Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Need for Speed : Most Wanted [PS2-XBOX-X360-NGC-PC]

Message » 05 Déc 2005 14:04

Bon ben je suis maintenant au niveau 8 (le numéro 7 à battre donc).

Pour les niveaux de recherche, il faut conduire une autre voiture, ça fait descendre le niveau de celles qui ne tournent plus et les flics sont moins furieux après.
Ma meilleur voiture reste pour l'intant toujours la golf...
Malgré que j'ai rafflé la porche Caiman S et une mustang GT.

D'ailleurs à propos des défis...
Surtout prenez les PASS surprises, dedans se trouve les cartes grises des concurrents, si vous les trouvez, vous gardez leurs caisses...
Maintenant, pour les avoir systématiquement, je refait les défis si besoins jusqu'a les récupérer.
Dernière édition par eric_033 le 05 Déc 2005 15:49, édité 1 fois.
eric_033
 
Messages: 156
Inscription Forum: 17 Déc 2002 18:58
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 05 Déc 2005 14:55

On peut aussi repeindre ou changer des elements de carrosserie si on a pas beaucoup de voitures optimisés pour faire baisser le toux de recherches.
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 09 Déc 2005 16:48

toujours sur PSP
allez 7eme j'attaque le niveau 6 avec la TT bien trafiquée ca boost severe mais la corvette :evil: ne se maitrise pas bien et le jeux ne donne plus beaucoup de modifciation performance pour elle
du reste pas encore de nitro pour la TT mais pas trop besoin visiblement pour l'instant

Je progresse donc toujours vers le haut 8)

FGO (a fond a fond)
FGO
 
Messages: 33635
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 09 Déc 2005 20:18

J'en suis au numéro 3, j'ai gangé une gallardo toute preparé, une corvette toute preparée, une Viper toute... :lol:, j'ai eu assez d'argent pour me faire une Murcielago de furieux, mais ca devient chaud chaud chaud, les courses ca passe encore meme si c'est beaucoup plus dur, mais la grosse difficulté c'est les missions avec les flics, var pour faire 300.000 de dégats c'est aps une poursuite de 4 minutes qu'il faut faire...
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 11 Déc 2005 22:18

thegimly a écrit:mais la grosse difficulté c'est les missions avec les flics, var pour faire 300.000 de dégats c'est aps une poursuite de 4 minutes qu'il faut faire...
Faut bien pêter les bagnoles de flics : si comme dans la démo, à 200 km/h en arrivant bien au milieu d'une bagnole dans un barage ; la voiture sera directement HS, et hop un chti bonus de dégâts au passage.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 12 Déc 2005 9:29

la partie ou les voitures volent le plus c'est l'arriere meme, en visant le milieu tu risuqes d'avoir quelques surprise, notamment, ta voiture qui s'envole un peu et qui retombe en perdant toutes vitesse, et si t'as pas de Nos pour echapper aux 4 ou 5 voitures que te bloquent ben c'est fini.
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message