Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Les Jeux Indépendants

Message » 24 Juil 2010 11:32

Henry Morgan a écrit:faut aussi penser qu'un jour le service de telechargement s'arretera

:o
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 24 Juil 2010 16:18

Bonjour à tous,en ce moment,je joue à shadow complex depuis peu alors que j'ai acheté le jeu il y a déjà quelques temps lorsqu'il est passé en promo à 800 pts et le moins que je puisse dire,c'est que je le trouve prenant.Y'a de l'aventure,de la romance,du tragique et ça me fait furieusement penser au niveau de la forme a du bon vieux Eric chahi avec des jeux comme another world,fade to black ect...bref,conquis!:)
clarkent73
 
Messages: 939
Inscription Forum: 10 Déc 2009 18:55
Localisation: gamertag 360 : clarkent730215
  • offline

Message » 25 Juil 2010 12:42

AAAAAAAHHHHHHHHHH HERETIQUE !!!!!
FLASHBACK et pas ce bouzin en 3D qu'est fade to black !!! non mais :mdr:

moi aussi je l'ai acheté parce que je suis fan de ce gameplay (prince of persia , bermuda syndrome , black thorn ... c'est pour ta culture perso ^^) mais finalement j'y ai toujours pas joué
Henry Morgan
 
Messages: 1255
Inscription Forum: 14 Mar 2005 13:09
Localisation: Plateau Ardèchois (07)
  • offline

Message » 28 Juil 2010 9:10

Je voulais testé hier Limbo 5mn, et j'y ai joué plus d'une heure. On a toujours envie d'avancer dans ce jeu, de résoudre l'énigme suivante.
ccguns
 
Messages: 872
Inscription Forum: 30 Mar 2007 17:06
Localisation: 62
  • online

Message » 30 Juil 2010 8:42

j'ai testé Limbo hier, c'est effectivement trés sympas, et le diléme un fois au bout de la démo : vous voullé abandonné l'enfant, appuyé sur A :mdr:

dommage qu'il ne soit pas sur PS3 je trouve ça con que des jeu comme ça ne soit pas multiplatforme, il le mérite et aurrais un plus grods potentiel de vente.

(pourquoi PS3 alors que j'ai les 2 machines ? tout simplement parceque ma Xbox c'est une arcade, ma PS3 a 250 go de disque, donc j'ai fait le choix d'acheté tout les jeu en téléchargement sur la PS, j'aime aussi pas trop le systéme de point de la Xbox, et ma box fait un bruit de fou ;) hélas je passe a coté de Limbo, trial HD entre autre :( )
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 30 Juil 2010 11:37

(pourquoi PS3 alors que j'ai les 2 machines ? tout simplement parceque ma Xbox c'est une arcade, ma PS3 a 250 go de disque, donc j'ai fait le choix d'acheté tout les jeu en téléchargement sur la PS, j'aime aussi pas trop le systéme de point de la Xbox, et ma box fait un bruit de fou ;) hélas je passe a coté de Limbo, trial HD entre autre :(


Et surtout tout le canal indé où il y a de vraies pépites (Carneyvale showtime 8) je dis ça je dis rien)
On peut pas ajouter un DD sur la arcade ? Sinon tu la revends pour une Slim 250 gb et pas trop bruyante apparemment :roll:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Juil 2010 11:47

oui j'ai déja rajouté un dd de 20go, mais c'est vite trop petit ;)

une arcade ça n'a hélas pas de valeur a la revente, mais bon faut que je regarde avec un cle usb au pire et ne pas gardé une tonne de jeu sur le dd :wink:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 30 Juil 2010 15:10

Mouaip, parce qu'il y a aussi Shadow Complex sur XBOX Live Arcade.
Image
Je l'avais laissé de côté après l'achat en solde (800 points). Et bien c'est un petit bijou : Frais, joli, vif, avec un level design ciselé. C'est au niveau d'un jeu boîte.
Par contre je n'accroche pas à Trials HD, plus frustrant qu'amusant.

A+
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 30 Juil 2010 15:39

C'est au niveau d'un jeu boîte.


Y a pas mal de jeux du XBLA, PSN ou canal indé qui sont du niveau de certains "jeux boîte" :wink:

Par contre je n'accroche pas à Trials HD, plus frustrant qu'amusant.


Un peu pareil. Je trouve la précision des gâchettes assez douteuses quand les niveaux commencent à se corser. Tu recommences 50 fois un passage et un moment un peu au pif tu passes :-?
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 31 Juil 2010 21:25

LIMBO c'est vraiment un jeu affreux pour se saper le moral :(
Mais sinon c'est un excellent jeu de plateforme, le pendant triste et sombre de Braid.
Acheté et fini d'une traite!
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 01 Aoû 2010 13:00

Babook a écrit:LIMBO c'est vraiment un jeu affreux pour se saper le moral :(
Mais sinon c'est un excellent jeu de plateforme, le pendant triste et sombre de Braid.
Acheté et fini d'une traite!


c'est marrant de lire ça apres :

Babook a écrit:(retour de vacances)

J'ai testé LIMBO, amis de la bonne humeur et des couleurs, au revoir. C'est super beau, le style graphique donne vraiment un cachet particulier au jeu mais je trouve ça aussi jouable que Little Bide Planet. J'ai pas réussi à passer le truc avec la caisse en bois qui flotte dans l'eau, ça m'a saoulé.

:mdr: :mdr:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 01 Aoû 2010 13:50

Comme dit ailleurs, j'essayais de passer le truc de la caisse en bois en essayant de sauter et la faire bouger en même temps... :oops:
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 01 Aoû 2010 16:38

Bon j'avoue j'ai fait pareil que Babook la première fois dans la démo :oops: :mdr:
Je voulais passer le plan d'eau en me servant de la caisse et de la physique mais bon quand je rate un truc je ne peste pas contre la maniabilité du jeu en décrétant qu'elle est mauvaise :wink:

Fini aussi Limbo. Excellent titre bien que le gameplay et le level design soient un peu limités (dans le genre je trouve que le mésestimé Apple Jack fait mieux). Mais c'est clair que l'habillage place le titre très au-dessus de la moyenne.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Aoû 2010 17:15

Mais "l'histoire" est franchement déprimante :-?
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 05 Oct 2010 14:14

bonjour,
est ce que les periode de baisse de prix des jeux sur le XBLA sont récurrentes? je sais qu'il y a quelques temps TRIAL HD etait en promo, pensez vous que le prix vas redescendre car en ce moment il est à 1200 points
actarrius
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 08 Oct 2008 14:15
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message