Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

L'univers de Nintendo

Je l'ai et j'aime...

un peu.
0
Aucun vote
beaucoup.
4
36%
à la folie !
7
64%
pas du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 11

MarioKart 8 - Deluxe [Wii U / Switch]

Message » 28 Aoû 2014 18:41

Pas certain que la manette de la Saturn soit un modèle du genre. :ko:
Mais pour avoir testé le gamepad de la Wii U, c'est vraiment une bonne manette.
Mais bon, vu le prix, pour l'instant, je vais faire avec le couple mote nunchuk (ma femme prenant le gamepad).
Cela dit, si je trouve un bon plan pour un gamepad, je prendrai. Je vais fouiner un peu. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80074
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 28 Aoû 2014 19:02

A part trouver une personne qui se separe de son gamepad parce que sa wii u est morte,ça va etre tendu pour toi d'en trouver un autre,car nintendo ne les vend pas a l'unité...enfin je crois.
pelife
 
Messages: 422
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:09
Localisation: 77
  • offline

Message » 28 Aoû 2014 19:10

Je me trompe. Je voulais parler de la manette normale. :wink:

(d'un autre coté, gamepad en anglais, ça désigne aussi une manette normale. Bref, c'est le bazar avec la Wii U! :mdr: )

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80074
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 28 Aoû 2014 19:23

je parfais bien sur à julianf, fafa...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 28 Aoû 2014 19:26

Fafa a écrit:Je me trompe. Je voulais parler de la manette normale. :wink:

(d'un autre coté, gamepad en anglais, ça désigne aussi une manette normale. Bref, c'est le bazar avec la Wii U! :mdr: )

Mais non, c'est très clair xD

Gamepad / Controler pro / Wiimote + Nunchuk / Wii wheel :D

Et bientôt, le pad Gamecube xD
kurinzu
 
Messages: 66
Inscription Forum: 12 Fév 2014 12:02
  • offline

Message » 28 Aoû 2014 19:28

BennJ a écrit:je parfais bien sur à julianf, fafa...

C'est plus clair en utilisant les balises [quote] quand même. :grad:
Sans ça, on peut penser que tu réponds au message juste au dessus.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80074
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 28 Aoû 2014 19:28

kurinzu a écrit:
Fafa a écrit:Je me trompe. Je voulais parler de la manette normale. :wink:

(d'un autre coté, gamepad en anglais, ça désigne aussi une manette normale. Bref, c'est le bazar avec la Wii U! :mdr: )

Mais non, c'est très clair xD

Gamepad / Controler pro / Wiimote + Nunchuk / Wii wheel :D

Et bientôt, le pad Gamecube xD

Ca commence un peu à ressembler au catalogue d'options de BM and Co! :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80074
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 28 Aoû 2014 19:42

BennJ a écrit:je parfais bien sur à julianf, fafa...


J'en étais sur :mdr:

Et non, je ne gueule pas car il faut que j'achète d'autre manette pour jouer à plusieurs, mais je gueule car il faut acheter LA manette qui va bien pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions. :evil:
On va encore dire que je catalogue les gens, mais il faut vraiment arrêter ce Fanboyisme, c'est quand même la seule console ou ce problème se pose. :o :o :o

On a 3 types de manette dont une vendue en 2 parties, il nous faut un coffre a jouet pour jouer au catalogue de la WiiU. :o

Pour info j'ai eu un pack WiiU avec seulement le Gamepad, j'ai cheté une Wiimote, mais celle ci ne me permet pas de jouer correctement à MK8, il faut acheter en plus le Nunchuk ou le Pad.

Hors si je veux jouer à 2 sur Just Dance, il faut que j'achète une autre Wiimote, et donc bien sur ça ne me permettra pas de jouer à MK8 à 3 dans de bonne condition.... et si j'achète le nunchuk ou le pad, et bien il faut quand même acheter une autre Wiimote...

