Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Resident Evil Racoon City

Message » 04 Mar 2011 0:51

Un nouveau RE ou un poisson d'avril?

source : http://www.play3-live.com/news-ps3-resident-evil-6-deevoilee-le-mars-prochain--27819.html

J'espère un retour aux sources avec des lieux visités plus gothiques, le retour des zombies (pourquoi pas en nombre restreint mais dont il serait plus dur de se défaire) J'imagine bien des zombies que l'on puisse démembrer mais qui continueraient à progresser...

Je n'espère pas revoir Wesker (du moins ce qu'il est devenu dans le 5) ni de versions outbreak ou de umbrella chronicles...

W&S
rotB
 
Messages: 582
Inscription Forum: 09 Juil 2003 0:58
Localisation: Béthune
  • offline

Message » 04 Mar 2011 10:09

Vu le titre, ça sent le reboot. 8)
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 04 Mar 2011 12:31

Si ils pouvaient faire une compilation RE2+RE3 en version améliorée telle RE rebirth, je prends de suite. Et si trophées il y a, alors c'est le paradis.

Si on nous ressort les anciens épisodes en les convertissant simplement en HD, alors là non je ne prends pas.
rotB
 
Messages: 582
Inscription Forum: 09 Juil 2003 0:58
Localisation: Béthune
  • offline

Message » 04 Mar 2011 13:00

Ca sent surtout le reboot par une équipe occidentale et ça, ça fait davantage peur que tous les Zombis d'Umbrella ou tous les Nemesis du monde :roll:
Capcom cette année va certainement dilapider l'héritage de 2 de ses meilleurs licences : Devil May Cry et RE (RIP Kamiya et Mikami :cry: ). Bon en même temps c'était déjà bien enclenché...
Si on ajoute l'énième remake/reboot de Silent Hill, c'est sûr que cette année on va trembler.
A quand un MGS par Visceral Games ? Là on pourra plier bagage.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Mar 2011 14:23

Bah faut attendre MGS Rising pour le massacre.

Pour RE , no comment , ça sera une bouse de plus :roll:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 04 Mar 2011 15:06

Bah faut attendre MGS Rising pour le massacre.


J'ai peur aussi mais au moins c'est l'équipe qui a bossé sur MGS4 et c'est supervisé par Kojima. En plus, c'est un MGS avec un concept différent. Ca ne prend pas la place d'un éventuel MGS5
Si le reboot de RE est supervisé par Mikami pourquoi pas mais ça ne sera sûrement pas le cas :wink:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Mar 2011 15:15

Supervisé de loin ( très loin? quand même ) , je me souviens plus du nom du mec qui est vraiment investi dans MGS Rising ( il avait fait une itw où il disait que l'histoire ne serait pas développer comme les autres opus :roll: )

Pour RE , effectivement je pense pas que ça sera supervisé par Mikami ;)
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 04 Mar 2011 18:10

J'avais lu une interview dans IG et Kojima donnait pas mal de conseil semble-t-il. C'est vrai qu'il disait que l'histoire ne serait pas aussi développée que dans les MGS de Kojima. Ca ne me gêne pas et c'est logique (ils vont pas faire du Kojima sans Kojima) mais pourquoi lui donner le nom de Metal Gear Solid pourquoi pas Metal Gear Rising ? Parce que le héros c'est Raiden et qu'il est dans les MGS ? parce qu'il y a d'autres personnages présents (Snake ? Vamp ?) ? Pour des raisons marketing (Solid c'est vendeur) ?

Là pour RE, si c'est un reboot, ou DMC c'est quand même différent : externalisation sans lien avec l'équipe originale. Ca sent jamais bon...
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Mar 2011 18:22

sopor a écrit:J'avais lu une interview dans IG et Kojima donnait pas mal de conseil semble-t-il. C'est vrai qu'il disait que l'histoire ne serait pas aussi développée que dans les MGS de Kojima. Ca ne me gêne pas et c'est logique (ils vont pas faire du Kojima sans Kojima) mais pourquoi lui donner le nom de Metal Gear Solid pourquoi pas Metal Gear Rising ? Parce que le héros c'est Raiden et qu'il est dans les MGS ? parce qu'il y a d'autres personnages présents (Snake ? Vamp ?) ? Pour des raisons marketing (Solid c'est vendeur) ?

Là pour RE, si c'est un reboot, ou DMC c'est quand même différent : externalisation sans lien avec l'équipe originale. Ca sent jamais bon...


Je vote pour ça , tout comme "Resident evil" est vendeur , peu importe si on massacre la licence , ça se vend quand même.

