Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

PES 2008 [PS3 Online]

Message » 25 Oct 2007 14:53

Image

Voila donc ce topic uniquement sur la version PS3 de PES2008.
Il sera plus facile d'organiser des parties entre membres d' HCFR. Ceux qui ont le jeu, commencez par mettre votre pseudo et ensuite l'organisation des parties se fera plus simplement via ce fil de discussion.

edit: les joueurs PES2008 sur PS3 avec dans l'ordre leur pseudo HCFR, leur id PSN et id PES2008:

MarcParis, SuperMarket75, HCFR-MarcParis
Wopr, ...Wopr
Clint Eastwood, Le_Dunedain, le_dunedain
Iceman, iceman_TTH
Sharky77,sharky_attack, Sharky77
Chriscops,... chris2fast
duftux, duftux, duftux
richardh, Zarkon27, HCFR_Zarkon27
nodirt, Lanod35, SeBZH
nobo ...
Yamcha, FIL91 ...

si il manque un pseudo ou autre erreur, envoyez un MP ou un message à la suite du forum
Dernière édition par nodirt le 08 Nov 2007 12:44, édité 11 fois.
nodirt
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
Localisation: Roazhon
  • offline

Message » 25 Oct 2007 18:01

Pour moi c'est parti : pseudo SuperMarket75
Mon niveau est : "se débrouille"
Je joue quasi exclusivement le soir à partir de 21h.
M'en veuillez pas si ma connection plante maiss j'ai des micro coupures assez réuglières (toutes les 2h)...:(
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Oct 2007 18:07

Pseudo PS3----> WOPR
wopr
 
Messages: 5799
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 25 Oct 2007 18:49

pseudo PS3 ----> le_dunedain
Clint Eastwood
 
Messages: 98
Inscription Forum: 11 Aoû 2007 7:48
  • offline

Message » 25 Oct 2007 21:21

Iceman_TTH, normal quoi.

Par allez-y doucement j'ai que 3 matchs dans les pattes! :oops:
Iceman_TTH
 
Messages: 177
Inscription Forum: 24 Mai 2007 19:00
  • offline

Message » 25 Oct 2007 23:26

pseudo : duftux
Niveau : a priori comme MarcParis :mdr:
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline

Message » 25 Oct 2007 23:27

Voilà les jeux ouverts..:)
Duftux contre MarcParis..:)
Dans l'ordre (Duftux-MarcParis)
Premier match : Saint Etienne 0 OL 2
Second match : Saint Etienne 1 OL 2
Troisième match : Saint Etienne 3 OL 1
Quatrième match : Cote d'Ivoire 3 Argentine 2

Duftux est un vrai bucheron il découpe les jambes qui trainent lol..:)
Sérieusement c'était vraiment sympa. Par contre les premiers matchs avec mon oreillette active faisait plus ramer le jeu que sans...comme dans Fifa 08 d'ailleurs.

C'était vraiment fun et aucune saccade ingame..:)
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Oct 2007 0:06

Y a déjà un sujet sur PES et un autre sur le jeu en ligne sur PS3.
Je vais demander a un moderateur de fermer le sujet.
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 26 Oct 2007 5:28

Mais pas de sujet qui réuni que PES version PS3, tu peux aussi lacher le topic Carnui.
nodirt
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
Localisation: Roazhon
  • offline

Message » 26 Oct 2007 10:04

Salut à tous.

mon nom utilisateur pes est sharky77.
connection = 512k
niveau : me débrouille contre l'ordi, assez bon contre des potes et jamais joué en réseau :oops:

équipe : milan ac

Pour commencer à jouer j'attend que le pb de lag soit résolu.... et que ma femme me laisse jouer :mdr:
sharky77
 
Messages: 229
Inscription Forum: 22 Mar 2006 16:02
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 26 Oct 2007 10:20

Salut à tous
Mon pseudo -> Chris2fast

niveau débutant !

J'ai joué contre un espagnol hier soir, y avait un peu de lag, mais je crois que cela venait de la connexion du type
chriscops
 
Messages: 84
Inscription Forum: 01 Fév 2007 16:12
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Oct 2007 10:42

nodirt a écrit:Mais pas de sujet qui réuni que PES version PS3, tu peux aussi lacher le topic Carnui.


