Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je pense y jouer sur

PC
7
41%
PS4
8
47%
Xbox One
2
12%
 
Nombre total de votes : 17

Star Wars Battlefront II [PS4-X1-PC]

Message » 16 Avr 2017 1:26



ca envoi du bois, mais j'ai un peu peur pour l'histoire, vu le melting pot qu'il semble y avoir
(rien que les pilotes TIE utilisés comme simple troopers ... )
Dernière édition par wookie le 16 Avr 2017 18:15, édité 1 fois.
wookie
 
Messages: 8380
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Star Wars Battlefront II [PS4-X1-PC]

Message » 16 Avr 2017 2:32

Le point positif c'est que DICE s'occupe du multi et Massive s'occupe du solo. C'est le nouveau studio dirigé par Jade Raymond (Assassin's Creed), et le scénario est écrit par Walt Williams a l'origine de celui de Spec Ops The Line.

On sait aussi qu'il n'y aura pas de Season Pass, par contre ca ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de DLC : http://mashable.com/2017/04/15/star-war ... pY8tl1ogq8

Le réalisateur du jeu a d'ailleurs confirmé cela :
"We decided on that, and it's one of those difficult decisions because it has so many implications all around," he continued. "When we looked at the way Battlefront had evolved over its lifetime, with the DLC and everything, we decided, 'You know what? For this type of game, season passes are not the best thing. We need to [take it apart] and come up with something better."


Et juste après les PR de EA ont "corrigé" sa déclaration :
"While we're not ready to confirm any live service plans just yet, what we can say is this we heard the feedback from our Battlefront community loud and clear. We know they want more depth, more progression, and more content. So we’re focused on delivering that in every dimension of Star Wars Battlefront II. We’ll have more to share about our plans soon. "


Oh mec t'as beau être le réalisateur du jeu, tu peux pas venir et péter le plan marketing autour du jeu :mdr:

Bref ils ne veulent pas diviser la communauté bla bla... Genre ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient dans le premier opus en imposant un Season Pass. Que dire aussi de BF1 alors ? Le Premium ne divise pas non plus la communauté ? :lol:

Donc pas de season pass mais un autre truc à la place reste à savoir quoi.

En plus de cela il a été confirmé qu'il y aura aussi un système de progression plus élaboré que dans le premier jeu. En même temps ca sera pas difficile de faire mieux :lol:

Le coop offline fait aussi son retour (sur PS4 / X1 uniquement pas sur PC). Si c'est aussi intéressant que le premier j'imagine que personne ne s'y attardera...

Et bien sur pour l'instant aucune information sur le gameplay du jeu. Est-ce qu'il sera toujours aussi arcade ou un peu plus "réaliste" à la manière d'un BF1 ? J'imagine déjà la réponse mais bon...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Star Wars Battlefront II [PS4-X1-PC]

Message » 16 Avr 2017 6:24

en effet, encore pas mal de trucs en suspen. Ils vont aussi sortir un bouquin cet été pour presenter l'histoire dans le jeu qui sera apparement "canon" (mais bon, plein de jeux etaient canon avant le rachat par Disney)
toutes les infos de la prez officielle :


j'attends aussi confirmation des caractéristiques techniques. j'attends au moins le support de l'Atmos et du HDR pour celui la aussi.
wookie
 
Messages: 8380
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Star Wars Battlefront II [PS4-X1-PC]

Message » 16 Avr 2017 8:44

BennJ a écrit:On sait aussi qu'il n'y aura pas de Season Pass, par contre ca ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de DLC : <span class="skimlinks-unlinked">http://mashable.com/2017/04/15/star-wars-battlefront-2-season-pass-no-more/#gNpY8tl1ogq8</span>

Le réalisateur du jeu a d'ailleurs confirmé cela :
"We decided on that, and it's one of those difficult decisions because it has so many implications all around," he continued. "When we looked at the way Battlefront had evolved over its lifetime, with the DLC and everything, we decided, 'You know what? For this type of game, season passes are not the best thing. We need to [take it apart] and come up with something better."


