Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Resident Evil 4 [PS2-NGC-PC]

Message » 21 Avr 2005 14:10

Ludo1592003 a écrit:Quelles armes utilisez vous ?
Fusil à pompe à fond

Le Stricker est plus efficace, mais moins classieux.

Fusil semi auto à fond + lunette

Je préfère le Rifle, mais c'est affectif :wink: . Puissance équivalente à 30 balles de pistolet.

punisher à fond

Erreur. Le Red9 est incomparablement meilleur, et plus précis avec sa crosse optionnelle. Le Blacktail et le Matilda sont sympa aussi.

Magmun (pas encore à fond :wink: )

Chouette flingue, dommage qu'on manque de munitions.

tmp à fond + crosse

J'ai laissé tomber pour gonfler les autres armes. Trop gourmand en munitions par rapport aux dégâts infligés. On peut revendre les balles.

gilet pour réduire les dommage de 30%

Si tu choisis le costume "spécial", Leon a déjà un gilet pare-balle, mais il ne semble pas avoir d'effet réel. Dommage...

A plus,
Gaëtan
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 21 Avr 2005 15:28

Gaëtan G a écrit:
tmp à fond + crosse

J'ai laissé tomber pour gonfler les autres armes. Trop gourmand en munitions par rapport aux dégâts infligés. On peut revendre les balles.

Moi je l'aime bien contre certains boss et contre les gars avec les boucliers...
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Avr 2005 15:37

alek-666 a écrit:Moi aussi, je l'ai fini hier soir (en 20h et qqu), et je suis un peu déçu, j'aurais bien aimé que le jeu soit un peu plus long...
Et j'ai trouvé la fin un peu baclé (pas de cinématique, peu d'explications...).

Je vais surement le recommencer en mode Hard, avec les nouvelles armes à acheter (le Matilda et les Bazooka illimité)...

Pour moi les meilleurs passages du jeu restent l'affrontement dantesque entre Leon et le bras droit de Salazar et l'affrontement contre Krauser...

Vivement le 5 !!!


ah ben cool, alors c'est naze RE4, ouf..!! plus besoin d'acheter de GC !!! :)
fab94
 
Messages: 744
Inscription Forum: 06 Juin 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 22 Avr 2005 8:57

alek-666 a écrit:Pour moi les meilleurs passages du jeu restent l'affrontement dantesque entre Leon et le bras droit de Salazar et l'affrontement contre Krauser...


J'ai beaucoup aimé l'attaque du bunker avec l'hélico en soutien.

A plus,
Gaëtan
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 23 Avr 2005 13:17

Fini hier soir aussi
20h, 977 cadavres accumulés (le minimum de morts dont j'ai besoin dans un jeu)
les missions mercenaries j'y arrive pas du tout!!!!! j'ai 2* max!
sinon la fin, comme un idiot j'ai vendu mon blacktail overboosté (4.5 en puissance de feu) pour booster mon killer7, j'etais dégouté, 5 cartouches en tout et pour tout de trouvées apres :(
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 23 Avr 2005 13:19

ah oui, aussi
le boss de fin est super facile a tuer, je suis meme pas mort en arrivant devant lui et ca m'a couté genre 70 cartouches e TMP en tout...
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 24 Avr 2005 11:34

Tiens, j'ai jeté un oeil à la video diffusée par Capcom il y a 3 ans. Et bien ça n'a rien à voir avec le jeu final :
- Le décor est typé "Resident Evil Rebirth" : Manoir hanté, machineries, jouets possédés
- Leon se déplace avec sa lampe torche à la main, et le champ de vision est beaucoup plus étroit que la version finale
- Les deux ennemis présentés sont absents dans la version finale : Un espèce de nuage de spores qui transmet le virus à Leon, et un fantôme abolument terrifiant.

Bref, il y a eu un virage à 180°, ce qui n'est pas une mauvaise chose.

A plus,
Gaëtan
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 24 Avr 2005 12:24

Tout a fait, le jeu etait quasiment fini lorsqu'il a été entierement refait pour devenir celui que nous connaissons.
Il existe donc dans les cartons de Capcom un resident evil 4 completement different, plus proche des premiers, ou Léon a une veste avec un col en moumoute et combat des fantomes.
Matias
 
Messages: 964
Inscription Forum: 16 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Avr 2005 0:50

ils ont changé la formule je les en remercie
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 16 Mai 2005 22:58

Premiers screens de la version PS2 sur Gamekult :

Image

Image

Comment on dit, déjà ?

Ah oui : :lol: :lol:

Devait y avoir beaucoup de vent et la compression sur Paint Shop 3 fait du jpeg baveux, il est vrai.
Camui
 
Messages: 856
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Paysanie
  • offline

Message » 16 Mai 2005 23:04

ah c vraiment si moche que ca par rapport à la version gamecube ?
fab94
 
Messages: 744
Inscription Forum: 06 Juin 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 16 Mai 2005 23:06

A part qu'ils ont oublié l'anti-aliasing (comme sur tous les jeux PS2 :lol: ) et que les ombres ont l'air moins travaillées, je trouve ce premier aperçu plutot encourangeant...
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Mai 2005 23:07

fab94 a écrit:ah c vraiment si moche que ca par rapport à la version gamecube ?


En toute honneteté, c'est le jours et la nuit. Les images du dessus sont tout bonnement horribles.
Matias
 
Messages: 964
Inscription Forum: 16 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Mai 2005 23:08

loloboy a écrit:A part qu'ils ont oublié l'anti-aliasing (comme sur tous les jeux PS2 :lol: ) et que les ombres ont l'air moins travaillées, je trouve ce premier aperçu plutot encourangeant...


Les textures sont tout simplement loupé et les polygones sont bien trop peu nombreux. ça saute au yeux.
Matias
 
Messages: 964
Inscription Forum: 16 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Mai 2005 23:10

loloboy a écrit:A part qu'ils ont oublié l'anti-aliasing (comme sur tous les jeux PS2 :lol: ) et que les ombres ont l'air moins travaillées, je trouve ce premier aperçu plutot encourangeant...


héhéhéhé...sur ps2 ils oublient maybe l'anti-aliasing sur les jeux, mais sur gamecube 9 fois sur 10 ils oublient de développer...le jeu !!! mouahahahahah!! :mdr: :lol: :mdr: :lol:

Fab
taquin du soir.
fab94
 
Messages: 744
Inscription Forum: 06 Juin 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message