Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et j'aime...

un peu.
6
43%
beaucoup.
6
43%
à la folie !
1
7%
pas du tout !
1
7%
 
Nombre total de votes : 14

Star Wars Battlefront [PS4-X1-PC]

Message » 18 Avr 2015 9:36

Qui en veut ? :mdr:

Image
Image

En tout cas si Sony a dégoté le partenariat pour Battlefront, ça va faire très mal.
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 18 Avr 2015 10:52

julianf a écrit:Qui en veut ? :mdr:

La PS4 même pas customisée histoire d'avoir un look un tant soit peu à la hauteur de sa prétention d'être une Édition Ultra Limité-de-la-mort-qui-tue-et-qui-t'arrache-le-slip à 3 exemplaires dans le monde....Par chez moi on appelle ça plutot "L'Edition Crevard" :evil: .....Sony sérieux ???!!!

PS : Aprés rassurez-vous, on me l'aurais offert je n'aurais pas craché dessus bien sur......mais bon quand meme pour le coup c'est une occasion manqué de Sony de marquer les esprits

julianf a écrit:En tout cas si Sony a dégoté le partenariat pour Battlefront, ça va faire très mal.


Oui ça sent la grosse négo de DLC exclu temporaire ou d'items Exclusif comme sur Destiny histoire de combler un peu l'absence d'UC4 pour la fin d'année

On verra bien si c'est le cas
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32328
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Avr 2015 11:27

darkhan > Ca sent surtout le truc improvisé en 2s pour avoir un truc à offrir durant la conférence ;) Il y a un bundle avec la console ca par contre ca ne fait aucun doute, et surement un bundle collector. Ca sera aussi le cas pour le jeu c'est sur car tu ne sors pas un jeu Star Wars sans faire un collector avec plein de goodies que les fans vont s'empresser d'acheter :) Par contre j'espère juste qu'ils ne feront pas un collector aussi a chié que celui de Dragon Age Inquisition.

Pour revenir au jeu, j'ai lu la preview de Gamekult et je suis assez étonné par ca : "Le moteur son développé spécialement pour Battlefront est en effet une grande fierté pour les développeurs puisque celui-ci supporte nativement la technologie Dolby Atmos". C'est une première pour un jeu non ? D'ailleurs est-ce que la PS4/X1 sont compatibles ? Stoon dit que la présentation était faite avec "build" PS4, celle-ci supporterait déjà ce format ?

Edit : ok Snipizz vient de me confirmer que n'importe quel lecteur bluray supportait normalement le Dolby Atmos. Désolé je ne suis pas trop l'actualité de ce format...

--

De nouvelles infos :

- Il n'y aura aucune classe dans le jeu. Les développeurs souhaitent laisser une liberté aux joueurs et ne pas les limiter par des classes. Ils promettent une grande liberté de personnalisation.

- Les cartes auront des tailles variées allant à de petites zones à quelque chose de plus vaste.

- Il a une nouvelle fois été confirmé qu'il n'y aura que 4 planètes dans le jeu, mais plusieurs cartes. Fegraeus a simplement précisé qu'il y en aura plus que deux par planète.

- Il sera possible de jouer avec ou contre des bots, aussi bien en solo ou en coopération, et aussi bien en ligne que hors ligne.

- L'écran splitté a une nouvelle fois été confirmé. Mais il ne sera pas possible de l'utiliser pour jouer en ligne.

- Il sera possible de piloter des AT-ST.

- L'absence de batailles spatiales a une nouvelle fois été confirmée. Les batailles aériennes se dérouleront dans le ciel des planètes.

- Le trailer diffusé récemment utilise bien le moteur et les assets du jeu.

- DICE vise le 60 FPS pour les consoles de salon.

- Si il peut y avoir quelques similitudes, ce Star Wars Battlefront sera aussi un peu différent des précédents opus. C'est pour cette raison que le jeu ne s'appelle pas Star Wars Battlefront 3.

