Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Red Dead Redemption [PS3 / Xbox 360]

Message » 23 Avr 2010 18:28

yes le free roam que ça s'appelle :wink: Quelques précisions :

"Mais le mode Multi de RDR c'est surtout et avant tout la conservation de l'aspect Free Roam, qui permet une liberté absolue pour les joueurs.
Grâce au monde ouvert de RDR, vous bénéficiez en effet d'une totale liberté. Vous pouvez rejoindre (ou non) un gang de votre choix (8 joueurs par équipe), ou bien continuer à vaquer à vos occupations pour augmenter vos statistiques. Sachant que les membres de votre gang ainsi formé peuvent explorer le monde individuellement ou ensemble. Il vous est également possible de rejoindre des jeux organisés, des défis, des parties de chasse à plusieurs, et même des Deathmatchs, et ce à n'importe quel moment ! Les développeurs ont bien insisté là-dessus, chacun fait ce qui lui plaît ! Et ça c'est la classe internationale de l'ouest. Avec un leader à sa tête, chaque gang peut ainsi aller à des points de rencontre définis par le leader (ou des planques par exemple), et matérialisés par une croix sur la carte. Le cheval est grandement recommandé (ou la carriole) pour aller d'un point à un autre. Il est évidemment possible de se déplacer à pieds, mais bonjour le temps de perdu. Ces planques peuvent évidemment être attaquées par des gangs adverses, toujours marqués en rouge (vous, en bleu).
D'autres défis sont prévus également dans le Free Roam. Hunting Challenge avec une chasse en groupe des plus fines, le "Survivalist Challenge" quant à lui demande de récolter des herbes médicinales, afin d'aller sur des territoires remplis d'animaux super sauvages. Le Sharpshooter Challenge implique lui d'être un as de la gâchette, en tirant par exemple sur l'arme d'un ennemi, ou encore en ôtant de la tête de certaines personnes, leur chapeau... Au total, pas moins de 50 niveaux d'expérience sont prévus, dans ce mode Free Roam qui risque de faire parler dans les chaumières !" (Gameblog.fr)
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Avr 2010 19:52

cool 8)
reste a voir le nombre de joueurs possibles surtout , si c'est des serveurs propres a rockstar ça pourrait etre terrible :P

quelques infos sur le multi
http://www.jvn.com/jeux/previews/previe ... on-10.html
Henry Morgan
 
Messages: 1255
Inscription Forum: 14 Mar 2005 13:09
Localisation: Plateau Ardèchois (07)
  • offline

Message » 23 Avr 2010 20:11

MAJ :
Sur 360 : jujulolo, bennj, sopor, lechipiron, theloveboat, m Poulpe
Sur PS3 : masterplayer, julianf, Final Goodbye

xolooth : incertain
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 24 Avr 2010 9:38

tu peux me rajouter sur 360 xolooth , j'espere qu'il y a un costume de pretre 8)
Henry Morgan
 
Messages: 1255
Inscription Forum: 14 Mar 2005 13:09
Localisation: Plateau Ardèchois (07)
  • offline

Message » 24 Avr 2010 9:59

A quand des jeux online multi plateforme, ça aurait été vraiment bien que joueurs PS3 et X360 peuvent s'affronter dans le Far West. :mdr:
En tout cas vivement fin Mai, ce jeu me botte de plus en plus :wink:
Par contre en regardant la vidéo de présentation du multi (vidéo en FR), j'ai l'impression que le monde multi n'est pas si ouvert que ça... :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 24 Avr 2010 13:42

Moi aussi je l'aurai donc vous pouvez me rajouter dans la liste !
Han Solo
 
Messages: 8025
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 24 Avr 2010 14:09

MAJ :
Sur 360 : jujulolo, bennj, sopor, lechipiron, theloveboat, m Poulpe, Henry Morgan
Sur PS3 : masterplayer, julianf, Final Goodbye, Han Solo

toujour incertain de la plateforme, mais çi pas de version superieur ce sera PS3 vu que j'ai vraiment de la place sur le DD ;)
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 24 Avr 2010 14:18

je cite un site ;)

pour ceux que ça interesse ;)

ci vous êtes un membre Xbox LIVE Gold ou Silver, vous avez la chance d'accéder à un fond d’écran exclusif et le film La Horde Sauvage.

"Les membres Xbox LIVE Gold ou Silver qui téléchargent la bande-annonce Multiplayer Freeroam sur le Marché en ligne Xbox LIVE entre le 26 avril 2010, 00 h 01 GMT et le 10 mai 2010, 23 h 59 GMT, recevront un coupon valable pour télécharger un thème Xbox 360 Rockstar et un coupon film valable pour une location du film La Horde Sauvage (The Wild Bunch) en définition standard. Pour avoir droit aux coupons, vous devez télécharger la bande-annonce Multiplayer Freeroam sur Xbox LIVE. Les coupons Xbox seront envoyés au compte de messagerie électronique LIVE ID correspondant, 4 à 6 semaines après la fin de la période promotionnelle. Le nombre maximum de coupons films disponibles est de 10 279. Les coupons promotionnels expireront le 30 juin 2010."
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 24 Avr 2010 15:29

Sympa mais déjà Wild Bunch...en HD DVD :lol: Faut que je le regarde d'ailleurs :roll:
Je vais tenter pour le fond d'écran :wink:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Avr 2010 16:50

sopor a écrit:Sympa mais déjà Wild Bunch...en HD DVD :lol: Faut que je le regarde d'ailleurs :roll:
Je vais tenter pour le fond d'écran :wink:



tu est carrement a la bourre la :mdr: :mdr:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 24 Avr 2010 16:54

La source : http://www.xbox.com/fr-FR/RDRgiveaway

C'est bon a savoir ca :D merci pour l'info en tout cas... Personellement le film je m'en contre-fou (surtout en SD), mais pour le thème c'est cool, en espérant qu'il ne soit pas trop naze... C'est juste un peu con que ca ne soit pas valable à partir d'aujourd'hui par contre, je vais devoir re-télécharger la bande-annonce juste pour le "cadeau".

Ca fait plaisir de voir que bon nombre d'entre vous vont acheter le jeu, si le on-line n'est pas trop mal fichu ca pourra donner des soirées sympa :D
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 24 Avr 2010 17:04

C'est bon a savoir ca :D merci pour l'info en tout cas... Personellement le film je m'en contre-fou (surtout en SD), mais pour le thème c'est cool, en espérant qu'il ne soit pas trop naze... C'est juste un peu con que ca ne soit pas valable à partir d'aujourd'hui par contre, je vais devoir re-télécharger la bande-annonce juste pour le "cadeau".


Doucement cowboy, tu parles du chef d'oeuvre de Sam Peckinpah quand même :wink:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Avr 2010 17:18

Je m'en contrefous car je l'ai déjà en DVD, donc je confirme :mdr: Encore ils nous auraient donné accès à la version 1080p pourquoi pas ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 24 Avr 2010 20:31

PS3 pour moi et vivement fin mai
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 24 Avr 2010 23:08

xolooth a écrit:MAJ :
Sur 360 : jujulolo, bennj, sopor, lechipiron, theloveboat, m Poulpe, Henry Morgan
Sur PS3 : masterplayer, julianf, Final Goodbye, Han Solo

toujour incertain de la plateforme, mais çi pas de version superieur ce sera PS3 vu que j'ai vraiment de la place sur le DD ;)


Tu m'as encore oublié dans les X360. Tu me détestes ou quoi ??? :evil: :mdr:

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9439
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message