Et pour Super Smash Bros WiiU, ils veulent nous refourger la manette de la Gamecube...
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 28 Aoû 2014 19:57

Mais bizarrement tu ne parles pas de la compatibilité entre la Wii et la Wii U. T'avais pas de Wii ? Bizarre tu fais surement pas parti des 100 millions de personnes qui l'on acheté, bizarre mais bon. Peu être que t'as du faire comme ta Wii U et tu l'as revendu au bout de 2 semaines c'est ca ? :siffle: :ane:

Et arrête de faire style c'est suuuuuuuuper compliqué et beauuuuuuucoup plus cher qu'ailleurs. Une Wiimote c'est 40 €, un nunchuk c'est 20 €... Mais.... ca ne serait pas le tarif d'une manette PS4 ca ? Oh mon dieu on me laisse le choix de jouer soit uniquement avec la wiimote ou bien avec le combo quel horreur :siffle: Et en plus si je n'aime pas justement ce type de manette et bien tu peux SI TU LE VEUX acheter un Gamepad Pro.

julianf a écrit:Et pour Super Smash Bros WiiU, ils veulent nous refourger la manette de la Gamecube...


Et ca continue à troller... Si tu connaissais un peu la licence tu saurais que les fans de SSB adore justement cette manette pour ce jeu, vu que pour beaucoup le meilleur opus est sorti sur Gamecube. Et tu sais quoi ? PERSONNE ne va te forcer à l'acheter, dingue non ? Car ca sera comme sur l'opus Wii, tu pourras y jouer à la wiimote, ou au combo, ou bien avec ta manette classique wii, ou avec le pro controller, ou même avec le Gamepad. Oh la la quel horreur de me laisser le choix d'utiliser ma manette préférée, je préfère qu'on m'impose les choses moi, bouuuuuuuuuh :(

Bon bref très de plaisanterie, tu arrêtes de pleurer, t'achète une pack wiimote + nunchuk, un second nunchuk et l'affaire est dans le sac. Je pense que tu ne vas pas en mourir ? Ton cerveau n'est pas en ébullition là rassure moi ? :lol:

Et vu que tu fais tu fais ton monsieur mauvaise fois tu vas avoir droit à mon arme ultime :

Image

Et BAAAAAAAAAAAAAAAAM !!!! AH AH AH avec ca mon coco et ton coté papa poule tu n'as plus le choix !!! 8)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 28 Aoû 2014 20:18

BennJ a écrit:Mais bizarrement tu ne parles pas de la compatibilité entre la Wii et la Wii U. T'avais pas de Wii ? J'imagine que t'as du faire comme ta Wii U et tu l'as revendu au bout de 2 semaines c'est ca ? :siffle: :ane:


Et non je n'ai jamais eu de Wii, pourquoi c'était une console ou un pèse personne. :mdr:

BennJ a écrit:Et arrête de faire style c'est suuuuuuuuper compliqué et beauuuuuuucoup plus cher qu'ailleurs. Une Wiimote c'est 40 €, un nunchuk c'est 20 €... Mais.... ca ne serait pas le tarif d'une manette PS4 ca ? Oh mon dieu on me laisse le choix de jouer soit uniquement avec la wiimote ou bien avec le combo quel horreur :siffle:


Non une Wiimote c'est 50€ + un nunchuk 20€ c'est 70€ :idee:
Et non je n'ai pas le choix car au final, la Wiimote toute seule ne me permet pas de jouer correctement à MK8, et donc il faut que je repasse à la caisse. :wink:

BennJ a écrit:
julianf a écrit:Et pour Super Smash Bros WiiU, ils veulent nous refourger la manette de la Gamecube...


