Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Project CARS [PS4-X1-WiiU-PC]

Message » 24 Mai 2015 20:34

En fait, le soucis sur le FFB de Pcars date depuis toujours :/

Et le pire, suivant les versions ce fut plus ou moins bien
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 24 Mai 2015 23:02

Han Solo a écrit:
julianf a écrit:
Tu l'as sur PS4 ou sur PC ?
Car là on était sur PS4 :wink:

Sinon je confirme, j'ai récupéré un fichier excel, où il y a les paramètres pour chaque voiture, donc à chaque fois que je sélectionne une voiture, je prend le temps de faire les motifs et d'enregistrer la config :wink:



Ah mince je pensais que t'étais sur PC Julian.

Pour Fre.Mo cela dépend de ton volant aussi et apparemment le paramètre Scoop Reduction (si je ne me trompe pas) influe aussi sur ce paramètre.
Un chouette post avec un chouette vidéo

http://www.isrtv.com/forums/topic/17810 ... -settings/


J'ai les 2, sur PC et PS4, donc si ça te dis de faire une course sur PC , fait moi signe :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 25 Mai 2015 13:49

Dixit les développeurs, ceux ci rencontrent beaucoup de mal avec la version WiiU.

A l'heure actuel, le jeu tourne aux mieux à 23 fps en 720p, pour l'instant ils ne trouvent pas de solution pour améliorer la chose, et la version WiiU risque tout simplement d'être annulé :-?

Source:
http://www.gamergen.com/actualites/proj ... n-262703-1
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 25 Mai 2015 14:38

Je pensais qu'elle avait été déjà annulée ?!!! :o
Si l'annulation à postériori est confirmé,je dirais : que de temps et d'argent perdu ? :-?
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 25 Mai 2015 19:48

C'est surtout que c'est une arnaque : des gens ont backé le jeu à la base sur PC et WiiU. Il me semble que le stretch goal avait été atteint pour la version WiiU et les devs communiquaient régulièrement sur cette version, se montrant confiant. Depuis que c'est Bandai qui édite, ça sent pas bon :-?
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Mai 2015 0:11

Fake ou pas?
Lu sur le forum p Cars

My name is Kenneth V., I understand that you would like assistance with your G27 Racing Wheel.

As for the moment, we currently don't have a definite timeframe on when our racing wheel will be supported on PS4. But yes, we are already on the process of incorporating our gaming wheel to PS4. But mainly we will be focusing on the G27 only and later model.

For future reference your case reference number is 00705258. This will allow us to quickly find the contact history when you need additional help. If we do not receive a reply, your support request will eventually be closed and set to "solved". A survey will be sent to you to gather your feedback.

To contact us by phone or obtain additional information (FAQ's, Forum, Manuals, etc.) please visit support.logitech.com

Best regards,
Kenneth V.
Logitech Customer Care
Fre.Mo
 
Messages: 5043
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 26 Mai 2015 8:26

sopor a écrit:C'est surtout que c'est une arnaque : des gens ont backé le jeu à la base sur PC et WiiU. Il me semble que le stretch goal avait été atteint pour la version WiiU et les devs communiquaient régulièrement sur cette version, se montrant confiant. Depuis que c'est Bandai qui édite, ça sent pas bon :-?

Ah quand même. :-?
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 26 Mai 2015 10:04

sopor a écrit:C'est surtout que c'est une arnaque : des gens ont backé le jeu à la base sur PC et WiiU. Il me semble que le stretch goal avait été atteint pour la version WiiU et les devs communiquaient régulièrement sur cette version, se montrant confiant. Depuis que c'est Bandai qui édite, ça sent pas bon :-?


Euh tu es sur de ce que tu dis :wtf:
Je pense que ceux qui ont backé le jeu était purement pour la version PC, d'ailleurs dés que l'on a backé le jeu, on avait accès à une version en développement sur PC :wink:

Après c'est comme pour de nombreux jeu qui ont été annoncés pour la WiiU et abandonnés car techniquement impossible à faire car la console est à la ramasse... ou sinon ça donne un Watch Dogs :siffle:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 26 Mai 2015 10:39

julianf a écrit:
sopor a écrit:C'est surtout que c'est une arnaque : des gens ont backé le jeu à la base sur PC et WiiU. Il me semble que le stretch goal avait été atteint pour la version WiiU et les devs communiquaient régulièrement sur cette version, se montrant confiant. Depuis que c'est Bandai qui édite, ça sent pas bon :-?


Euh tu es sur de ce que tu dis :wtf:
Je pense que ceux qui ont backé le jeu était purement pour la version PC, d'ailleurs dés que l'on a backé le jeu, on avait accès à une version en développement sur PC :wink:

Après c'est comme pour de nombreux jeu qui ont été annoncés pour la WiiU et abandonnés car techniquement impossible à faire car la console est à la ramasse... ou sinon ça donne un Watch Dogs :siffle:


Exact, je me souviens plus si sur le projet kickstarté il y avait un palier pour la version WiiU. Pas réussi à retrouver l'info. Par contre, il était fait mention d'une version WiiU donc des joueurs ont dû backé en attendant cette version. D'ailleurs quelques uns le font savoir sur le forum du jeu (où les devs sont assez cools d'ailleurs et dispos)

Le problème c'est aussi ce rétro pédalage du dev qui déclarait il y a peu

So when we say the Wii U version is delayed in 2015 because we need a little more time, that’s all it is. We just want to make sure it’s of the same standard of all the other games. To do that, we just need a little more time. I’ve seen the Wii U version, I’ve seen it quite regularly. It’s got dynamic time of day, weather – it looks phenomenal. And the actual console itself is quite good


Qu'ils annulent pour des raisons de trop peu de potentiel de vente, à la limite, mais faire autant de double discours c'est moyen surtout sur un projet financé par les joueurs. Surtout quand à la base tu fais plein de promesses sur la version, l'utilisation du Gamepad, l'opportunité d'un marché sans concurrence dans le genre. Pour le coup je trouve même l'attitude d'Ubi plus pro : en gros nos jeux se vendent par sur U (voir Black Flag) donc on arrête les frais.
Chez les devs de Project Cars y a vraiment un avant et un après Bandai je trouve.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Mai 2015 10:42

sopor a écrit:
julianf a écrit:
Euh tu es sur de ce que tu dis :wtf:
Je pense que ceux qui ont backé le jeu était purement pour la version PC, d'ailleurs dés que l'on a backé le jeu, on avait accès à une version en développement sur PC :wink:

Après c'est comme pour de nombreux jeu qui ont été annoncés pour la WiiU et abandonnés car techniquement impossible à faire car la console est à la ramasse... ou sinon ça donne un Watch Dogs :siffle:


Exact, je me souviens plus si sur le projet kickstarté il y avait un palier pour la version WiiU. Pas réussi à retrouver l'info. Par contre, il était fait mention d'une version WiiU donc des joueurs ont dû backé en attendant cette version. D'ailleurs quelques uns le font savoir sur le forum du jeu (où les devs sont assez cools d'ailleurs et dispos)

Le problème c'est aussi ce rétro pédalage du dev qui déclarait il y a peu

So when we say the Wii U version is delayed in 2015 because we need a little more time, that’s all it is. We just want to make sure it’s of the same standard of all the other games. To do that, we just need a little more time. I’ve seen the Wii U version, I’ve seen it quite regularly. It’s got dynamic time of day, weather – it looks phenomenal. And the actual console itself is quite good


Qu'ils annulent pour des raisons de trop peu de potentiel de vente, à la limite, mais faire autant de double discours c'est moyen surtout sur un projet financé par les joueurs. Surtout quand à la base tu fais plein de promesses sur la version, l'utilisation du Gamepad, l'opportunité d'un marché sans concurrence dans le genre. Pour le coup je trouve même l'attitude d'Ubi plus pro : en gros nos jeux se vendent par sur U (voir Black Flag) donc on arrête les frais.


Je suis d'accord avec toi, les doubles discours SMS ça les connait, je ne suis pas sur que ce soit imputable à Bandai :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 26 Mai 2015 10:47

julianf a écrit:Dixit les développeurs, ceux ci rencontrent beaucoup de mal avec la version WiiU.

A l'heure actuel, le jeu tourne aux mieux à 23 fps en 720p, pour l'instant ils ne trouvent pas de solution pour améliorer la chose, et la version WiiU risque tout simplement d'être annulé :-?

Source:
http://www.gamergen.com/actualites/proj ... n-262703-1


je pense que les développeurs devraient aussi revoir a la baisse leurs ambitions pour la version PS4, a moins qu ils sortent un patch d optimisation de folie...
Outre la technique discutable (sur le rendu final) utilisée pour l'AA, ils faudrait aussi qu il proposent une option pour alléger ce qu il y a à l écran (moins de bâtiments, de foule, d arbres...) ou qu ils le passent en 900p...
Fre.Mo
 
Messages: 5043
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 26 Mai 2015 14:47

Fre.Mo a écrit:Fake ou pas?
Lu sur le forum p Cars

My name is Kenneth V., I understand that you would like assistance with your G27 Racing Wheel.

As for the moment, we currently don't have a definite timeframe on when our racing wheel will be supported on PS4. But yes, we are already on the process of incorporating our gaming wheel to PS4. But mainly we will be focusing on the G27 only and later model.

For future reference your case reference number is 00705258. This will allow us to quickly find the contact history when you need additional help. If we do not receive a reply, your support request will eventually be closed and set to "solved". A survey will be sent to you to gather your feedback.

To contact us by phone or obtain additional information (FAQ's, Forum, Manuals, etc.) please visit support.logitech.com

Best regards,
Kenneth V.
Logitech Customer Care


Bah, et la puce de sécurité :ko:

En tout cas, le T300 est commandé... réception prévu le 5 juin.
Et pris en plus l'adaptateur du pédalier G27 pour le mettre sur le T300... Un jour viendra le pédalier T3PA-PRO et la boîte...
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 26 Mai 2015 19:55

Tu me diras comme ça si il vaut le coup nasday ? :D
Mais moi ça sera avec le pédalier de base en attendant... Noel :mdr:

Après une petite pause far cry 4 je pense y retourner dès ce soir.
Par contre... Le coup des classes 8 à 1 vous savez où on doit faire le choix ?
Pour info je dois être au dernier tiers de la troisième saison... je verrais si le passage à la quatrième propose la classe :oops:
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 26 Mai 2015 23:53

Pas de soucis, je ferai un CR avec comparaison avec le G27 :wink:
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 27 Mai 2015 0:43

Le premier patch sortirait en fin de semaine (pour xbox).
Fre.Mo
 
Messages: 5043
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message