J'ai ataquer wastéland 2, j'ai pas jouer longtemps, mais j'ai recommencer 3 fois, pour avoir des perso qui ce complète, vraiment pas facile là création surtout que on ne connaît pas les personnage recrutable, du coup j'ai Angela et rose qui ce sont joint à moi, du coup me maique un perso à arme énergie. ....
Et la mort définitive des personnage, ça surprend :mdr:
Samsung 65UH8500, Yam Rx-A2040, b&w 683, b&w 685, b&w htm62, svs pb12nsd, Oppo BDP103EU, Yam CDC 697, harmony one, module Neotion HD fransat.
xolooth
 
Messages: 5022
Inscription: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 08 Fév 2015 21:26

8h de jeu et agro centre fini, c'est vraiment un rpg de ouf, j'invite tout les amateurs à essayer ;) rejouabiliter énorme, chaque choix change tout, j'ai bien aimer divinity , mais la c'est encore mieux
Samsung 65UH8500, Yam Rx-A2040, b&w 683, b&w 685, b&w htm62, svs pb12nsd, Oppo BDP103EU, Yam CDC 697, harmony one, module Neotion HD fransat.
xolooth
 
Messages: 5022
Inscription: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 04 Mar 2015 12:52

Bonne nouvelle !

Wasteland 2 annoncé sur xbox one

http://www.polygon.com/2015/3/3/8144947 ... o-xbox-one

j'espere une version ps4 aussi ...
War never changes.
jujulolo
 
Messages: 20813
Inscription: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 04 Mar 2015 23:22

War never changes.
jujulolo
 
Messages: 20813
Inscription: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 05 Mar 2015 0:50

Bon courage pour jouer à la manette! :o
Squall777
 
Messages: 10753
Inscription: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 06 Mar 2015 0:59

Squall777 a écrit:Bon courage pour jouer à la manette! :o


on peut pas jouer avec un clavier BT sur PS4 ?
wookie
 
Messages: 4717
Inscription: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline


Retourner vers Jeux multi-plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message