Modérateurs: Staff Jeux-Video, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

MEDAL OF HONOR 2010 [360/PS3/PC]

Message » 14 Oct 2010 9:42

Testé hier soir.
ça fait drôle quand on vient de BFBC2. :o
Déjà, impossible de lancer un multi malgré 15000 joueurs en ligne mais j'ai eu des problèmes avec Orange cette semaine ça vient peut-être de là.
Le solo quant à lui ben je sais pas trop quoi dire.
Commencé en niveau normal et c'est hyper facile.
Les perso bougent comme dans cod, pareil pour les armes.
L'inertie est réduite au minimum et j'ai du baisser la sensibilité du pad sinon ça bouge trop vite.
Je réessaye le multi ce soir en espérant avoir du monde avec moi.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Donnez du pouvoir à un idiot, vous obtenez un tyran.
Gotlib
 
Messages: 2198
Inscription: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise

Annonce

Message par Google » 14 Oct 2010 9:42

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 14 Oct 2010 12:16

Avec GT5 qui s'éloigne j'ai encore plus de raison de céder pour MoH :-? ! J'attendrai quand même le petit retour du multi de ce soir ^^
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 14 Oct 2010 14:40

Reçu ce midi, donc juste eu le temps de tester vite fait le multi (le solo on verra quand j'aurais des soucis de connexion :mdr: )
Mes premiers mots quand j'ai débuté la partie, ça a été un large panel d'insultes de tous horizons :mdr: ,comme Gotlib passage obligé par le menu de réglages, réduction de la sensibilité , changement des touches , j'ai passé mon temps à filer des coups de couteau dans le vide pendant toute la partie au lieu de me baisser :mdr: ) , parce que franchement les réglages de base de la manette sont à chier, se baisser avec carré, changer d'armes secondaire (le flingue) avec triangle, ou c'est l'inverse je sais plus, bref c'est injouable vue l'intensité de l'action !!! rien de mieux que la config de BC2 pour ma part, c'est intuitif :wink:
Les modes avec temps limité (5mn), ça me gonfle grave , je déteste , quand à la partie avec objectifs qui évoluent , c'est mieux, mais les maps sont ridicules par rapport à BC2 , les armes dispo au départ sont à chier , surtout coté afghan (le sniper est à mourir de rire , on doit pouvoir juste tuer une mouche sur le bout du canon :mdr: ) , c'est la boucherie assurée. Pas de niveau , on lance et c'est partie, donc on vide son chargeur pour tuer un mec.
Graphiquement, j'ai pas trouvé de différence avec BC2, Ah si j'ai rien pu détruire de particulier :evil: , BC2 ne risque pas de prendre la poussière chez moi :mdr:
ça sent franchement le clone de COD, donc comme j'ai pas du tout aimé , ça risque d'être pareil pour MOH, je ferais encore quelques parties ce soir, mais si vous me voyez sur BC2 ce soir, ça voudra tout dire et ça risque fortement de ce produire :mdr:
Bon faut aussi se familiariser avec les maps, mais vu qu'elle sont petite, t'as pas le temps de repérer quoi que ce soit que t'en a pris une en pleine tronche, pas de kill cam par contre, c'est bien, bon c'est sur qu'en plein village ou en pleine montagne , une kill cam doit pas servir à grand chose :mdr:
Donc pour l'instant, c'est aux antipodes de BC2 pour ma part, je ne vois aucun élément qui me ferait retirer BC2 du lecteur :wink:
Salle dédiée - SONY HW10 - Ecran lumène Movie Palace 170V-Enceintes Highland-caisson Triangle-Ampli Pioneer VSX-819H
Sony X9005B 4K - Nvidia Shield TV (s) - PS4
FAQs pour paramétrer SPMC
costaud
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16414
Inscription: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 14 Oct 2010 15:41

Le jeu serait particulierement plus moche sur xbox que sur pc/ps3, apparement.
matiouze
 
Messages: 78
Inscription: 03 Sep 2010 11:46
  • offline

Message » 14 Oct 2010 16:05

http://www.youtube.com/watch?v=fmWeVIJk2MQ

Une vidéo du mode avec objectif et bien que la map soit plus petite que ce qu'on trouve sur BC2 , elle est aussi beaucoup plus riche en détails. Ca me fait un peu penser à Panama Canal d'ailleurs pour la densité ( On attend tjs un mode rush sur celle là ! ).

