Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Resident Evil 4 [PS2-NGC-PC]

Message » 16 Mai 2005 23:14

Matias a écrit:
loloboy a écrit:A part qu'ils ont oublié l'anti-aliasing (comme sur tous les jeux PS2 :lol: ) et que les ombres ont l'air moins travaillées, je trouve ce premier aperçu plutot encourangeant...


Les textures sont tout simplement loupé et les polygones sont bien trop peu nombreux. ça saute au yeux.

Ce me saoule de brancher la GC ce soir (et puis apres faudrait retrouver l'endroit), mais j'aurais bien fait des screenshot pour comparer...
Parce que franchement, autant la deuxieme image est moche, autant le premiere me semble tres bien passer.
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Mai 2005 23:23

fab94 a écrit:
loloboy a écrit:A part qu'ils ont oublié l'anti-aliasing (comme sur tous les jeux PS2 :lol: ) et que les ombres ont l'air moins travaillées, je trouve ce premier aperçu plutot encourangeant...


héhéhéhé...sur ps2 ils oublient maybe l'anti-aliasing sur les jeux, mais sur gamecube 9 fois sur 10 ils oublient de développer...le jeu !!! mouahahahahah!! :mdr: :lol: :mdr: :lol:

Fab
taquin du soir.


:lol:

Faudra que tu la resorte demain, celle-ci... dans la cours du college.

t'es pas dans la classe de fafa-dudu, toi ?
Matias
 
Messages: 964
Inscription Forum: 16 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Mai 2005 10:27

Ca paraît effectivement un peu moins fin graphiquement, mais pas scandaleux. Certaines des textures sur le Cube ne sont des modèles de détail non plus. Et l'animation dans les environnements étroits est parfois tremblotante.

Le plus important, c'est qu'ils gardent la frénésie inégalée de ce jeu. On se demande comment les 40 Mo de RAM du Gamecube peuvent gérer tout ça.

A plus,
Gaëtan
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 17 Mai 2005 10:31

Honnêtement, y a une sacrée différence.

Personne n'aurait vu le jeu sur Cube, là, oui, on aurait pu ne rien dire, mais franchement : textures cheap, couleurs fadasses et aliasing prononcé.

Bon, il peut se passer un miracle, hein, d'ici la sortie.
Ptet qu'ils vont sortir une puce spéciale genre Super FX dans le dvd pour augmenter la qualité graphique. :mdr:

Gaëtan G a écrit:Ca paraît effectivement un peu moins fin graphiquement

:o Heu, rejouez la version Cube, les enfants !
Et il n'est pas question de parler de ses défauts sur Nintendo mais des carences de l'adaptation.
Camui
 
Messages: 856
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Paysanie
  • offline

Message » 17 Mai 2005 10:51

Matias a écrit:
fab94 a écrit:
loloboy a écrit:A part qu'ils ont oublié l'anti-aliasing (comme sur tous les jeux PS2 :lol: ) et que les ombres ont l'air moins travaillées, je trouve ce premier aperçu plutot encourangeant...


héhéhéhé...sur ps2 ils oublient maybe l'anti-aliasing sur les jeux, mais sur gamecube 9 fois sur 10 ils oublient de développer...le jeu !!! mouahahahahah!! :mdr: :lol: :mdr: :lol:

Fab
taquin du soir.


:lol:

Faudra que tu la resorte demain, celle-ci... dans la cours du college.

t'es pas dans la classe de fafa-dudu, toi ?


Mouais... ma remarque est peut etre rigolote... mais il reflete bien la cruelle réalité désertique du parc du jeux video Gamecube... :mdr:

Bon et c'est quand Tindo nous fait rire avec Console killeuse de PS3 et XBOX 360 ?? :mdr: :mdr:
fab94
 
Messages: 744
Inscription Forum: 06 Juin 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 17 Mai 2005 11:02

Hombre, tou détournes lé topic.
Camui
 
Messages: 856
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Paysanie
  • offline

Message » 17 Mai 2005 11:14

Camui a écrit:Personne n'aurait vu le jeu sur Cube, là, oui, on aurait pu ne rien dire, mais franchement : textures cheap, couleurs fadasses et aliasing prononcé.

Franchement, ca me parait deja pas mal (apres, faut voir en action) pour une PS2... apres, inutile de repeter que la PS2 est larguée techniquement face à la GC, ça on le sait depuis la sortie de la GC.

Non, ces premières images me semblent assez prometteuses pour un jeu PS2 ;)
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Mai 2005 22:33

Moi-même a écrit:Ca paraît effectivement un peu moins fin graphiquement, mais pas scandaleux.


Euh, je viens de voir les screenshots supplémentaires sur jeuxvideo.com. Vous avez raison : la version PS2 est graphiquement complètement à la ramasse.

Bien fait,
Gaëtan
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 17 Mai 2005 22:41

Celle qui fait tres tres mal :
Image
:-?
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Mai 2005 23:09

Image

Bon, sinon, vive les next-gen, hein. 8)
Camui
 
Messages: 856
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Paysanie
  • offline

Message » 17 Mai 2005 23:35

Camui a écrit:Image

Bon, sinon, vive les next-gen, hein. 8)


Pas la peine d'attendre les next-gen, suffit de regarder le nouveau Zelda (cépour légoss) a venir sur GC.
Matias
 
Messages: 964
Inscription Forum: 16 Aoû 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message