Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Pour moi RE5 ca sera sur :

PS3
33
49%
Xbox 360
35
51%
 
Nombre total de votes : 68

Resident Evil 5

Message » 26 Mar 2009 13:51

question bete: si dans le menu bonus j'achete l'option "munition illimité" est ce que je pourrai continuer a debloquer les succes ou c'est considéré comme un cheat?
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 26 Mar 2009 14:22

Bonne question ;)

Sinon j'utilise enfin l'option Attaque de Shiva contre un boss (alors qu'avant j'étais dans le mode par défaut) et là, la petit se défend encore mieux, elle lui balance à la tronche tout ce qu'elle a dans son inventaire :lol: Résultat j'étais mort 3 fois en mode classique, et dès le passage en mode attaque, on l'a explosé en 5mn :D

Je viens de passer le "boss" avec les fameuses 7mn, c'est vrai que c'est totalement con comme système :lol: Petite astuce :

Spoiler : cliquer pour lire

A savoir qu'on peut outrepasser cette attente en lui balançant dès le départ une roquette dans la tronche ;) Ca débloque aussi un succès je crois

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 27 Mar 2009 18:00

Et sinon, les munitions illimitées ne sont pas considérées comme cheat et n'entraînent aucune pénalité, que ce soit pour les succès ou les classements des missions.
Blind_Kenshi
 
Messages: 16
Inscription Forum: 19 Aoû 2007 13:52
  • offline

Message » 27 Mar 2009 18:33

bon, après recherche, pas trouvé d'info la dessus :
Je joue RE5 sur 360 reliée en composante sur un videoprojecteur PLVz2000. Et la, surprise, tout comme sur mon ancien vidéopro (connection en vga sur un mitsubishi affichant du 800*600), ben j'ai plein de lignes bizarres horizontales sur les cinématiques plus les scrollings latéraux ... a l'époque, j'avais mis ça sur le dos de la démo, mais jeu acheté + nouveau vidéopro = toujours la même m...

Quelqu'un connait le phénomène ? J'ai testé en 720p et en 480p, l'effet disparait en 480 (enfin, je crois, en tout cas je vois plus rien
Je précise avoir fait constater le truc par d'autres yeux que les miens, donc merci d'éviter de me conseiller un ophtalmo ;)
orah
 
Messages: 13
Inscription Forum: 09 Mar 2009 18:15
  • offline

Message » 27 Mar 2009 19:40

orah a écrit:bon, après recherche, pas trouvé d'info la dessus :
Je joue RE5 sur 360 reliée en composante sur un videoprojecteur PLVz2000. Et la, surprise, tout comme sur mon ancien vidéopro (connection en vga sur un mitsubishi affichant du 800*600), ben j'ai plein de lignes bizarres horizontales sur les cinématiques plus les scrollings latéraux ... a l'époque, j'avais mis ça sur le dos de la démo, mais jeu acheté + nouveau vidéopro = toujours la même m...

Quelqu'un connait le phénomène ? J'ai testé en 720p et en 480p, l'effet disparait en 480 (enfin, je crois, en tout cas je vois plus rien
Je précise avoir fait constater le truc par d'autres yeux que les miens, donc merci d'éviter de me conseiller un ophtalmo ;)


Pb de synchro je pense.
Ca me le fait aussi (connecté en VGA)
C'est inhérent à différents jeux (Lost Planet par ex.)
ManuDM
 
Messages: 959
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: Reims (51), FR
  • offline

Message » 28 Mar 2009 10:32

Bon, petit test en 1080i et ça marche (presque) très bien. Je poste au cas où quelqu'un d'autre ferait face au même problème.
Et merci Manu pour la réponse ;)

ManuDM a écrit:
orah a écrit:bon, après recherche, pas trouvé d'info la dessus :
Je joue RE5 sur 360 reliée en composante sur un videoprojecteur PLVz2000. Et la, surprise, tout comme sur mon ancien vidéopro (connection en vga sur un mitsubishi affichant du 800*600), ben j'ai plein de lignes bizarres horizontales sur les cinématiques plus les scrollings latéraux ... a l'époque, j'avais mis ça sur le dos de la démo, mais jeu acheté + nouveau vidéopro = toujours la même m...

Quelqu'un connait le phénomène ? J'ai testé en 720p et en 480p, l'effet disparait en 480 (enfin, je crois, en tout cas je vois plus rien
Je précise avoir fait constater le truc par d'autres yeux que les miens, donc merci d'éviter de me conseiller un ophtalmo ;)


Pb de synchro je pense.
Ca me le fait aussi (connecté en VGA)
C'est inhérent à différents jeux (Lost Planet par ex.)
orah
 
Messages: 13
Inscription Forum: 09 Mar 2009 18:15
  • offline

Message » 30 Mar 2009 16:49

Quasiment fini le mode veteran , faut dire qu'avec le combo arc + gatling ils font moins les fiers les zombies :mdr:
J'essaierai probablement le mode "ultra-super-hard-difficile". j'ai pas vu bcp de différence dans les QTE entre normal et difficile et il n'ya que les QTE qui m'ont posé probleme (surtout apres m'etre rendu compte que les lickers sont TRES sensible a l'azote liquide :) ).

