Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

PES 2008 [PS3 Online]

Message » 27 Nov 2007 7:08

Sinon j'ai moins de lags et c'est devenu quasi parfaitement jouable en ligne. Une légère amélioration sur les ralentis qui saccadent moins mais c'est pas encore du ralenti de PES version PS2. Ils vont surement ne pas s'arreter à ce patch, mais c'est bien, il y a de l'amélioration.
nodirt
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
Localisation: Roazhon
  • offline

Message » 27 Nov 2007 7:30

C'est effectivement mieux sur le Online mais pas encore l'idéal. J'ai fait 2 parties et j'ai eu à 2 ou 3 reprises quelques saccades. C'est mieux, c'est net.

Encore un petit effort Mr Konami, SVP....

A+
richardh
 
Messages: 684
Inscription Forum: 04 Oct 2003 14:51
  • offline

Message » 27 Nov 2007 10:46

Patch téléchargé et bien testé hier soir...mais en offline uniquement...
Je trouve que les graphismes ont pas mal perdu en qualité je trouve...et aussi le gameplay a changé : les passes en profondeur étant beaucoup plus compliquées à réaliser..:)
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Nov 2007 12:04

MarcParis a écrit:Patch téléchargé et bien testé hier soir...mais en offline uniquement...
Je trouve que les graphismes ont pas mal perdu en qualité je trouve...et aussi le gameplay a changé : les passes en profondeur étant beaucoup plus compliquées à réaliser..:)


Ca c'est un mauvais point pour toi, t'aimais bien ça ;-)

Bon, si le online est corrigé, je propose qu'on s'échauffe tous et qu'on se prépare pour le tournoi de fin d'année HCFR, ça va saigner !!!!!!!!! :mdr:
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline

Message » 27 Nov 2007 12:51

Pff...m'en parle pas...j'ai déchanté hier soir face à un pote...je me suis pris un méchant 5-3 avec lyon contre Marseille, cette dernière équipe restant ma bête noire, tant au niveau réussite honteuse et vitesse de course..:)

J'ai du me refaire à la maniabilité, mais au final, je me repris en main à la fin.
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Déc 2007 4:20

Si ya un motivé pour créer un tournoi PES HC-FR sur le site PES league:

http://www.pesleague.com/index.php?supp ... nline_next
nodirt
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
Localisation: Roazhon
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron