Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

PES 2008

Message » 29 Jan 2008 15:26

yamcha a écrit:
deep a écrit:Vous attendez quelque chose de précis :mdr: ?

Je crois que le patch corrige quelques bugs d'affichage pour les écrans SD.

Alors, heureuse ??


Ta raison jme suis affolé pour rien :evil:


J'attends avec impatience le patch prévu pour octobre / novembre 2009 :wink: !

PS : euh 2008 :lol:
deep
 
Messages: 1880
Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18
  • offline

Message » 29 Jan 2008 16:16

je suis d'accord avec toi Deep.

De toutes manières, je suis aussi curieux de voir comment va évoluer Fifa également, sachant que le mouture 2008 était déjà bien avancé. Il avait quelque défauts mais déjà au niveau graphismes, il était plus très loin du but.

PES part de très loin, car PES 08 sent vraiment la repompe de la version PS2...les graphismes et animations sont presque identiques...avec les ralentissements en plus.

Sauf si Seabass a lancé un nouveau moteur 3D, physique next gen depuis 2ans, PES ne pourra être à la hauteur d'un FIfa qui fait l'effort depuis 2 ans.

Il est clair que Fifa 09 fera très mal à PES 09, et finira sûrement par convaincre les fans de PES terriblement déçus par la dernière version de PES...
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Jan 2008 17:20

On est d'accord alors Marc :wink:

Il ne s'agit pas de remuer le couteau dans la plaie en tout cas. On te tombe dessus dès que tu analyses un peu les faits.

Sinon, je crois bien que Seabass a affirmé que le prochain opus serait refait de A à Z.

Mais comme le chantait Dalida ...

:roll:
deep
 
Messages: 1880
Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18
  • offline

Message » 30 Jan 2008 14:38

Oui deep mais chaque année, seabass annonce une refonte...c'est un producteur...pas un développeur lol..:)
Seabass c'est pas Hideo Kojima...:):) (à l'un tu peux faire confiance lol)

Pareil EA avait annoncé des efforts sur Fifa. Déjà visible sur fifa 07, mais encore trop immatures, Fifa 08 a réellement évolué dans le bon sens.

Je joue à PES depuis le 5, et sincèrement les évolutions sont assez minimes quand on voit les pas de géant réalisés par Fifa.

Wait and see...l'attente sera longue je pense.
Pour moi, cette année cela sera Fifa 09 pour sûr et je compte garder PES08..sauf si PES09 change visiblement..:)
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Jan 2008 22:34

Je pense que PES09 sera à la hauteur, sinon c'est la fin de PES tout court 8)

Allez, je vais me faire un Burnout :mdr:

PS : y'a encore un monde dingue sur PES6 (rien de surprenant cela dit^^)
deep
 
Messages: 1880
Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18
  • offline

Message » 31 Jan 2008 3:47

MarcParis a écrit:Je joue à PES depuis le 5, et sincèrement les évolutions sont assez minimes quand on voit les pas de géant réalisés par Fifa.



c'est plus facile pour les plus mauvais de s'ameliorer....(pes est tellement abouti, depuis des années, que l'on a presque peur, et que certains se plaignent, dés que l'on touche a quelque chose) ;)

et malgré tout ce que l'on a pu dire, pes reste bien meilleur niveau gameplay à mon sens...malgré son principal defaut (qui n'en etait pas un quand ça n'existait pas :) : le online qui se traine)
j'ai joué à fifa avec mon neveu qui insistait cette semaine, parce que "fifa est plus beau"....les joueurs se trainent vraiment, ce qui n'a absolument rien de realiste, on dirait juste qu'ils jouent en ayant trop bouffé (les reactions, feintes, etc... sont lentes aussi), bref, je n'arrive pas a comprendre comment un joueur habitué à pes peut se contenter de ça (mon neveu, je comprends mieux).


ps : ils en ont vendu plus de 5 millions toutes consoles confondues, dont 1,3 sur ps3 sans compter winning eleven...et ce malgré les defauts reconnus : on est pas pret de voir la fin de pes.
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 31 Jan 2008 11:05

nobo a écrit:bref, je n'arrive pas a comprendre comment un joueur habitué à pes peut se contenter de ça (mon neveu, je comprends mieux).


Moi, je n'arrive pas à comprendre comment un fan de PES peut se contenter de PES08 :mdr:

Je précise que je joue à PES depuis la naissance de la license :roll:
deep
 
Messages: 1880
Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18
  • offline

Message » 01 Fév 2008 11:47

J'ai installé le dernier patch hier soir
ça me parait + fluide, ou alors c'est psychologique...
yamcha
 
Messages: 661
Inscription Forum: 09 Jan 2006 16:39
  • offline

Message » 15 Fév 2008 11:59

C'est psychologique : il y a toujours des ralentissements mais moins qu'avant. En revanche les ralentis sont meilleurs
Ciss
 
Messages: 412
Inscription Forum: 15 Juin 2006 13:07
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message