Par contre si j'ai bien compris y a pas de Spawn sur escouade mais du spawn automatique sur les lignes arrières ou sur le front au choix. J'ai aussi vu un bradley donc ça doit pas être 100% sans véhicule !

Je suis un peu maso vu les retours... mais je l'ai prit sans attendre finalement :lol:

Déjà des petits bug de mortier comme sur BC2
http://www.youtube.com/watch?v=LUE-Q-gQ_gM

Par contre j'aime bien l'augmentation des détails sur les cartes mêmes si ça limite la destruction faute de puissance.
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 14 Oct 2010 18:46

tu as raison, il faut le tester en profondeur je pense, et ne pas s'arrêter sur une première impression car comme c'est vraiment différent de BC2, il faut s'y habituer :wink:
Je trouve pour l'instant les parties trop courte, et il n'y a pas d'esprit d'équipe hors mode escouade (que j'ai pas testé), pas de médecin, seulement 3 classes. J'ai pas encore vue de véhicule, tu me diras vue les 2 maps que j'ai fait, un char ne pourrait même pas bouger :mdr:
j'y retourne ce soir pour voir :wink:
Par contre tu ne choisis pas ton spawn, mais chose bizarre, pendant que je jouais, j'entendais un gars (français) parler dans son micro (je n'avais pas le mien) et il n'arrêtait pas de pester parce qu'il fallait vider un chargeur pour tuer un gars :mdr: , mais pourquoi je l'entendais alors qu'il n'y avait pas d'escouade :o
Salle dédiée - SONY HW10 - Ecran lumène Movie Palace 170V-Enceintes Highland-caisson Triangle-Ampli Pioneer VSX-819H
Sony X9005B 4K - Nvidia Shield TV (s) - PS4
FAQs pour paramétrer SPMC
costaud
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16414
Inscription: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 14 Oct 2010 18:52

costaud a écrit:tu as raison, il faut le tester en profondeur je pense, et ne pas s'arrêter sur une première impression car comme c'est vraiment différent de BC2, il faut s'y habituer :wink:
Je trouve pour l'instant les parties trop courte, et il n'y a pas d'esprit d'équipe hors mode escouade (que j'ai pas testé), pas de médecin, seulement 3 classes. J'ai pas encore vue de véhicule, tu me diras vue les 2 maps que j'ai fait, un char ne pourrait même pas bouger :mdr:
j'y retourne ce soir pour voir :wink:
Par contre tu ne choisis pas ton spawn, mais chose bizarre, pendant que je jouais, j'entendais un gars (français) parler dans son micro (je n'avais pas le mien) et il n'arrêtait pas de pester parce qu'il fallait vider un chargeur pour tuer un gars :mdr: , mais pourquoi je l'entendais alors qu'il n'y avait pas d'escouade :o

Tu peux choisir dans les options chat : Equipe ou amis (j'ai pas vu escouade par contre)
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Donnez du pouvoir à un idiot, vous obtenez un tyran.
Gotlib
 
Messages: 2198
Inscription: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise

Message » 14 Oct 2010 19:00

costaud a écrit:tu as raison, il faut le tester en profondeur je pense, et ne pas s'arrêter sur une première impression car comme c'est vraiment différent de BC2, il faut s'y habituer :wink:
Je trouve pour l'instant les parties trop courte, et il n'y a pas d'esprit d'équipe hors mode escouade (que j'ai pas testé), pas de médecin, seulement 3 classes. J'ai pas encore vue de véhicule, tu me diras vue les 2 maps que j'ai fait, un char ne pourrait même pas bouger :mdr:
j'y retourne ce soir pour voir :wink:
Par contre tu ne choisis pas ton spawn, mais chose bizarre, pendant que je jouais, j'entendais un gars (français) parler dans son micro (je n'avais pas le mien) et il n'arrêtait pas de pester parce qu'il fallait vider un chargeur pour tuer un gars :mdr: , mais pourquoi je l'entendais alors qu'il n'y avait pas d'escouade :o


C'est clair qu'il faut tester en profondeur... de plus nos 1eres impression sont souvent influencé par les retours que l'on peut lire à droite et à gauche.
En ce qui me concerne, ma 1ére approche de la démo n'était pas top... mais à force d'y jouer, j'ai commencer à apprécier et je n'arrivais plus à décrocher de la démo.

