Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Thème] Le topic des RPG

Message » 03 Juin 2015 16:48

Image

Image
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Juin 2015 19:09

Graphiquement c'est pas non plus génial à se rouler par terre, loin de là même. Rien que le chien j'attendais que les poils se chargent :hein: The Witcher 3 est laaaaaaaaaargement plus beau et c'est aussi un jeu à monde ouvert. Non mais vous avez vu la tête des personnages qui regardent leur bébé :o Bon la direction artistique est sympa mais je suis clairement très déçu d'un point de vue technique. Surtout si derrière ils utilisent l'iDTech 6...

Mais il faut voir le positif, au moins là on aura pas de downgrade :mdr: Bon je m'avance surement vachement mais pour l'instant voila quoi...

Image
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 03 Juin 2015 19:11

:lol:

En tout cas le chien de CAllof a visiblement put se reclasser :ane:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32328
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 03 Juin 2015 19:16

Bon visiblement je viens de me rendre compte que j'ai un commencé un post au boulot et j'en ai reposté un autre de la maison... Désolé pour le doublon. arf ^^
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 03 Juin 2015 19:17

Je disais aussi qu'il était étrangement compliqué de suivre une conversation avec toi depuis 1 quart d'heure :ko:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32328
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 03 Juin 2015 19:32

Ma copine te dirait et encore tu vis pas avec lui :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 03 Juin 2015 19:35

:ko:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32328
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 03 Juin 2015 20:52

OSEF des graphiques, c'est fallout :love:
Et puis bon c'est un trailer d'un jeu dont on ne connait pas encore la date de sortie.
La seule amelioration technique que je voudrai sur console c'est des temps de chargement plus court.

Sinon il y avait deja un chien compagnon ( et une femme ,un mutant etc...) dans fallout nv
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 04 Juin 2015 0:26

jujulolo a écrit:OSEF des graphiques, c'est fallout :love:
Et puis bon c'est un trailer d'un jeu dont on ne connait pas encore la date de sortie.
La seule amelioration technique que je voudrai sur console c'est des temps de chargement plus court.

Sinon il y avait deja un chien compagnon ( et une femme ,un mutant etc...) dans fallout nv


y'a un chien compagnon dans tous les fallout ;)

la modélisation et l'animation des humanoïdes laissent clairement à désirer, mais apres le trailer fait quand meme son effet, la musique minimaliste mais grandiose, l'univers .... donc si le jeu sort pour 2017 (estimation purement fortuite) ...zont le temps de se mettre à la page coté technique.
wookie
 
Messages: 8380
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 26 Aoû 2015 9:42

Extension pour Poe sorti hier.

Il ne faut pas avoir terminé le jeu pour y avoir accès :grad:


Et au passage, y a un mode coop sur divinity...Ca serait pas mal de voir qui l'a pour s'organiser une partie :love:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 27 Aoû 2015 15:37

Je sais pas si ca a été dit mais le KS pour divinity 2 a commencé hier.
ils ont deja depassé la somme demandé (seulement 500 000$) et là ils ont recu plus de 660 000
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 14 Sep 2015 8:36

Kolian a écrit:Voila, j'ai enfin craqué et acheté pillars.

Pas beaucoup joué, mais punaise le peu deja fait c'est vraiment tip top !!!


Bon je me suis mis a Pillars et j'ai un peu de mal a acrocher...
Le background est classique, les perso ont aucun charisme, il faut sauver manuellement toutes les 2 minutes, refaire toujours la même chose (alors toi tu envois une fleche enflammée là , toi tu utilise ce sort, toi tu fais ca, appuie sur la touche espace et pouf on refait la meme chose...).
Et après avoir fait des dizaines de RPG en open world repasser au systeme des arenes de 100 m x 100 m reliées entre eux c'est dur pour l'immersion....
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 15 Sep 2015 23:54

Pillars ne m'a pas emballé plus que ça non plus, j'ai préféré Wasteland 2 (et WL2 devrait avoir un tout nouveau moteur graphique bientôt, gratuit pour ceux qui ont déjà le jeu).
wookie
 
Messages: 8380
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 16 Sep 2015 7:11

je dois être bon public en RPG PC :ane:

Divinity est pas mal aussi...sauf la dernière partie qui est moins travaillé
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 09 Oct 2015 16:37

Test de Dragon Quest Heroes

Qui aurait cru qu'un projet aussi casse-gueule que Dragon Quest Heroes envoie autant d'amour aux fans comme aux non-initiés ? Aussi contre nature soit cette union, l'univers Dragon Quest évolue en parfaite symbiose avec celui de l'Action-RPG tendance Dynasty Warriors. Témoignant d'un respect infini envers les mécaniques carrées du JRPG, le jeu parvient aussi à intégrer quelques mécaniques centrales de capture de monstres et d'objectifs à court terme pour dynamiter l'action et rendre chaque nouveau tableau ou combat de boss toujours plus frénétique. Il faut dire aussi que Square Enix et Koei Tecmo ont craqué le budget pour garantir un feu d'artifice visuel, qui offre à contempler un Musô light enfin beau et fluide, et ce même lorsque les unités ennemies inondent l'écran. Devant un tel festin, on reste sans doute orphelin d'un mode coop qui aurait fait beaucoup pour la rejouabilité, à moins qu'une suite ne se décide à mettre tout le monde d'accord.

8 / 10
TRÈS BON
Sélection Gamekult

LES PLUS
Une fusion action RPG parfaitement assimilée
Le dynamisme des combats
La mécanique des monstres
La variété des boss
La qualité des rendus in game
Et des cinématiques
Fluide même dans les moments les plus critiques
Une aventure longue et rythmée
Un fanservice incroyablement léché
Musiques et doublages au top

LES MOINS
Pas de coop
Arènes trop petites dans l'ensemble
Et recyclées pour les missions annexes
Ca manque un peu de combos
La caméra un peu trop proche
Les aller-retours systématiques à la base
Le héros trop transparent
Impossible de zapper les attaques Tension
Le New Game+ mal pensé


Source : http://www.gamekult.com/jeux/test-drago ... 9999t.html

Et bien visiblement Puyo a l'air d'avoir adoré :)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message