Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Thème] Les jeux qui vous ont déçu

Message » 14 Mar 2011 14:50

Quoi GOW3 excellent jeu graphisme enorme cinematique monstrueuse gow 3 jeu excellent!!!!!!!
Je plussoie.
Ca dépend toujours de ce dont tu en attends ou de ce que tu recherches.
Exactement. J'ai déjà détaillé ce que j'attendais de GOW3 (environnement extérieur plus vaste, plus de scènes "grandioses" à l'image de GOW2) et au final, à part le début dantesque, le jeu reste confiné dans des espaces enfermés assez réduits.

Et pareil que Sopor, les QTE, ça me gonfle surtout une grosse partie du jeu est basée dessus.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79779
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 14 Mar 2011 15:11

Je ne suis pas contre les QTE. Je trouve même que c’est un principe excellent quand bien utilisé comme dans Shenmue ou dans Heavy Rain (je n’ai pas aimé le titre de Cage mais certaines scènes d’action sont excellentes grâce à la tension qu’apportent les QTE). Mais GOW en fait 2 utilisations assez moyennes : les finish sur les ennemis (bonne idée mais soûlant après 30 minotaures dont on arrache la tête de la même façon) et ceux sur certains boss comme le Titan qui font passer le gameplay du BTA en arrière plan. C’est spectaculaire mais c’est un cache-misère je trouve. En fait je trouve que le QTE se prête assez mal au BTA. Kamiya a fait des trucs en ce sens dans Bayonetta (en moins élaboré que GOW) et c’est le seul point noir du jeu. Perdre tout le bénéfice de son score parce qu’on n’a pas appuyé au bon moment sur le saut c’est grotesque (ou alors il ne faut pas que ce soit pénalisant sur le score et que ça reste un moyen de dynamiser l’action)
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Mar 2011 18:18

GTA 4 je n'ai pas accroché alors que tous les précédents si (ambiance, vlle...)
Medal of honor le dernier... no comment...
Tekken 6 je préférais les opus sur PS1
Darksiders bcp ont adoré je l'ai trouvé répétitif et ennuyant
Les moto gp récents (pas réalistes du tout)
IAC
 
Messages: 1744
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 20 Mar 2011 13:15

IAC a écrit:MOH le dernier, c'est du caca en poudre



+1 tt a fait d'accord totale deception
kerfouf-tayeb
 
Messages: 79
Inscription Forum: 22 Jan 2011 17:46
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message