Il faudrait que je pense à refaire RE2 sur psp dans les mois à venir , moi :P
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 04 Mar 2011 18:43

Il est sorti sur psp en France?
rotB
 
Messages: 582
Inscription Forum: 09 Juil 2003 0:58
Localisation: Béthune
  • offline

Message » 28 Mar 2011 19:58

Le jeu est confirmé. Ce sont les gars de Socom qui s'en chargent. Ce sera un jeu coop qui se déroule à raccon city pendant les évènements de Resident evil 2 et3.
Le communiqué de presse de Capcom :
CAPCOM CONFIRMS NEW RESIDENT EVIL®: OPERATION RACCOON CITY AND DEMO VERSION OF RESIDENT EVIL® REVELATIONS


Latest iterations of horror coming to home console, PC and handheld
San Mateo – March 29, 2011 – Capcom® a leading worldwide developer and publisher of videogames, today announced Resident Evil®: Operation Raccoon City, is in development for the PlayStation®3 computer entertainment system, Xbox 360® video game and entertainment system from Microsoft® and PC. In addition it was also confirmed that the forthcoming Nintendo 3DS™ title, Resident Evil®: The Mercenaries 3D,will ship with a playable demo of Resident Evil® Revelations.

Resident Evil: Operation Raccoon City is collaboration between Capcom and Vancouver based studio Slant 6 Games and is scheduled for release this Winter. Since the launch of the first title 15 years ago the Resident Evil® series has enjoyed phenomenal success, selling over 45 million units worldwide to date. This latest offering will take the series in a completely new direction and offer a style of gameplay yet to be seen from the franchise.

Resident Evil: Operation Raccoon City delivers a true third person team based shooter experience set within the dark and sinister Resident Evil universe and a reinterpretation of the events depicted in Resident Evil® 2 and Resident Evil® 3. The setting of the Resident Evil universe not only provides a rich backdrop to the action but delivers a unique and thrilling triple threat battle. Zombies and Bio-Organic Weapons (B.O.W’s) add to the mix as players not only compete against an opposing squad but also tackle this third unpredictable element, creating a brand new style of gameplay and breaking the conventions of traditional team based shooters.

It is September 1998 and the action centers once more on the ill-fated Raccoon City and the horrific consequences of the deadly T-virus outbreak from the Umbrella facility. With a cover up required, Umbrella orders an elite team into Raccoon City to destroy all evidence of the outbreak and eliminate any survivors. Hearing of this plan, the US Government dispatches its own special forces to uncover any evidence that exposes the cause of the viral infection and Umbrella’s actions. Players take on the role of an Umbrella Security Services soldier (U.S.S.), competing alone or in four player co-op in a battle against all the competing forces at play in Raccoon City.

Expect the return of original Resident Evil enemies, iconic landmarks such as the Raccoon City Police Department and fan favorite characters, including Leon S. Kennedy, who as a rookie police officer in Raccoon City is on your hit list to eliminate. Players will experience a retelling of classic moments from past titles Resident Evil 2 and Resident Evil 3 and watch the events unfolding from the menacing perspective of the Umbrella Security Service, giving fans the chance to rewrite the history of the Raccoon City outbreak.

In addition, Resident Evil: Operation Raccoon City will deliver a number of competitive online multiplayer modes. Each one of these will provide a unique gaming experience thanks to the three way combat between the Umbrella Security Service, US Special Ops and threat of zombies and B.O.W’s that could only exist in the deadly and twisted Resident Evil Universe.
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 30 Mar 2011 18:24

Bonjour:

premier trailer : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/resident-evil-operation-racoon-city/video/video-bande-annonce-1-379530.html

+ retour des zombies
+ retour de Raccoon avec une ambiance type RE1 et 2

----- que de l'action

Quelle déception encore une fois :cry:
rotB
 
Messages: 582
Inscription Forum: 09 Juil 2003 0:58
Localisation: Béthune
  • offline

Message » 30 Mar 2011 20:12

Ca va etre trop bien 8)
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 01 Avr 2011 7:39

Quelle déception encore une fois :cry:


Pas évident de se contenter de ce que l'on nous pond quand on a grandit avec le début de la percée du genre survival horror il y a bien longtemps...

Non je ne dirais pas c'était mieux avant,mais j'en suis pas loin !
Player1
 
Messages: 1273
Inscription Forum: 10 Jan 2010 22:19
Localisation: Nurburgring ;)
  • offline

Message » 01 Avr 2011 9:44

C'était mieux avant oui et non. Le problème c'est qu'aujourd'hui on te filerait le gameplay lourd et rigide des premiers resident evil, tu partirais en courant !
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message