Du coup c'est vraiment une bonne chose si on peut entendre les autres en ne fesant pas partie d'une escouade... car sur BFCB2 je trouve que ça manque.
Je trouve ça top sous KZ2 que l'on entend ceux de notre escouade... mais aussi les autres membres de notre équipe et même les ennemis en s'approchant d'eux... je trouve ça plus réaliste. :wink:

En tout cas j'ai hâte de recevoir mon exemplaire pour tester ça... mais apparemment zavvi livre les jeux à dos de chameau :evil: ... j'attends mon exemplaire de Castlevania qui est parti de chez eux depuis mardi de la semaine dernière... et vu que mon exemplaire de MOH est parti de chez eux ce Mardi de cette semaine, je ne sais pas quand je vais le recevoir :-?
julianf
 
Messages: 13258
Inscription: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 14 Oct 2010 19:08

moi avec amazon.fr, je l'ai reçu ce midi, c'est toujours super rapide :wink:
Salle dédiée - SONY HW10 - Ecran lumène Movie Palace 170V-Enceintes Highland-caisson Triangle-Ampli Pioneer VSX-819H
Sony X9005B 4K - Nvidia Shield TV (s) - PS4
FAQs pour paramétrer SPMC
costaud
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16414
Inscription: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 14 Oct 2010 19:08

Bizarre j'ai reçu mon Bayonetta hier alors qu'ils me l'ont expédié le 7/10, donc correct niveau délais. Par contre coté TheHut, toujours aucune news de mon Castlevania commandé chez eux le 05/10 et expédié le même jour...

Sinon j'ai hâte de lire vos retours sur le multi une fois que vous serez plusieurs à jouer ensemble :) Mais personnellement la beta m'ayant vraiment laissé un mauvais souvenir... j'ai trouvé ca tellement COD-like que je ne passerai pas par la case MOH, même si vous adorez tous ;)
La VR...C'est comme de passer du noir et blanc à la couleur, tout simplement :D
BennJ
Staff Jeux-Vidéo
Staff Jeux-Vidéo
 
Messages: 21004
Inscription: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 14 Oct 2010 19:10

Même sans entendre les autres membres de l'équipe mais une escouade de 6 au lieu de 4 , ça serait vraiment bien ;)

Dans KZ on peut jouer à plus de 4 ?


Pour Zavvi malheureusement le délai de ces sites sont très aléatoires , ça se trouve tu peux les recevoir dans 3 jours comme dans 3 semaines , c'est le risque :(
J'ai pas à me plaindre mes commandes chez zavvi / the hut ont été très rapide à chaque fois.
Final_Goodbye
 
Messages: 7857
Inscription: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 14 Oct 2010 19:10

c'est vrai que regarder les vidéo de COD ou voir MOH, c'est un parfait clone :roll:
Tiens une question, y a t-il un sujet sur les casques compatible PS3 ? je cherche un casque avec micro intégré compatible PS3 , mais pas un truc 12.1 dolby true machin truc de fou à 150€ , je cherche un casque qui serait plus pratique que mon oreillette à droite et seulement une coté gauche de mon casque l'autre sur le crane , c'est pas top pour l'instant :mdr:
Salle dédiée - SONY HW10 - Ecran lumène Movie Palace 170V-Enceintes Highland-caisson Triangle-Ampli Pioneer VSX-819H
Sony X9005B 4K - Nvidia Shield TV (s) - PS4
FAQs pour paramétrer SPMC
costaud
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16414
Inscription: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 14 Oct 2010 19:13

C'est clair à part peut être le gameplay qui à l'air de ressembler plus à BF mais les petites cartes , spawn à l'arrache etc... on dirait COD

Je te le rachète 5 € si tu veux pour le solo et le code bêta BF3 :mdr:
Final_Goodbye
 
Messages: 7857
Inscription: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 14 Oct 2010 19:15

Ah là tu pars mal, loulou en a proposé 10€ :mdr:
Salle dédiée - SONY HW10 - Ecran lumène Movie Palace 170V-Enceintes Highland-caisson Triangle-Ampli Pioneer VSX-819H
Sony X9005B 4K - Nvidia Shield TV (s) - PS4
FAQs pour paramétrer SPMC
costaud
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16414
Inscription: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 14 Oct 2010 19:16

10,50€ ? :mdr:
Final_Goodbye
 
Messages: 7857
Inscription: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline



Retourner vers Jeux multi-plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message