Imagine un peu qu'a chaque jeu online interessant sur xbox, un bogoss crée un topic.
Tu passerais des heures a retrouverer sur le forum les deux trois infos interessantes sur la ps3.
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 26 Oct 2007 14:00

sharky77 a écrit:Salut à tous.

mon nom utilisateur pes est sharky77.
connection = 512k
niveau : me débrouille contre l'ordi, assez bon contre des potes et jamais joué en réseau :oops:

équipe : milan ac

Pour commencer à jouer j'attend que le pb de lag soit résolu.... et que ma femme me laisse jouer :mdr:

Maintenant essaie de jouer avec l'équipe de base de ligure des masters...et lâche Milan AC pour voir..:)

Mon souci en ligne c'est que je prends quasiment toujours Lyon et qu'en face de mes adversaires, mon équipe est beaucoup lente et moins technique..un challent ge quoi lol..:)

D'ailleurs je remercie Duftux d'avoir pris Saint Etienne vs Lyon...:)

Mais volontiers pour essayer le réseau.
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Oct 2007 14:15

ok si tu prends lyon je prendrais paris (en plus c'est ce week-end :D )

Pour ce qui est de la ligue des masters je prend toujours milan mais avec l'equipe des jeunes (castollo, espinas, valery et ses amis :mdr: ) Mais la j'ai pas encore commencé.

Par contre je prend toujours le vrai milan quand j'ai en face de moi chelsea, barca... et puis je suis habitué à jouer avec cette composition. Pauleta va me changer un peu par rapport à Ronaldo :mdr:
sharky77
 
Messages: 229
Inscription Forum: 22 Mar 2006 16:02
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 26 Oct 2007 14:29

Bah en général je prends une équipe du niveau de celle de mon adversaire ou légèrement inférieure, enfin j'essai, ce n'est pas toujours évident. D'ailleurs entre Lyon et St Etienne, si on regarde bien d'un point de vue équipe, il n'y a pas de différence, par contre d'un point de vue individuel, c'est beaucoup plus déséquilibré côté St Etienne que côté lyon. Mais j'ai pris St Etienne pour le côté ennemi de Lyon et aussi parce que ma copine est une supportrice de ce club donc devant elle je ne pouvais pas faire autrement et moi mon club n'est pas en L1 donc bon ;-)

Pareil quand j'ai pris la Côté d'Ivoir contre l'Argentine, t'as pu voir que dans mon équipe il y avait des éléments plutôt disparates. Problème, certains ne sont pas à la hauteur, donc il faut bien faire attention de qui on a. Parce qu'entre une frappe de Drogba et une de Koné, ce n'est pas tout à fait pareil ;-) Mais bon, certains sont tellements bon (Zokora au milieu il est partout et quand il est en forme, Mascherano peut se rhabiller :-) ). D'ailleurs j'ai failli prendre le Brésil mais je n'ai pas voulu car je savais qu'en le prenant j'aurai mal joué et je ne me serai pas forcé à construire du jeu. J'ai en effet tendance quand il y a de très bons joueurs à m'appuyer sur les qualités alors que là au moins ça joue. C'est pour ça que les matchs étaient sympa, car des 2 côtés ça jouait football, construction, etc...

Mais c'est vrai que je ne supporte pas les mecs qui prennent constamment Manchester, Milan, etc... Avec mon colloc, sur le 6 on se faisait des parties avec Auxerre et pourtant les mecs en face ils prennent les plus grosses équipes européennes. C'est pas trop ma mentalité.

Ce soir je vais sans doute essayer de me faire un début de master ligue avec les sempiternels ximenez, Valeny et Cie ;-)

Sinon ce que j'aime bien et ce qu'on pourra faire si tu veux, c'est faire des matchs avec équipe au hasard, en gros on va dans la même section (ligue espagnole ou française mais la même pour les 2) et on appuie sur hasard et on ne peut pas changer :-)

Sinon je trouve l'interface en ligne pas très intuitive, heureusement que tu m'as envoyé une invitation hier sinon j'aurai jamais pu te retrouver....
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message