- Il a une nouvelle fois été confirmé que le jeu se concentrera sur les événements de la trilogie originale.

- La possibilité d'incarner des personnages comme Dark Vador ou Boba Fett dépendra surtout des modes de jeux. Plus de détails seront communiqués ultérieurement à ce sujet, et d'autres personnages seront annoncés à l'avenir.

- Des équipements semblables au bouclier déployable énergétique seront de la partie qui seront révélés ultérieurement.

- En répondant à la question de savoir si il y aurait un système de progression et de niveau, Fegraeus a répondu qu'il y aura une flopée d'éléments à débloquer dont les détails seront annoncés ultérieurement.

Source : http://www.gamekyo.com/groupnews_article39100.html
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 18 Avr 2015 11:44

BennJ a écrit:darkhan > Ca sent surtout le truc improvisé en 2s pour avoir un truc à offrir durant la conférence ;)

Mais oui bien sur
Comme si personne n'était pas au courant de cette conf depuis 1 mois et demi :zen:

BennJ a écrit:Ca sera aussi le cas pour le jeu c'est sur car tu ne sors pas un jeu Star Wars sans faire un collector avec plein de goodies que les fans vont s'empresser d'acheter :) Par contre j'espère juste qu'ils ne feront pas un collector aussi a chié que celui de Dragon Age Inquisition.


Perso les goodies ne m'interessent plus. Chez moi Ils m'encombrent plus qu'autre choses et prennent la poussière
Et 80% du temps je suis déçu par leurs qualités
Perso si je le prend ce sera en démat


BennJ a écrit:Pour revenir au jeu, j'ai lu la preview de Gamekult et je suis assez étonné par ca : "Le moteur son développé spécialement pour Battlefront est en effet une grande fierté pour les développeurs puisque celui-ci supporte nativement la technologie Dolby Atmos". C'est une première pour un jeu non ?


oui c'est une 1ère
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32328
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Avr 2015 12:12

BennJ a écrit:Pour revenir au jeu, j'ai lu la preview de Gamekult et je suis assez étonné par ca : "Le moteur son développé spécialement pour Battlefront est en effet une grande fierté pour les développeurs puisque celui-ci supporte nativement la technologie Dolby Atmos". C'est une première pour un jeu non ? D'ailleurs est-ce que la PS4/X1 sont compatibles ? Stoon dit que la présentation était faite avec "build" PS4, celle-ci supporterait déjà ce format ?

Edit : ok Snipizz vient de me confirmer que n'importe quel lecteur bluray supportait normalement le Dolby Atmos. Désolé je ne suis pas trop l'actualité de ce format...


Et bien je viens d'apprendre quelque chose, je ne ne le savais pas non plus

BennJ a écrit:De nouvelles infos :

- Il n'y aura aucune classe dans le jeu. Les développeurs souhaitent laisser une liberté aux joueurs et ne pas les limiter par des classes. Ils promettent une grande liberté de personnalisation.

- Les cartes auront des tailles variées allant à de petites zones à quelque chose de plus vaste.

- Il a une nouvelle fois été confirmé qu'il n'y aura que 4 planètes dans le jeu, mais plusieurs cartes. Fegraeus a simplement précisé qu'il y en aura plus que deux par planète.

- Il sera possible de jouer avec ou contre des bots, aussi bien en solo ou en coopération, et aussi bien en ligne que hors ligne.

- L'écran splitté a une nouvelle fois été confirmé. Mais il ne sera pas possible de l'utiliser pour jouer en ligne.

- Il sera possible de piloter des AT-ST.

- L'absence de batailles spatiales a une nouvelle fois été confirmée. Les batailles aériennes se dérouleront dans le ciel des planètes.

- Le trailer diffusé récemment utilise bien le moteur et les assets du jeu.

- DICE vise le 60 FPS pour les consoles de salon.

- Si il peut y avoir quelques similitudes, ce Star Wars Battlefront sera aussi un peu différent des précédents opus. C'est pour cette raison que le jeu ne s'appelle pas Star Wars Battlefront 3.

