Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

L'univers de Nintendo

Je l'ai et j'aime...

un peu.
0
Aucun vote
beaucoup.
4
36%
à la folie !
7
64%
pas du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 11

MarioKart 8 - Deluxe [Wii U / Switch]

Message » 28 Aoû 2014 22:59

:hehe:
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 29 Aoû 2014 0:11

julianf a écrit:
BennJ a écrit:je parfais bien sur à julianf, fafa...


J'en étais sur :mdr:

Et non, je ne gueule pas car il faut que j'achète d'autre manette pour jouer à plusieurs, mais je gueule car il faut acheter LA manette qui va bien pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions. :evil:
On va encore dire que je catalogue les gens, mais il faut vraiment arrêter ce Fanboyisme, c'est quand même la seule console ou ce problème se pose. :o :o :o

On a 3 types de manette dont une vendue en 2 parties, il nous faut un coffre a jouet pour jouer au catalogue de la WiiU. :o

Pour info j'ai eu un pack WiiU avec seulement le Gamepad, j'ai cheté une Wiimote, mais celle ci ne me permet pas de jouer correctement à MK8, il faut acheter en plus le Nunchuk ou le Pad.

Hors si je veux jouer à 2 sur Just Dance, il faut que j'achète une autre Wiimote, et donc bien sur ça ne me permettra pas de jouer à MK8 à 3 dans de bonne condition.... et si j'achète le nunchuk ou le pad, et bien il faut quand même acheter une autre Wiimote...

Et pour Super Smash Bros WiiU, ils veulent nous refourger la manette de la Gamecube...


Je vois pas trop pourquoi tu râles. C'est le même principe pour les autres machines. La WiiU son pad c'est le GP, comme c'est la DS4 pour la PS4. Ensuite pour un second pad tu achètes un pad pro. Tu vas me dire "je peux pas jouer à Just Dance", bah oui c'est du motion gaming, si j'ai pas Kinect je peux pas jouer à Dance Central. La WiiU c'est la seule machine qui permet de réutiliser les vieux pad. Perso, c'est une chance. J'avais 3 wiimote et un classic controller, bah ils servent encore contrairement à la DS3 ou pad 360 bientôt useless. Et bientôt mon pad GC pourra même reprendre du service.
Sinon pour la Wiimote trouve un vieux Wii Party U à 35 euros avec la Wiimote + et c'est parti :wink:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Aoû 2014 7:39

julianf a écrit:Et non, je ne gueule pas car il faut que j'achète d'autre manette pour jouer à plusieurs, mais je gueule car il faut acheter LA manette qui va bien pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions. :evil:
On va encore dire que je catalogue les gens, mais il faut vraiment arrêter ce Fanboyisme, c'est quand même la seule console ou ce problème se pose. :o :o :o

On a 3 types de manette dont une vendue en 2 parties, il nous faut un coffre a jouet pour jouer au catalogue de la WiiU. :o

Pour info j'ai eu un pack WiiU avec seulement le Gamepad, j'ai cheté une Wiimote, mais celle ci ne me permet pas de jouer correctement à MK8, il faut acheter en plus le Nunchuk ou le Pad.

Hors si je veux jouer à 2 sur Just Dance, il faut que j'achète une autre Wiimote, et donc bien sur ça ne me permettra pas de jouer à MK8 à 3 dans de bonne condition.... et si j'achète le nunchuk ou le pad, et bien il faut quand même acheter une autre Wiimote...

Et pour Super Smash Bros WiiU, ils veulent nous refourger la manette de la Gamecube...

C'est parce que tu estime que le GP ou la Wiimote n'est pas valable pour jouer à MK, si le controller pro n'existait pas, tu ne te poserais même pas la question et on aurait pas ce débat. Serais-tu mécontent d'avoir le choix ?
kurinzu
 
Messages: 66
Inscription Forum: 12 Fév 2014 12:02
  • offline

Message » 29 Aoû 2014 8:12

Sinon, y aurait pas moyen d'organiser du online entres forumeurs HCFR ? Genre des tournois...
Perso, je ne pense pas avoir le temps d'organiser ça mais je suis prêt à participer ;)
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5318
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 29 Aoû 2014 10:58

Si bien sûr, c'est une excellente idée Fred-L. Les gamertag des joueurs d'HCFR sont dispo ici : jeux-video-les-jeux/entre-nous-gamertag-id-des-joueurs-console-pc-t30020119.html

Après, il suffit que tu proposes un rendez-vous tel jour à telle heure et tu devrais pouvoir réunir du monde. On procède comme ça pour BF4 sur PC ;)
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 30 Aoû 2014 12:34

Sinon il y a toujours la possibilité de créer une room HCFR ^^
kurinzu
 
Messages: 66
Inscription Forum: 12 Fév 2014 12:02
  • offline

Message » 02 Sep 2014 11:27

Bon qui est tenté par une soirée MK8 cette semaine ?
Il faudrait que l'on décide quand on fait ça, et qui est intéressé :wink:

Sinon je n'ai jamais joué online avec la Wii U, comment cela se passe au niveau de la communication, et avec quel Micro/Casque vous jouez ?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 02 Sep 2014 11:40

Il n'y a pas besoin de micro-casque, tout se fait via le gamepad, uniquement entre les courses et seulement entre amis... Si tu veux discuter pendant les courses il faut passer par un moyen externe :(
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 02 Sep 2014 13:34

julianf a écrit:Bon qui est tenté par une soirée MK8 cette semaine ?
Il faudrait que l'on décide quand on fait ça, et qui est intéressé :wink:

Sinon je n'ai jamais joué online avec la Wii U, comment cela se passe au niveau de la communication, et avec quel Micro/Casque vous jouez ?

Moi c'est ok.
Par contre ce sera a partir de jeudi,car ce soir c'est Mentalist et demain c'est Blacklist.Enfin ça c'est mes horaires pour faire des parties le soir,sans ça je suis dispo tous les jours a partir de 17h et ce jusqu'a 19h,heure a laquelle rentre le Big Boss...ma femme quoi!!!
pelife
 
Messages: 422
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:09
Localisation: 77
  • offline

Message » 02 Sep 2014 15:43

Moi, moi, moi !
Disponible tous les soirs à partir de 20h (sauf samedi 6). Oui, je sais je n'ai pas de vie sociale :oops: :oldy:
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5318
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 02 Sep 2014 15:52

Déjà il faut que tout le monde soit ami avec tout le monde, sinon le chat vocal ne marchera pas si je ne dis pas de conneries.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 02 Sep 2014 16:11

Je viens de faire une demande d'amis à Bennj, Kurinzu,pelife,Kazaam :bravo:
Par contrre Fred-L, je n'ai pas trouvé ton pseudo Nintendo à la 1er page du topic suivant :-?
jeux-video-les-jeux/entre-nous-gamertag-id-des-joueurs-console-pc-t30020119.html
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 02 Sep 2014 16:25

C'est le même que l'ID PSN: Frogpaw
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5318
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 02 Sep 2014 16:29

julianf a écrit:Je viens de faire une demande d'amis à Bennj, Kurinzu,pelife,Kazaam :bravo:
Par contrre Fred-L, je n'ai pas trouvé ton pseudo Nintendo à la 1er page du topic suivant :-?
jeux-video-les-jeux/entre-nous-gamertag-id-des-joueurs-console-pc-t30020119.html



En même temps la 1ere page ne semble pas trop à jour... :siffle:
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline

Message » 02 Sep 2014 17:22

Je viens de le mettre à jour avec les infos de Fred-L et de Pelife.
Si il en manque n'hésitez pas à me le faire savoir :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Univers Nintendo