Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[MGS] Les 20 ans de Solid Snake!! Joyeux anniversaire!!!

Message » 17 Sep 2007 13:45

Salut,

Nous sommes en 2007 et nous pouvons donc fêter les 20 ans de Metal Gear.
C'est effectivement en juillet 1987 qu'est sorti ce jeu d'aventure, sur MSX et NES. :P

Pour l'occasion, non non, pas de MGS4 (ce sera pour les 21 ou 22 ans de Solid Snake!!! :mdr: ), la petit vague nous a sorti (uniquement au Japon :roll: ) un pack collector commémorant la saga MG.
On y trouve MGS1 sur PS1, MGS2 et 3 sur PS2, ainsi que MGS Portable Ops sur PSP.
Sont également présents les deux épisodes 8bits de la MSX.
Dommage de ne pas y trouver les épisodes sortis sur NES, ainsi que le MGS1 revisité à la sauce GC.

Les jeux se trouvent accompagnés d'un DVD documentaire, de pas mal de doc, le tout présenté dans un joli coffret.

Voici quelques photos de mon exemplaire :

Image

Image

Dommage qu'un tel coffret ne sorte pas en France. A 45€ (prix japonais), ça aurait pu en intéresser pas mal, soucieux de complèter leur collection.
Dernière édition par Fafa le 17 Sep 2007 14:05, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80056
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 17 Sep 2007 13:56

Une paire de vieux jeux PS2 fait et re-fait emballés dans une boite en plastique et un dvd en japoniais...

Oh oui alors, vraiment dommage...
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 17 Sep 2007 13:58

:o
meme pas une version BD avec interview et tout et tout pfooouuuuuu tout se perd ma bonne dame :lol:

FGO --->[]
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Sep 2007 14:04

Je me suis trompé : y'a les deux épisodes 8bits sur MSX. Dommage qu'il n'y ait pas ceux de la NES.


Une paire de vieux jeux PS2 fait et re-fait emballés dans une boite en plastique et un dvd en japoniais...

Oh oui alors, vraiment dommage...
Tu m'étonnes que c'est dommage oh oui.
Surtout au prix où c'est vendu au Japon : 45€.
L'intégrale des MGS pour ce prix-là, ça aurait été bien sympa pour les quelques uns qui ne les ont pas encore faits...

meme pas une version BD avec interview et tout et tout pfooouuuuuu tout se perd ma bonne dame
A croire que la PS3 n'intéresse pas Konami plus que ça.
Ca aurait pu être un beau coup de pub pour la PS3 de sortir ça sur cette machine, en HD de la mort..

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80056
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 17 Sep 2007 14:29

attendez le 4 pour parelr de BD chez Konami.
nodirt
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
Localisation: Roazhon
  • offline

Message » 17 Sep 2007 14:33

On attend, on attend... :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80056
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 17 Sep 2007 19:32

La version de MGS1 est bel et bien la version PS1, avec disque noir, donc! Ca faisait un moment que je n'en avais pas vu un. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80056
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme