Modérateurs: Staff Jeux-Video, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Quelle stratégie adopter pour Castlevania

Message » 17 Aoû 2007 11:51

Salut,

Je viens de me fendre d'une DS lite ainsi que des jeux Castlevania Harmony of Dissonance / Aria of Sorrow (pour GBA, OK :mdr:, mais à 13€ les 2...). Bref, après quelques déboires de débutant, je maîtrise enfin parfaitement le personnage et avance lentement mais sûrement dans le jeu :P.

Par contre, j'aimerais savoir quelle stratégie vous adoptez pour finir ce type de jeux :o. Qu'est-ce que j'en sais, moi, qu'il faut la "crushing stone" pour éclater les murs pour affronter bobby, etc., etc... ??? Il y a une logique quelque part ? Ou un scénario ? Ou bien, c'est au petit bonheur la chance en explorant au fur et à mesure le jeu ? Merci ;)

Cordialement,

Guillaume.
Picrat'chou: 12,5° d'amour...
guyome

Annonce

Message par Google » 17 Aoû 2007 11:51

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 17 Aoû 2007 13:49

Ben les castlevannia c'est soit tu trouves une soluce (gamefaqs par ex), soit tu y va au petit bonheur. J'avais fini celui sur PS2, j'avais commencé celui sur DS et je me suis lassé; c'est toujours un peu la meme chose avec visite du chateau, aller-retour incessant et monstres qui reviennent tout le temps...

En ocase pas cher tu devrais trouver zelda minish cap sur GBA qui est vraiment tres bien.
War never changes.
jujulolo

Message » 17 Aoû 2007 14:05

jujulolo a écrit:Ben les castlevannia c'est soit tu trouves une soluce (gamefaqs par ex), soit tu y va au petit bonheur. J'avais fini celui sur PS2, j'avais commencé celui sur DS et je me suis lassé; c'est toujours un peu la meme chose avec visite du chateau, aller-retour incessant et monstres qui reviennent tout le temps...

C'est bien la réponse que je redoutais :(. Je vais prendre l'option soluce :mdr:

jujulolo a écrit:En ocase pas cher tu devrais trouver zelda minish cap sur GBA qui est vraiment tres bien.

Je vais regarder ça, merci ;)

Cordialement,

Guillaume.
Picrat'chou: 12,5° d'amour...
guyome

Message » 17 Aoû 2007 15:51

faut essayer Megaman ZX "un peu dans le genre" vraiment tres sympa et mignon tout plein.

Moi mon chargeur (ou ma batterie) est dead :/
I'm with stupid >>>>
ledoodz

Retourner vers Jeux multi-plateforme

• Articles en relation
    Dernier message