Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Quelle stratégie adopter pour Castlevania

Message » 17 Aoû 2007 11:51

Salut,

Je viens de me fendre d'une DS lite ainsi que des jeux Castlevania Harmony of Dissonance / Aria of Sorrow (pour GBA, OK :mdr:, mais à 13€ les 2...). Bref, après quelques déboires de débutant, je maîtrise enfin parfaitement le personnage et avance lentement mais sûrement dans le jeu :P.

Par contre, j'aimerais savoir quelle stratégie vous adoptez pour finir ce type de jeux :o. Qu'est-ce que j'en sais, moi, qu'il faut la "crushing stone" pour éclater les murs pour affronter bobby, etc., etc... ??? Il y a une logique quelque part ? Ou un scénario ? Ou bien, c'est au petit bonheur la chance en explorant au fur et à mesure le jeu ? Merci ;)

Cordialement,

Guillaume.
guyome
 
Messages: 9041
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 17 Aoû 2007 13:49

Ben les castlevannia c'est soit tu trouves une soluce (gamefaqs par ex), soit tu y va au petit bonheur. J'avais fini celui sur PS2, j'avais commencé celui sur DS et je me suis lassé; c'est toujours un peu la meme chose avec visite du chateau, aller-retour incessant et monstres qui reviennent tout le temps...

En ocase pas cher tu devrais trouver zelda minish cap sur GBA qui est vraiment tres bien.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 17 Aoû 2007 14:05

jujulolo a écrit:Ben les castlevannia c'est soit tu trouves une soluce (gamefaqs par ex), soit tu y va au petit bonheur. J'avais fini celui sur PS2, j'avais commencé celui sur DS et je me suis lassé; c'est toujours un peu la meme chose avec visite du chateau, aller-retour incessant et monstres qui reviennent tout le temps...

C'est bien la réponse que je redoutais :(. Je vais prendre l'option soluce :mdr:

jujulolo a écrit:En ocase pas cher tu devrais trouver zelda minish cap sur GBA qui est vraiment tres bien.

Je vais regarder ça, merci ;)

Cordialement,

Guillaume.
guyome
 
Messages: 9041
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 17 Aoû 2007 15:51

faut essayer Megaman ZX "un peu dans le genre" vraiment tres sympa et mignon tout plein.

Moi mon chargeur (ou ma batterie) est dead :/
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message