Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Mario kart wii: le thread

Message » 12 Juin 2008 9:48

Pour Mario Kart il faut passer la console en 60Hz, 480i ou p. Ca enlève des saccades ajoutées volontairement pour synchroniser le jeu 50Hz-60Hz, à cause de l'online.
La fonction recherche ne marchant pas bien, je ne sais pas si quelqu'un a déjà posté cette info
misterdo
 
Messages: 1760
Inscription Forum: 13 Sep 2007 10:32
Localisation: Metz (57)
  • offline

Message » 12 Juin 2008 9:54

Je comprends mieux pourquoi ca saccadait à outrance dans un magasin!!! :o

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 12 Juin 2008 18:04

Oui, je dirais même cf certains jeux : silent hill2, FFX, et d'autres dont le passage forcé en 50Hz est pas top, mais c'est une autre histoire :mdr: !

La configuration dans mon profil


[The worst foe lies within the self]
Lulu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1902
Inscription Forum: 16 Juil 2002 13:58
  • offline

Message » 03 Aoû 2008 22:22

Petite partie en on-line à deux ce soir... Et sur KI je tombe ? Devinez KI ? :lol:

Un jour tu dépasseras ton maitre, mais encore trop jeune encore tu es :mdr: En tout cas je vois que tu t'es bien amélioré... 6500 pts alors que je peine à atteindre les 6000... Certains sont à 9000, je me demande comment ils font ? Ils passent leur vie sur leur console ? Car arrivé un moment on gagne très peu de points en étant premier, par contre on en perd énormément dès qu'on est plus dans le trio de tête ;) Donc pour atteindre des scores comme ceux-là, faut déjà bien maitriser le jeu :)

Il faudrait qu'on se refasse une partie un de ses quatre :)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 03 Aoû 2008 23:51

BennJ 57 a écrit:Petite partie en on-line à deux ce soir... Et sur KI je tombe ? Devinez KI ? :lol:

Un jour tu dépasseras ton maitre, mais encore trop jeune encore tu es :mdr: En tout cas je vois que tu t'es bien amélioré... 6500 pts alors que je peine à atteindre les 6000... Certains sont à 9000, je me demande comment ils font ? Ils passent leur vie sur leur console ? Car arrivé un moment on gagne très peu de points en étant premier, par contre on en perd énormément dès qu'on est plus dans le trio de tête ;) Donc pour atteindre des scores comme ceux-là, faut déjà bien maitriser le jeu :)

Il faudrait qu'on se refasse une partie un de ses quatre :)


Ouais en fait ça fait un petit bout de temps que j'avais laché, il m'a fallu quelques parties pour m'y remettre mais tu étais déjà parti au lit :mdr:
En fait j'étais avec un pote qui jouait de chez lui aussi (avec le téléphone à côté ... on pallie aux oublis de Nintendo comme on peut :roll: )
a une époque j'étais même monté à plus de 7000 d'ailleurs ce soir je suis remonté à plus de 6900 avant de redescendre 8)
C'est vrai qu'on en perd plus vite qu'on en gagne et il suffit d'un circuit au résultat très aléatoire (genre le circuit Luigi ...), pour perdre gros.

Ouais il faudrait s'en faire un entre nous un soir, mais de tous les gens que j'ai dans ma liste d'amis, tu es un des seuls que j'ai déjà vu en ligne ...
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message