Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Soma [PC-PS4] Aventure/Epouvante

Message » 12 Juil 2017 23:29

Image

Bonjour à tous,

je suis surpris de ne pas voir de topic sur ce jeu très particulier et bien noté par les critiques. Tout repose sur l'histoire, je n'en dirais donc rien sinon que le thème est la survie sous-marine de l'humanité suite à l'impact d'une comète sur la Terre.

Très prenant, parfois passionnant, je dois avouer que l'atmosphère m'a mis vraiment mal à l'aise, au point que je ne suis pas allé au bout.

Faut dire malheureusement le jeu comporte quelques séquences très pénibles consistant à échapper désarmé à des créatures aveugles mais sensibles au bruit, en général j'ai réussi uniquement à force de méthode et... de chance :-?

En tout cas ce jeu fait partie de ceux qui m'ont le plus marqué, je vous recommande de l'essayer!
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Retourner vers Jeux Multi-Plateforme