- Il a une nouvelle fois été confirmé que le jeu se concentrera sur les événements de la trilogie originale.

- La possibilité d'incarner des personnages comme Dark Vador ou Boba Fett dépendra surtout des modes de jeux. Plus de détails seront communiqués ultérieurement à ce sujet, et d'autres personnages seront annoncés à l'avenir.

- Des équipements semblables au bouclier déployable énergétique seront de la partie qui seront révélés ultérieurement.

- En répondant à la question de savoir si il y aurait un système de progression et de niveau, Fegraeus a répondu qu'il y aura une flopée d'éléments à débloquer dont les détails seront annoncés ultérieurement.

Source : http://www.gamekyo.com/groupnews_article39100.html
[/quote]

Et bien plus j'en lis et moins il me fait rêver ce jeu :-?

- Pas de classe :wtf: , pour un jeu qui se veut purement online, pas de classe veut dire beaucoup moins de Teamplay
- 4 planètes avec un minimum de 2 maps, ce qui fait un mini de 8 cartes... Hiha, c'est super
- Ecran splitté seulement en local contre des bots... vu qu'il n'y pas de solo avec un mode histoire
- Pas de bataille spatiale
- Si il n'y a pas de classe, je ne vois pas comment ils vont gérer le système de progression.

Et bien un jeu purement Online avec très peu de maps (minimum 8), ça sent le syndrome Titanfall... Heureusement qu'il s'appel Star Wars, car sinon personne ne s'y intéresserais... d'ailleurs pour l'instant c'est le seul attrait que je lui trouve.

Continuer comme ça EA, après le DLC BFH, sortait nous un jeu dont le seul intérêt c'est le fait d'être dans l'univers Star Wars... peut être qu'en 2004 ça fonctionnait, mais pas sur qu'en 2015 ce soit pareil.
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 18 Avr 2015 12:37

MAJ de la présentation avec les nouveaux éléments connus :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 18 Avr 2015 12:38

Rien que l absence de bataille de piou piou spatiale ca perd de son interet de mon point de vue.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 18 Avr 2015 12:56

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 18 Avr 2015 13:46

Kolian a écrit:Rien que l absence de bataille de piou piou spatiale ca perd de son interet de mon point de vue.


faut un minimum de logique : c'est avant tout un fps et pas un simulateur spatial. Si tu fais des batailles spatiales, ça va être difficile d'y intégrer des piétons :ko:

Pour le Dolby Atmos je l'avais indiqué dans un précédent post. Autant dire que ça sert absolument à rien en réalité, à part pour les 0.001% de la population qui en sont équipés (dont Snipzz il me semble :siffle: ). C'est juste un nouveau format qui marche exactement comment les actuels mais avec plus de canaux (donc besoin de plus d'enceintes, nouvel ampli, plein d'argent en moins, toussa, toussa :hehe: )

@julian : +1

pas de classes ça craint un peu quand même pour le teamplay :-? 4 planètes faut voir si les maps sont bien différentes, mais dans les films 1 planète = 1 environnement (dites moi si je me trompe) et ça risque de faire pauvre. Mais j'imagine qu'il y aura un premium avec plein de maps en plus hein :hehe:

"vise le 60fps", pré-damage control en approche...

T'es sur qu'il n'y a pas de solo avec un mode histoire ? :o
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 18 Avr 2015 13:56

Mr Eric a écrit:
Kolian a écrit:Rien que l absence de bataille de piou piou spatiale ca perd de son interet de mon point de vue.


faut un minimum de logique : c'est avant tout un fps et pas un simulateur spatial. Si tu fais des batailles spatiales, ça va être difficile d'y intégrer des piétons :ko:


La dernière simu spatiale SW s'était Star Wars : Starfighter que perso j'avais trouvé médiocre.
Si c'est pour faire un truc du meme acabit .... trés peu pour moi