Sinon il n'y a pas d'herbe jaune dans RE5? Pas de possibilité d'avoir "le rond de vie" complet ???
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 30 Mar 2009 19:54

jujulolo a écrit:Quasiment fini le mode veteran , faut dire qu'avec le combo arc + gatling ils font moins les fiers les zombies :mdr:


:oops: .... déjà plus de 20h de jeu et seulement au chapitre 4-2 en vétéran. Manque de munitions + difficulté de malade qui s'enchaîne (je pense à partir du village, chapitre 3-1, jusqu'au docks de la rafinerie) ...
Je m'accroche :mdr:
Et puis, une fois fini, je jouerai en amateur/normal et je leur ferai payer 8)
Ayreon
 
Messages: 1634
Inscription Forum: 01 Juin 2008 10:51
  • offline

Message » 30 Mar 2009 20:56

Nan nan... Tu débloques un mode encore plus balèse, donc tu le feras en premier histoire d'en chier encore plus :mdr:

Moi j'en suis au boss de fin, et l'IA de Shiva est clairement à la ramasse sur ce passage donc j'attends qu'un pote soit connecté pour le finir... En attendant je suis en train de commencer Dead Space et niveau ambiance c'est clairement autre chose... On sent bien l'horreur, atmosphère angoissante, etc... Espérons qu'ils reprennent ce chemin pour RE6 ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 30 Mar 2009 21:04

BennJ 57 a écrit:Moi j'en suis au boss de fin, et l'IA de Shiva est clairement à la ramasse sur ce passage donc j'attends qu'un pote soit connecté pour le finir... En attendant je suis en train de commencer Dead Space et niveau ambiance c'est clairement autre chose... On sent bien l'horreur, atmosphère angoissante, etc... Espérons qu'ils reprennent ce chemin pour RE6 ;)

J'ai fait le chemin inverse, en passant de l'extraordinaire Dead Space à RE 5.
A décharge de RE5, il faut garder en tête que c'est avant tout un jeu en coop. Il est du coup très difficile de travailler finement l'ambiance avec tous les petits scripts qui font l'efficacité de Dead Space.

A+
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 31 Mar 2009 8:47

Voila fini en Veteran et commencé en professionnel.
Je pense pas que ce soit faisable sans les munitions illimité..
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 31 Mar 2009 11:16

BennJ 57 a écrit:Nan nan... Tu débloques un mode encore plus balèse, donc tu le feras en premier histoire d'en chier encore plus :mdr:


Chiche ? :mdr:

Après vétéran, je pense faire en amateur ou normal, histoire de récupérer tous les emblèmes du BSAA et les trésors. J'en ai loupé quelques uns et je ne veut pas me prendre la tête avec les zombies dans mon chemin ...
Aussi, pour rusher et finir en moins de 5 heures.
Ensuite, j'attaquerai bien sûr le mode professionnel. Sans les munitions infinies. J'aime le challenge :wink:
C'est vrai que j'en chie déjà comme ça, mais au moins tu te sens vraiment récompensé quand tu termines un niveau.
Ayreon
 
Messages: 1634
Inscription Forum: 01 Juin 2008 10:51
  • offline

Message » 31 Mar 2009 11:57

Je pense faire pareil que toi ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 31 Mar 2009 12:03

BennJ 57 a écrit:Je pense faire pareil que toi ;)


Tu joues sur XBox360 por RE5, non ?
Ayreon
 
Messages: 1634
Inscription Forum: 01 Juin 2008 10:51
  • offline

Message » 31 Mar 2009 15:25

jujulolo a écrit:Quasiment fini le mode veteran , faut dire qu'avec le combo arc + gatling ils font moins les fiers les zombies :mdr:
J'essaierai probablement le mode "ultra-super-hard-difficile". j'ai pas vu bcp de différence dans les QTE entre normal et difficile et il n'ya que les QTE qui m'ont posé probleme (surtout apres m'etre rendu compte que les lickers sont TRES sensible a l'azote liquide :) ).

Sinon il n'y a pas d'herbe jaune dans RE5? Pas de possibilité d'avoir "le rond de vie" complet ???


combine une HERBE verte + une herbe rouge = rond de vie complet
lolo 007
 
Messages: 190
Inscription Forum: 08 Nov 2006 4:04
Localisation: montpellier
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message