Et juste après les PR de EA ont "corrigé" sa déclaration :
"While we're not ready to confirm any live service plans just yet, what we can say is this we heard the feedback from our Battlefront community loud and clear. We know they want more depth, more progression, and more content. So we’re focused on delivering that in every dimension of Star Wars Battlefront II. We’ll have more to share about our plans soon. "


Oh mec t'as beau être le réalisateur du jeu, tu peux pas venir et péter le plan marketing autour du jeu :mdr:

Bref ils ne veulent pas diviser la communauté bla bla... Genre ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient dans le premier opus en imposant un Season Pass. Que dire aussi de BF1 alors ? Le Premium ne divise pas non plus la communauté ? :lol:

Donc pas de season pass mais un autre truc à la place reste à savoir quoi.


La suppression du season pass ou comment supprimer la visibilité du joueur sur le contenu qu'il aura aprés le lancement du titre et lui imposer l'achat des DLC au coup par coup plein tarif :zen:

BennJ a écrit:Et bien sur pour l'instant aucune information sur le gameplay du jeu.

Tu t'attendais à quoi ? :mdr:
Tu devrais etre déjà content ils auraient put nous sortir une enieme video sur des devs en train de bosser :ko:


BennJ a écrit:Est-ce qu'il sera toujours aussi arcade ou un peu plus "réaliste" à la manière d'un BF1 ? J'imagine déjà la réponse mais bon...


Sur SWBF on était au delà du gameplay arcade ou casualisé. Le gameplay y était sérieusement dépouillé de toute substance


PS : Avec des commentaires comme celui qui suit, sur un jeu qui n'est pas sortie et basé sur un simple trailer cinématique, EA n'a pas de souci à se faire ils pourront en vendre comme le précédent par palettes qui se retrouveront dans les PAs 8 jours aprés :roll:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32328
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Star Wars Battlefront II [PS4-X1-PC]

Message » 16 Avr 2017 9:30

Perso, à part un solo confirmé, je n'ai absolument rien vu qui me fasse dire que ce SWBF2 est mieux ou moins bien que le précédent...

Certaines personnes sur le net ont un don pour tirer des conclusions et faire des hyperboles à partir de vraiment rien du tout :ko:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Star Wars Battlefront II [PS4-X1-PC]

Message » 16 Avr 2017 10:22

Mais carrement :roll:

Aprés meme si le jeu en m'interesse pas je peux tout à fait comprendre qu'il y en ait qui soient autant emballés par SWBF que moi par Destiny 2 :ko:

Mais vous ne m'entendrez dire qu'il poutre le 1er opus juste sur l'unique teaser cinematique de Bungie meme si trés marrant :lol:

Raison gardons ... un minimum :zen:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32328
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 16 Avr 2017 10:59

Création du topic dédié à SWBF II :wink:
Il n'y avait aucune raison de poursuivre dans le topic de l'opus de 2015
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32328
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 10 Juin 2017 10:40

ajout d'un sondage :bravo:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32328
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 10 Juin 2017 15:12

EA confirme une Beta Multi pour cette automne


Ainsi que le teaser sur la bataille de Theed (La capitale de Naboo/ SWI )
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32328
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 10 Juin 2017 23:15

Le lien vers la bande-annonce complète avec des séquences ingame... :o :love:

http://www.jeuxvideo.com/videos/669514/star-wars-battlefront-ii-premieres-images-du-multijoueur-e3-2017.htm

Vu la qualité, j'imagine que c'est sur PS4 Pro ?





La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9439
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 10 Juin 2017 23:35

J'ai rajouté dans ton post les 2 video directes :bravo:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32328
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 11 Juin 2017 7:31

Les décors sont vraiment superbes.
L armée des clones sur Naboo contre les droïds, ce n est pas très fidèle a "l'oeuvre" de Lucas :ane:
Fre.Mo
 
Messages: 5011
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 11 Juin 2017 11:37

Bon d'après les retours des gus sur place ça a l'air d'être plus sympa qu'avant. Déjà rien quon puisse vraiment contrôler les vaisseaux c'est bien car dans le premier c'était beaucoup trop assisté. Une petite vidéo de game play :

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 11 Juin 2017 22:55

Darkhan a écrit:J'ai rajouté dans ton post les 2 video directes :bravo:


Tu as bien fait... :wink:

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9439
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 12 Juin 2017 9:13

Et ben enfin le mode solo ! je vais pouvoir y jouer plus longtemps qu'au 1 :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message