Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Thème] Les jeux multi-plateformes

Message » 05 Juin 2009 15:33

C'est quoi alors le jeu mystère de Capcom? J'ai vu aucune news dessus, ils devaient le présenter à l'E3.
nass06
 
Messages: 339
Inscription Forum: 11 Juin 2007 13:25
  • offline

Message » 06 Juin 2009 10:28

J'ai testé la demo de Overlord 2. Ils se sont pas trop foulé, c'est quasiment la meme chose que le premier au niveau graphisme et mecanique de jeu....
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 06 Juin 2009 10:29

jujulolo a écrit:J'ai testé la demo de Overlord 2. Ils se sont pas trop foulé, c'est quasiment la meme chose que le premier au niveau graphisme et mecanique de jeu....


Tiens je l'ai mit à télécharger hier soir sur le PSN US, il va falloir que je teste ça :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 06 Juin 2009 19:54

c'est quoi cette démo toute pourrie de Riddick pouaaaah !!!???

:o
Han Solo
 
Messages: 8025
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 06 Juin 2009 20:31

E3: Sega All Stars Racing prend le volant

Mario Kart version Sega :D

La video : http://www.gamersyde.com/news_8034_fr.html

E3: Saboteur, from Paris with love

"Pandemic est venu à l'E3 avec son Saboteur sous le bras. Nous avons pu filmer la présentation du jeu, qui montre quelques exemples de tout ce qu'il sera possible d'y faire: s'infiltrer à la tyrolienne façon Project IGI, piquer un costume d'officier allemand, saboter des installations, flinguer tout le monde si le cœur vous en dit, et s'enfuir en se planquant dans un lieu de perdition pour échapper aux nazis. Le rendu graphique, qui affiche un Paris occupé en noir et blanc, est plutôt original et plaisant à l'œil."

Les vidéos : http://www.gamersyde.com/news_8027_fr.html
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 08 Juin 2009 10:19

Pour avoir vu le trailer de Saboteur dispo sur le live le "original et plaisant à l'oeil" de gamersyde me semble bien loin de la réalité : c'est (très) moche et ça a l'air bien bidon...

c'est d'ailleurs marrant de voir à quel point désormais avec le foisonnement de BA de jeux calquées sur les BA du cinéma on arrive vite à voir, comme au cinéma, la différence entre un potentiel block buster un une série B (ou Z) :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 09 Juin 2009 14:28

a l'instar de Batman Arkham Asylum, les premières critiques de Ghostbusters ont l'air très sympas :D
Je l'ajoute sur ma petite liste !
Han Solo
 
Messages: 8025
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 10 Juin 2009 14:16

les premiers tests de metacritic pour prototype sont plutot bons, cool :)
Han Solo
 
Messages: 8025
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 10 Juin 2009 14:32

Han Solo a écrit:les premiers tests de metacritic pour prototype sont plutot bons, cool :)

D'après les premiers tests, le jeu est pas top techniquement, et la durée de vie assez courte.

Je crois que je vais plutot me prendre infamous ou crackdown si je le trouve pas trop cher.
ccguns
 
Messages: 871
Inscription Forum: 30 Mar 2007 17:06
Localisation: 62
  • offline

Message » 10 Juin 2009 14:40

ccguns a écrit:
Han Solo a écrit:les premiers tests de metacritic pour prototype sont plutot bons, cool :)

D'après les premiers tests, le jeu est pas top techniquement, et la durée de vie assez courte.

Je crois que je vais plutot me prendre infamous ou crackdown si je le trouve pas trop cher.


Crackdown est vraiment genial et tu dois pouvoir le trouver facile a vraiment pas cher.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 10 Juin 2009 14:51

jujulolo a écrit:
ccguns a écrit:
Han Solo a écrit:les premiers tests de metacritic pour prototype sont plutot bons, cool :)

D'après les premiers tests, le jeu est pas top techniquement, et la durée de vie assez courte.

Je crois que je vais plutot me prendre infamous ou crackdown si je le trouve pas trop cher.


