Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

need for speed hot pursuit

Message » 27 Nov 2010 22:10

bonjour j'ai need for speed hot pursuit depuis hier et je ne peux pas saisir le code d'activation. ça me dit indisponible pour le moment...
avez vous rencontré le même probleme?
le mien c'est un import de hong kong et le code est fournit dans la boite du jeu
sur ps3 j'avais oublié
oster94
 
Messages: 183
Inscription Forum: 23 Juin 2008 12:18
  • offline

Message » 27 Nov 2010 22:28

oster94 a écrit:bonjour j'ai need for speed hot pursuit depuis hier et je ne peux pas saisir le code d'activation. ça me dit indisponible pour le moment...
avez vous rencontré le même probleme?
le mien c'est un import de hong kong et le code est fournit dans la boite du jeu
sur ps3 j'avais oublié


Ben la réponse est dans ta demande, si, si !! :mdr:
Tu joues avec quel PSN sur ton compte (FR/UK/US/AU/HK/JP/...) ?
Si tu joues sur un compte FR, ton jeu lui tente de se connecter au PSN HK. D'ou l'incompatibilité .... :wink:
Ayreon
 
Messages: 1634
Inscription Forum: 01 Juin 2008 10:51
  • offline

Message » 27 Nov 2010 22:51

ok je vais tester ça ce soir...
merci
oster94
 
Messages: 183
Inscription Forum: 23 Juin 2008 12:18
  • offline

Message » 28 Nov 2010 6:43

nikel ça marche merci ayreon...
j'avais deja ma petite idée parce que sur le forum de EA need for speed une personne disait qu'eele avait le même probleme que moi et que sur son compte us et japonais ça ne marchait pas...oui sauf que hong kong c'est en chine et pas au japon :wink:
bon en tous cas c'est super ça marche,parait t-il qu'il doit y avoir un patch pour la 3D et aussi pour la prise en charge des volant...pour le volant ce serait genial...
oster94
 
Messages: 183
Inscription Forum: 23 Juin 2008 12:18
  • offline

Message » 05 Fév 2011 13:05

slt coment on active la 3d a ce jeux nfs ?
iceman80134
 
Messages: 66
Inscription Forum: 27 Jan 2011 22:37
  • offline

Message » 20 Fév 2011 13:31

Bonjour,

Je vais bientôt avoir le NFS hot pursuit et sauf erreur de ma part, je déplore qu'il n'y est pas de topic dédié sur ce jeu o combien spectaculaire et intense... :(

Ou sont les avis partagés sur ce jeu ? :roll: :-?
Les jouers parmi nous comme Gotlib, etc...
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 20 Fév 2011 17:13

Franchement, ce NFS HP m'a un poil déçu. Faut dire que j'ai longtemps écumé Burnout Paradise (BP) :wink: :
- le mode "free roam" ne sert à rien, à part découvrir la carte et faire des photos ...
- trop de challenges sont basés sur le chrono
- la difficulté n'est pas bien dosée ...
- ... tout comme le mode policier fait figure de parent pauvre face au mode pilote (moins de challenge et plutôt répétitif)
- le online est décevant ; le retour à la "room" coupe trop l'action alors que tout s'enchainait sur BP
- trop peu de modes online (et ceux en DLC ne sont pas fameux non plus)

Sinon, les +
- graphiquement correct
- les crashes sont améliorés par rapport à BP
- les armes
- le fun en online
- le nombre conséquent de challenge
- les différents environnements (montagne, forêt, autoroute, plage) qui influence un peu la tenue de route
Ayreon
 
Messages: 1634
Inscription Forum: 01 Juin 2008 10:51
  • offline

Message » 21 Fév 2011 11:43

T'es pas un peu trop exigeant Ayreon ? :lol:

Je vais quand même me faire plaisir à traquer les fuyards ou à jouer les bandits, la seule exaspération concerne le coût des DLC pour élever l'expérience online :-? .
EA sports a la main lourde :o pour plus de 6 euros le pack...

De ce que j'ai compris, il y a pour le moment deux incontournables packs : celui pack sports avec porche, bugatti veyron etc... et celui spéciale lamborghini ; le reste apparamment est de la tricherie pour flamber d'entrée avec toutes les caisses disponibles en mode policier et fuyard.

Quelqu'un peut confirmer sur les meilleures packs DLC à prendre,
Merci. :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 21 Fév 2011 19:11

Personne ne possède hot pursuit ici :roll: , et quels DLC me conseiller ?
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 21 Fév 2011 19:44

Corematrix a écrit:Personne ne possède hot pursuit ici :roll: , et quels DLC me conseiller ?


J'ai... Mais mis de cote... La faute a Gt5 et Just Cause 2 :oops:
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 22 Fév 2011 21:18

Corematrix a écrit:T'es pas un peu trop exigeant Ayreon ? :lol:


Avec Criterion et plus de xxx heures sur les Burnout, difficile de ne pas être exigeant :mdr:

Je vais quand même me faire plaisir à traquer les fuyards ou à jouer les bandits, la seule exaspération concerne le coût des DLC pour élever l'expérience online :-? .
EA sports a la main lourde :o pour plus de 6 euros le pack...
[...]
Quelqu'un peut confirmer sur les meilleures packs DLC à prendre,
Merci. :wink:


Oui, vas-y pour le pack Super Sports et Lamborghini Unleashed. Ce sont les mieux. De bonnes voitures bien burnées :mdr:
Le pack Armed & Dangerous rajoute 2 modes online plutôt bof: Most Wanted et les courses avec armes autorisées.
Le pack Porsche Unleashed rajoute les Porsche 911 Turbo (1982 Edition), Porsche 959 et 911 Speedster ainsi que 10 challenges offline. La sélection des voitures est plutôt moyenne vu que seule la 959 est digne d'intérêt.

Vivement que EA achète de nouvelles licences telles que les Pagani Huayra (elle sera dans Shift 2), Shelby SSC Ultimate Aero, des Lotus, la Hennessey Venom GT, Ariel Atom, Maserati MC12, Caparo T1, Ascari A10, ... bref des monstres, certes moins connues que les Koenigsegg, McLaren, Bugatti, etc ... mais qui ajouterait un peu de sang frais et parfois pas mal de fun.
Ayreon
 
Messages: 1634
Inscription Forum: 01 Juin 2008 10:51
  • offline

Message » 23 Fév 2011 9:03

Merci ayeron :wink: , tu confirmes l'idée de ce que je pensais des deux DLC dignes d'intérêt, il y a aussi des annonces de DLC complémentaires imminents mais bon, ca ne concerne que l'expérience online et quelques trophées supplémentaires...
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message