Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Ce nouveau Need For Speed vous interresse,

Vous pensez le prendre sur PC
3
27%
Vous pensez le prendre sur Console New Gen
4
36%
Vous attendez d'en savoir plus pour vous décider de la plateforme
4
36%
 
Nombre total de votes : 11

Need For Speed 2015 [PC-PS4-X1]

Message » 10 Déc 2015 11:51

T'arrive à supporter les cinématiques ? Respect... :ohmg: Rien que ca ca m'a empêché de continuer dans la beta... Ca m'a totalement cassé le délire d'y jouer. D’ailleurs on peut les passer dans le jeu ou pas ?
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 10 Déc 2015 12:08

J'ai pas essayé de zappé les cinématiques car j'essaie quand meme de suivre l'histoire meme si c'est à la limite du supportable

C'est vraiment dommage car la conduite est vraiment excellente

Ce jeu a de trés bonnes bases. Mais il a pas mal de choses qui meriteraient d'être repensé.

Un peu comme battlefront il y a des mécaniques de jeu qui n'ont pas été suffisamment rodées
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32328
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 12 Déc 2015 15:46

J'ai atteint le Lvl 50
J'ai terminé de monter les compétences Style et Vitesse

J'ai essayé de monter Hors-La-Loi mais j'ai lâché l'affaire
Cela ne présente aucuns interets vu les faibles capacité du systemes de polices.
Cela ne fait meme pas appel à tes comptences de conducteur.
Tout se résume à jouer au autotamponneuse à 80km/h pas plus sinon ils sont perdus :roll:

Au bout de 30h et demi de jeu soit un peu moins de la moitié du temps que j'ai passé sur NFS Rivals, Je pense que je vais en rester là. :-?
Les courses non issues de la campagne scénarisée, ne presentent aucunes espèces de challenge et manque de variétés.

Sur NFS Rivals , le Solo scénarisé se terminait au lvl20 (sur 60) que l'on soit Cops ou Pilotes. J'avais continué jusqu'à monter les deux camps aux env lvl 50
Et jusqu'à récemment j'avais plaisir à relancer le jeux de temps en temps.
Là sur ce NFS il est peu probable que je le relance aussi souvent.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32328
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 01 Juin 2016 20:08

Il y a quelques jours j'ai relancé NFS en dilettante
J'ai voulu retenter l'Editeur de livret

EA avait fété en grande pompe l'arrivé de la fonctionnalité miroir dans l'un de ses patch.
Il est completement buggé aujourd'hui :roll:

Petite démo

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32328
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message