Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

L'univers Playstation

Saint Seiya : Sanctuary Battle [PS3]

Message » 07 Sep 2011 11:04

Image

Developpeur : Dimps
Editeur : Namco Bandai
Genre : Action/Combat
Plateforme : PS3
Sortie : Février 2012


Saint Seiya - Les Chevaliers du Zodiaque - La Bataille du Sanctuaire vous immergera dans l'arc le plus culte de Saint Seiya : le Sanctuaire. Seiya et ses compagnons font front commun face aux chevaliers d'or des douze maisons du Zodiaque pour sauver Athéna. Au fil de vos combats et de vos quêtes, vous déchaînerez des attaques fulgurantes en libérant toute la puissance de votre cosmos.

Saint Seiya - Les Chevaliers du Zodiaque - La Bataille du Sanctuaire comportera également un mode spécial proposant des scénarios alternatifs, qui raviront les fans en leur offrant un nouveau regard sur la série. D'une totale fidélité à l'anime dans les environnements, personnages, armures et ennemis du jeu, mais aussi dans le doublage japonais original conservé dans la version européenne, le jeu a de quoi combler tous les inconditionnels de Saint Seiya.


sources : http://www.fr.namcobandaigames.eu/produit/saint-seiya-les-chevaliers-du-zodiaque-la-bataille-du-sanctuaire/playstation-3


Trailer officiel (en 720p)
[youtube]QTAu4qdRkCA[/youtube]
Dernière édition par Corematrix le 07 Sep 2011 16:39, édité 2 fois.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 07 Sep 2011 11:05

Nouvelle video fort plaisante de Saint Seiya : bataille du Sanctuaire avec cette fois-ci la démonstration des chevaliers d'Or :love: ...

(en 720p)
[youtube]v-KDgXkdJAs[/youtube]


Sortie Européenne en Février 2012. :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 07 Sep 2011 11:08

Ca va etre un gros navet :lol: :lol:


En tout cas, de ce j ai put lire, ca fait peur :ko:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 07 Sep 2011 11:11

ça mérite un topic ça ? :mdr:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 07 Sep 2011 11:32

manuxs a écrit:Techniquement c'est pas top, même si les effets de lumière sont pas mal. Pourvu qu'on ait la chanson de Bernard Minet :ohmg:


Meuh non, pas d'accord, le jeu a l'air d'être plutôt réussi. D'autant plus que le scénario du jeu ne sera pas une surprise puisqu'il sera transposé de la série original de Saint Seiya... :grad:

Au sujet de Bernard Minet, arff non pitié :lol: :-?

Je sais pas si vous avez connu la suite du mangas en video des Chevaliers du Zodiaque que je vous recommande au passage (le scénario est excellent niveau tragédie/emotion/suspens ; rien à voir avec les débuts), mais perso je n'ai jamais vu une musique original "open aperture" aussi belle de tous les mangas japonais connues à ce jour.
Cette musique est l'oeuvre de Yumi Matsuzawa titrée "Chikyugi"...Tout simplement j'adore :love: :love: , j'en est déjà les trips.

Original soundtrack
[youtube]IWWh74p9tXI[/youtube]


Le générique Saint Seiya - Hades (traduction française sous-titrée)
[youtube]S1QK2Mtwb2c[/youtube]

Vraiment je vous recommande chaudement pour les retardataires de voir le Chapitre "Hadès", la suite (et fin) de la série Saint Seiya, considéré comme la meilleure partie de l'oeuvre Saint Seiya. Cette suite se divise en trois parties: Sanctuary, Inferno et Elysion. :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 07 Sep 2011 11:41

Pas a dire, les jap c'est vraiment les rois du kitch...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 07 Sep 2011 16:32

Commentaires de la démo à la Japan expo de Paris 2011 :

http://www.dailymotion.com/video/xk0q99_saint-seiya-les-chevaliers-du-zodiaque-la-bataille-du-sanctuaire-japan-expo_videogames&start=19