Mr Eric a écrit:Pour le Dolby Atmos je l'avais indiqué dans un précédent post. Autant dire que ça sert absolument à rien en réalité, à part pour les 0.001% de la population qui en sont équipés (dont Snipzz il me semble :siffle: ). C'est juste un nouveau format qui marche exactement comment les actuels mais avec plus de canaux (donc besoin de plus d'enceintes, nouvel ampli, plein d'argent en moins, toussa, toussa :hehe: )

c'est certain


Mr Eric a écrit:T'es sur qu'il n'y a pas de solo avec un mode histoire ? :o


D'aprés les communiqués officiels cela semble etre acquis
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32328
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Avr 2015 13:59

J'ai peut être rien pigé, mais y a pas de mode solo ? :idee:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47608
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 18 Avr 2015 14:07

Il sera possible de jouer en solo mais pas de campagne solo scénarisé

Source => http://www.ign.com/articles/2015/04/17/ ... a-campaign

Star Wars Battlefront will not have a single-player or narrative campaign, DICE revealed to IGN. Rather than a traditional solo outing, Battlefront will rely on a set of short missions which can be played alone, or cooperatively via split-screen or online.

"I would say they occupy that space...where you play alone," General Manager of DICE Patrick Bach said. "Or you can play co-op, split screen or on the internet. The game is first and foremost a multiplayer game. Battlefront was a multiplayer game. That’s the game we wanted to create — to recreate the battles of the Original Trilogy."

This meant a proper campaign was out of the question. So how does co-op work?

The co-op missions are "connected," Bach said, "and they are quite different" from the regular competitive multiplayer. Missions are short, and intended to be replayed on higher difficulties. Producer Craig Mcleod offered more insight, stating, "Because it’s only a two-player experience you’re sharing with a friend, they’re custom built. "It’s not about pulling a section out of somewhere else and you just do them. I can’t go into specifics about what mission we’ll have, but when we think about multiplayer and co-op, what we’re really trying to do is immerse yourself in your Star Wars battle fantasies."
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32328
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Avr 2015 14:10

Sincérement le Multi devra être très très bon pour se passer d'une campagne Solo traditionnelle, hors pour l'instant ce n'est pas folichon.
Les retours sur le net sur l'absence de solo sont très négative, beaucoup ne le prendrons pas à cause de cela (et peut être moi aussi) :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 18 Avr 2015 14:25

darkhan a écrit:
Mr Eric a écrit:
faut un minimum de logique : c'est avant tout un fps et pas un simulateur spatial. Si tu fais des batailles spatiales, ça va être difficile d'y intégrer des piétons :ko:


La dernière simu spatiale SW s'était Star Wars : Starfighter que perso j'avais trouvé médiocre.
Si c'est pour faire un truc du meme acabit .... trés peu pour moi


Sur Gamecube tu as eu au lancement l'excellent Star Wars: Rogue Squadron 2 - Rogue Leader :



Des fans ont même refait des textures en HD pour la version émulée sur Dolphin :



Du coup ils auraient pu faire quelque chose de très bien, mais il ne faut surtout pas oublier que le contrat entre EA et Disney pour utiliser la licence StarWars dure 10 ans, donc ma main à couper qu'on aura un jeu se basant sur des combats spaciaux comme Rogue Squadron.

Et puis il ne faut pas oublier que StarCitizen est prévu pour être totalement customisable, donc on devrait avoir des mod StarWars c'est sur (bon par contre j'imagine que EA ne laissera pas faire logique).
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 18 Avr 2015 15:41

Kolian a écrit:Rien que l absence de bataille de piou piou spatiale ca perd de son interet de mon point de vue.


Je préfère largement un jeu dédié aux combats spatiaux, à la "X-wing".
cela dit, au vu des 2 teasers actuels, il ne semble pas qu'il y aura de combats spatiaux dans l'episode 7, .... donc pas sur qu'un tel jeu sorte de suite, pour que le marketing colle aux sorties ciné.
wookie
 
Messages: 8380
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message