Crackdown est vraiment genial et tu dois pouvoir le trouver facile a vraiment pas cher.

Je l'avais trouvé à 15€ neuf, il y a quelques mois, mais je ne l'avais pas pris car on devait me le prêter... :-? . Je ne l'ai pas retrouvé dernièrement dans mes crémeries du coin.
En tout cas, j'avais bien aimé la démo à l'époque.
ccguns
 
Messages: 871
Inscription Forum: 30 Mar 2007 17:06
Localisation: 62
  • offline

Message » 11 Juin 2009 8:43

et ca continue dans les bonnes voir très bonnes critiques
http://www.metacritic.com/games/platforms/ps3/prototype

Les premières critiques francophones sont elles aussi bonnes

Magazine officiel Xbox - 17/20
"Malin, accrocheur, sanguinaire, toujours spectaculaire"

Magazine officiel Playstation - 16/20
"Franchement tripant"

Joystick - 8/10
"L immersion est tout simplement parfaite"

PC Jeux - 89%
"Un concentré d action enivrant !"


L'aspect graphique un peu en deca revient assez souvent il est vrai, à propos de certaines textures, des immeubles et a propos des personnages...Reste a voir si c'est un élément bloquant pour vous...
En tout cas quand je vois la video test de IGN je ne trouve pas ca vraiment dégueulasse, y a juste les building qui ont l'air très "basiques" mais les actions au sol sont très belles.

Je pense personnellement que vu les animations très énergiques, et le nombres incroyable d'élements lors des combats (ennemis, personnages, élements du décor,...) , ainsi que la vitesse, font que les les détails ont peut-être du être revus à la baisse...
Han Solo
 
Messages: 8025
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 12 Juin 2009 22:17

Han Solo
 
Messages: 8025
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 13 Juin 2009 2:05

Han Solo a écrit:et ca continue dans les bonnes voir très bonnes critiques
http://www.metacritic.com/games/platforms/ps3/prototype

Les premières critiques francophones sont elles aussi bonnes

Magazine officiel Xbox - 17/20
"Malin, accrocheur, sanguinaire, toujours spectaculaire"

Magazine officiel Playstation - 16/20
"Franchement tripant"

Joystick - 8/10
"L immersion est tout simplement parfaite"

PC Jeux - 89%
"Un concentré d action enivrant !"


L'aspect graphique un peu en deca revient assez souvent il est vrai, à propos de certaines textures, des immeubles et a propos des personnages...Reste a voir si c'est un élément bloquant pour vous...
En tout cas quand je vois la video test de IGN je ne trouve pas ca vraiment dégueulasse, y a juste les building qui ont l'air très "basiques" mais les actions au sol sont très belles.

Je pense personnellement que vu les animations très énergiques, et le nombres incroyable d'élements lors des combats (ennemis, personnages, élements du décor,...) , ainsi que la vitesse, font que les les détails ont peut-être du être revus à la baisse...



On passe le scénar à 2 balles, identique à quelque chose près à un autre jeu sorti sur Ps3, Infamous.

Sur Pc en 1920*1200, tous détails au maxi sans AA, ça tourne plutôt pas mal, mais qu'est ce que le rendu graphique fait pitié, avec une palette de couleurs marron/rouille, les textures sont dégueulasses, l'animation approximative, les modèles 3D vieillot, et que dire des Sfx complètement dépassés. Même la jouabilité est moyenne, problèmes de caméras et combats brouillons.

Alors oui le jeu est un bon défouloir, mais passé 1h, ça devient chiant comme la mort..

Pour moi une déception ! Pétard mouillé..Encore un !

GameKult - 6/10 , entièrement d'accord avec eux sur tous les points.
maxxxx
 
Messages: 959
Inscription Forum: 29 Oct 2005 13:44
Localisation: Saintes
  • offline

Message » 14 Juin 2009 12:56

Ghostbusters a l'air d'être un vrai bon jeu...

De bonnes notes sur metacritic
Jeux Vidéo Magasine lui donne un 16 ou 17/20 je ne sais plus...

Ca a l'air d'une bonne surprise :D
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message