C'est pas du tout un navet kolian, même si les developpeurs sur PS2 n'avait pas rencontrés le succés, là on recommence de zéro avec un poid lourd Namco Bandai et ses grosses franchises comme Ace Combat... :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 07 Sep 2011 17:15

http://www.gamekult.com/actu/zoom-cheva ... 94131.html

ca s'annonce psa comme un hit en puissance...juste un attrape gogo trentenaire fan du DA dans sa jeunesse :ko:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 07 Sep 2011 20:02

Faut relativiser, ce n'est qu'une démo baclée qui a été présentée...
Et les auteurs disent
Il semble néanmoins mieux parti que les deux jeux de baston PS2.


Et alors ma jeunnesse de trentenaire, elle te dit qu'elle aime encore les DA !! :grr: :P
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 07 Sep 2011 21:12

Kolian a écrit:http://www.gamekult.com/actu/zoom-chevaliers-du-zodiaque-1eres-impressions-A0000094131.html

ca s'annonce psa comme un hit en puissance...juste un attrape gogo trentenaire fan du DA dans sa jeunesse :ko:



:oops: je sens que je vais faire partie de ces gogos :oops:
Je rentrais en courant de l'école pour ne pas manquer une seule seconde :love:
Du coup je me vois déjà en train de courir pour aller acheter le jeu :mdr:
coolpixel
 
Messages: 397
Inscription Forum: 18 Fév 2008 22:16
Localisation: Genève
  • offline

Message » 07 Sep 2011 21:15

Vraiment je vous recommande chaudement pour les retardataires de voir le Chapitre "Hadès", la suite (et fin) de la série Saint Seiya, considéré comme la meilleure partie de l'oeuvre Saint Seiya. Cette suite se divise en trois parties: Sanctuary, Inferno et Elysion. :wink:


C'est sorti en animé aussi la partie Inferno et Elysion? Je n'ai jamais vu de DVD en vente...
coolpixel
 
Messages: 397
Inscription Forum: 18 Fév 2008 22:16
Localisation: Genève
  • offline

Message » 07 Sep 2011 21:34

coolpixel a écrit:
Vraiment je vous recommande chaudement pour les retardataires de voir le Chapitre "Hadès", la suite (et fin) de la série Saint Seiya, considéré comme la meilleure partie de l'oeuvre Saint Seiya. Cette suite se divise en trois parties: Sanctuary, Inferno et Elysion. :wink:


C'est sorti en animé aussi la partie Inferno et Elysion? Je n'ai jamais vu de DVD en vente...



C'est d'après ce que j'ai lu pour l'instant des épisodes en anglais, :-?
le seul coffret qui est plutôt pas mal à avoir est celui-ci en attendant une compilation future (VOST présente) :
http://www.amazon.fr/Saint-Seiya-Chevaliers-Zodiaque-Sanctuaire/dp/B001CGTZNY

J'ai vu celui-là aussi mais je ne sais pas ce qu'il vaut notamment au niveau de la vost présente ou pas et de la qualité original non censurée...
http://www.amazon.fr/Saint-Seiya-chevaliers-Zodiaque-Sanctuaire/dp/B002IYLEYM/ref=pd_sim_d_7
http://www.amazon.fr/Saint-Seiya-chevaliers-Zodiaque-Sanctuaire/dp/B002IYLEYW/ref=pd_sim_d_6
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 08 Sep 2011 18:09

Merci pour le tuyau Corematrix!
La VO ne me gêne pas, par contre il me faut absolument la version non censurée. Bin ouais ça fait longtemps que chuis plus un môme moi :oldy:
coolpixel
 
Messages: 397
Inscription Forum: 18 Fév 2008 22:16
Localisation: Genève
  • offline

Message » 08 Sep 2011 18:49

coolpixel a écrit:Merci pour le tuyau Corematrix!
La VO ne me gêne pas, par contre il me faut absolument la version non censurée. Bin ouais ça fait longtemps que chuis plus un môme moi :oldy:


Me too... :oldy:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 15 Sep 2011 19:57

Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline


Retourner vers Univers Playstation