Et ca continue à troller... Si tu connaissais un peu la licence tu saurais que les fans de SSB adore justement cette manette pour ce jeu vu que pour beaucoup le meilleur opus est sorti sur Gamecube. Et tu sais quoi ? PERSONNE ne va te forcer à l'acheter, dingue non ? Ah oui car ca sera comme sur l'opus Wii, tu pourras y jouer à la wiimote, ou au combo, ou bien avec ta manette classique wii, ou avec le pro controller, ou même avec le Gamepad. Oh la la quel horreur de me laisser le choix, je préfère qu'on m'impose les choses moi, bouuuuuuuuuh :(


C'est marrant, quand je dis du mal de Nintendo je troll :o
Je ne vois pas où je troll, je fait juste un constat, et je ne suis pas le seul à le faire....

Encore heureux, qu'ils ne vont pas imposer la manette gamecube pour jouer à SSMB, et encore ce n'est pas gagner, car sur la manette gamecube, au total tu as 6 boutons (A,BX,Y,L et R) ,alors que sur la Wiimote tu as que 4 boutons (A, 1, 2 et le bouton derrière )...
Et bizarrement je n'ai pas vu quelqu'un y jouer avec une manette autre que celle de la Gamecube (Japan Expo et Gamescom)
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 28 Aoû 2014 20:23

BennJ a écrit:
Et vu que tu fais tu fais ton monsieur mauvaise fois tu vas avoir droit à mon arme ultime :

Image

Et BAAAAAAAAAAAAAAAAM !!!! AH AH AH avec ca mon coco et ton coté papa poule tu n'as plus le choix !!! 8)


Et justement c'est là le problème, je dois acheter une autre manette, et ma fille veut à tout prix celle-ci :mdr: (alors que moi je veut un pad pour jouer à MK8)

Je suis dans un grand dilemme, ça va finir par me couter cher tout ça :mdr:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 28 Aoû 2014 20:35

julianf a écrit:Non une Wiimote c'est 50€ + un nunchuk 20€ c'est 70€ :idee:


Wiimote + Nunchuk = 55 €

Même joueur joue encore ? :siffle: :mdr:

Allez vu que t'as pas trop de sous je te donne un bon plan pour la wiimote yoshi : https://www.nippon-yasan.com/lang-fr/ni ... ml&force=1

C'est la version jap mais elle compatible avec n'importe quelle wii u.

Encore heureux, qu'ils ne vont pas imposer la manette gamecube pour jouer à SSMB, et encore ce n'est pas gagner, car sur la manette gamecube, au total tu as 6 boutons (A,BX,Y,L et R) ,alors que sur la Wiimote tu as que 4 boutons (A, 1, 2 et le bouton derrière )...

Et comment ils ont fait sur Wii ? Cadeau : http://pics.mobygames.com/images/covers ... 173-00.jpg

Et bizarrement je n'ai pas vu quelqu'un y jouer avec une manette autre que celle de la Gamecube (Japan Expo et Gamescom)

Ben oui c'est tout à fait le style de Nintendo d'imposer une manette, et une seule uniquement :lol: la preuve avec l'exemple juste au dessus ou même pour revenir dans le sujet avec MK8 ou toutes les manettes sont compatible ! On te laisse LE CHOIX !

Et ca aussi c'est cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=f1LsKOjwEJk#t=1m50s

Regarde bien ce qu'il en main...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 28 Aoû 2014 20:40

Moi je te parle du prix publique, après effectivement tu peux trouver des offres, tout comme tu peux acheter une manette PS4 moins que 60€ (http://www.amazon.fr/Manette-PS4-Dual-S ... 160&sr=1-1) :wink:

Sinon concernant la vidéo de présentation de SSMB, ce n'est pas une Wiimote qu'il a dans la main, donc il faut que j'achète un pad CQFD :siffle:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 28 Aoû 2014 20:44

:o :cry: j'en peu plus... 50 € à celui qui l'emmène chez le véto pour le faire piquer :ane:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 28 Aoû 2014 20:49

BennJ a écrit::o :cry: j'en peu plus... 50 € à celui qui l'emmène chez le véto pour le faire piquer :ane:


:mdr: :ane:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Univers Nintendo