Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Quelques indications...

Message » 14 Aoû 2005 13:49

- SSX 3 les amis !!!! (jeu de snowboard)

- Tekken 5 (si tu ne veux pas casquer tout en ayant plein de persos c'est le Tekken Tag qu'il te faut! Ou le 3)

- En jeu de foot je te déconseille le Fifa 2005, c'est d'une lenteur... Le dernier bon fifa jouable sans se prendre la tête c'est le 2003! Pas cher vu l'ancienneté, en plus! Marquer est assez simple (plutôt arcade) , le jeu est rapide, assez beau, et la licence est là même si elle date bien sûr..

- Je confirme pour Burnout 3, excellent jeu arcade bien délirant. On ne s'en lasse qu'après de longues heures de jeu!

- Soul Calibur II pas mal du tout...

- Moto GP 3

- Gran Turismo 4 mais qu'il est cher...

Voilà! @+! :wink:
blacktob
 
Messages: 326
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 20:11
Localisation: Martinique
  • offline

Message » 25 Aoû 2005 13:21

Si tu aimes la trilogie LOTR n'hésite pas acheter le jeu de beat them all Le Seigneur des Anneaux - le retour du roi - en neuf pas très cher et en occaz encore moins. A deux c'est jouissif (il est très beau, simple à prendre en main et rend hommage aux films d'excellente manière).

Sinon tout a été dit :
Sport : PES4, Virtua Tennis 2, NBA Street v3, SSX 3 (et bientôt le 4)
Voitures : Burnout 3
Action aventure : LOTR Retour du roi
Baston : Soulcalibur 2, Tekken 5, Def Jam Fight For NY
FPS : je connais pas trop mais TimeSplitters Future Perfect est pas mal je crois

Tous ces jeux sont vraiment accessibles (sauf peut etre un peu moins PES4 mais il est mille fois meilleur que FIFA).

PS : je bosse dans le secteur...
j0067038
 
Messages: 477
Inscription Forum: 11 Mai 2005 16:36
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message