Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Mass effect

Message » 19 Déc 2007 0:28

fafa.dudu a écrit:J'étais bien parti, mais y'en a 4 que j'ai loupé! :mdr:
:lol:
Grey™
 
Messages: 239
Inscription Forum: 01 Déc 2006 2:13
Localisation: Metz
  • offline

Message » 21 Déc 2007 13:56

fafa.dudu a écrit:J'étais bien parti, mais y'en a 4 que j'ai loupé! :mdr:

Cela dit, ça m'attriste vraiment que la colonie ne puisse pas repartir. Si j'avais su, ben... en fait, je savais pas comment faire pour terminer le combat sans les tuer. Les fameuses grenades paralysantes qu'on nous a donné, ça marchait pas fort.


pas eut de pb, j'en ai juste tué 1 par accident :D

c'est bien qu'un jeu montre les consequences de nos actes...ca change un peu !
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 22 Déc 2007 10:59

On m'a offert ME collector pour mon aniv'.
Vais pouvoir 'y consacrer a temps plein (en plus c'est les vacances :D )

C'etait mon message informatif de la journée...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 22 Déc 2007 12:34

ben bon anniversaire !
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 22 Déc 2007 12:59

Et bon jeu!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 22 Déc 2007 13:36

Merci :wink:

Joué une petite heure ce matin.

Ca me plait BEAUCOUP, c'est beau, un peu de grain cinematique. Les phases FPS sont sympa.
J'aurai aimé un petit tutorial quand meme.
J'ai compris par hazard comment ameliorer les armes et j'ai pas encore bien compris comment fonctione la "roue"LB: il faut selectionner des pouvoirs mais combien de temps fonctionnent ils?

Sinon l'ambiance ressemble a un croisement entre Halo (les spectres ressemblent un peu aux covenants) et a star wars.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 22 Déc 2007 13:40

Comment tu fais pour améliorer les armes?
Je ne me suis absolument pas pencher sur ce genre de choses.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 22 Déc 2007 18:30

Pour les armes je pense qu'ils parle des MODS. ( appuyer sur X a l'écran du choix des armes )
wiimatigra
 
Messages: 22
Inscription Forum: 11 Nov 2007 19:36
Localisation: allier
  • offline

Message » 22 Déc 2007 19:00

OK, je vais voir ça ce soir. Merci.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 26 Déc 2007 20:43

Bon un avis apres une bonne dizaine d'heure de jeu.
Bien qu'il y ait beaucoup de defauts c'est clairement mon jeu preferre en solo depuis tres longtemps. Un FPS/RPG tres bien pensé.

J'aurai juste aimé un petit plus d'explication sur les pouvoirs, les armes, les ameliorations, parce que j'ai decouvert pas mal de truc au hazard.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 26 Déc 2007 20:49

Punaise, va falloir que je pense a m y remettre a ME :oops:

Je passe trop mon temps sur COD4 en fait, ca me vampirise mon temps libre de jeux :(
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 26 Déc 2007 21:55

J'ai commencé aussi ces derniers jours.
Effectivement, c'est vraiment tres bon !
le melange FPS/RPG est tres bien pensé, la partie blabla est vraiment interessante.
Dommage que la technique ne soit pas à la hauteur, s'aurait été parfait.
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 27 Déc 2007 0:13

J'aime beaucoup également.
Je prends un gros plaisir à découvrir l'histoire et à interagir, malgré de gros défauts dans la réalisation (l'animation surtout).
Un autre défaut aussi est à noter : il faut sauvegarder assez souvent, sinon, quand on meurt, on peut parfois repartir d'un peu loin à mon goût. :oops:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 27 Déc 2007 11:05

fafa.dudu a écrit:J'aime beaucoup également.
Je prends un gros plaisir à découvrir l'histoire et à interagir, malgré de gros défauts dans la réalisation (l'animation surtout).
Un autre défaut aussi est à noter : il faut sauvegarder assez souvent, sinon, quand on meurt, on peut parfois repartir d'un peu loin à mon goût. :oops:


Salut Fafa, :)

Qu'est-ce que tu reproches à l'animation ?
Je n'ai pas le jeu donc je ne peux pas juger sur la durée mais je n'ai rien constaté d'anormal dans les vidéos de jeu.
Tu trouves ça trop raide, saccadé ???

A+

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 27 Déc 2007 11:18

Salut, :wink:

Exactement, ça saccade, c'est un peu raide à manier et y'a du tearing à gogo. Vraiment dommage...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message