Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et j'aime...

un peu.
6
43%
beaucoup.
6
43%
à la folie !
1
7%
pas du tout !
1
7%
 
Nombre total de votes : 14

Star Wars Battlefront [PS4-X1-PC]

Message » 20 Déc 2015 10:22

BennJ a écrit:On en reparle dans quelques jours quand tu en auras fait le tour ;) Les premières impressions sont généralement bonnes et après on se rend compte qu'on en a fait le tour très rapidement...


Certainement, mais comme je joue surtout à Destiny et de temps en temps à STBF, je pense que je vais tenir plus longtemps que vous :ane: , et d'ici là ils auront peut être sortis de nouveaux modes :ko:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 20 Déc 2015 12:52

C'est pas toi qui pestais contre BF4 en trouvant les ennemis pires que des éponges à balles ? Et tu apprécies ce BF où il faut pilonner les gars pour les avoir :o (sauf utilisation du DL44 totalement abusé bien sur :mdr: )
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 20 Déc 2015 21:44

Mr Eric a écrit:C'est pas toi qui pestais contre BF4 en trouvant les ennemis pires que des éponges à balles ? Et tu apprécies ce BF où il faut pilonner les gars pour les avoir :o (sauf utilisation du DL44 totalement abusé bien sur :mdr: )


Si mais sur BF4 c'est un probrème de netcode, là on tire dessus et on voit progressivement leur jauge qui diminue ;) , ça ne me gène pas du tout et surtout je termine régulièrement avec des ratios supérieur à 1, même avec les vaisseaux.
Pour l'instant je suis satisfait ;), mais ça peut changer :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 20 Déc 2015 22:41

Tant que tu t'amuses dessus c'est le principal :bravo:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 21 Déc 2015 4:54

Nvidia fait vraiment un travail de nullos sur les drivers depuis quelques mois sur le SLI, ce mois ci, c'est les 359.06 qui rame grave en SLI sur SWBF.
sur leur forum officiel, ils disent avoir isoler le probleme et le corrigeront ...dans la prochiane release, pas de hot fix. en gros un mois a avoir des drivers de cochons (car forcement c'est uniquement cette version qui amene le SLI sur FA4, pour le moment).
wookie
 
Messages: 8403
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 21 Déc 2015 11:29

C'est bizarre tout de même car quand j'avais testé la beta le SLi était déjà bien géré. D'ailleurs tu le vois dans ce benchmark : http://www.guru3d.com/articles_pages/st ... rks,6.html

En gros ca marchait bien avant les précédents pilotes et avec les nouveaux moins bien c'est bien ca ?
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 22 Déc 2015 0:02

Quand on parle du loup... Nvidia vient de diffuser une nouvelle version de son pilote 361.43 qui corrige entre autre le problème évoqué ci-dessus : http://us.download.nvidia.com/Windows/3 ... -notes.pdf
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 22 Déc 2015 3:44

BennJ a écrit:Quand on parle du loup... Nvidia vient de diffuser une nouvelle version de son pilote 361.43 qui corrige entre autre le problème évoqué ci-dessus : http://us.download.nvidia.com/Windows/3 ... -notes.pdf



arff et ca arrive après le week end double XP sur SWBF...ca a du râler grave dans les huttes ewoks !!
Et oui le SLI etait super bien géré au lancement, et la patatra ... y'a donc un vrai probleme de test qualité chez le cameleon.
wookie
 
Messages: 8403
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 24 Déc 2015 0:25

Putain, impossible de trouver un serveur correct, ce soir, sur PS4. Que ce soit en Plaque tournante ou Attaque de marcheurs, rien à faire. Mon personnage fait du smurf. :grr: Alors que j'ai la Fibre, censée nous épargner ce genre de désagréments, je ne compte plus les petits soucis sur SWB depuis quelques temps. Je ne sais pas si ce sont les serveurs de Sony (ou Dice) ou bien Orange qui merdouille mais ça commence à me gonfler sérieusement. J'ai été obligé d'éteindre ma box puis de la relancer. J'ai pu faire 2 parties correctes et boum, rebelote. :(
Obligé de lâcher 10 rafales dans le dos d'un mec pour l'étendre. En face à face, même en balançant la purée, rien à faire, y compris si le mec est encore en train d'aligner le voisin alors que je commence à le farcir comme une dinde. Bref, quand c'est comme ça, je me déconnecte parce que sinon, je vais encore en être pour 50 euros de ma poche après avoir éclaté la manette contre le sol. :evil:
Qu'est-ce que ça peut m'énerver quand ça fonctionne de travers, ça...
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 31 Déc 2015 14:40

Pour ceux qui ont la version PC et un ampli qui decode le Dolby Atmos via la connection HDMI de la carte graphique, si vous configurez le jeu en Atmos, l'ampli reconnaît le flux comme en Atmos ?
wookie
 
Messages: 8403
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 01 Jan 2016 22:06

Plus le temps passe et plus je m'amuse sur ce Battlefront. En Escarmouche c'est bien équilibré et le level design est vraiment chouette (bien plus qu'en Suprématie). Je suis presque toujours dans les 3 premiers, mais le niveau n'est pas trop casual, pas plus que sur CoD.

Finalement je pense que j'achèterai le season pass, j'estime que le contenu est déjà très honnête (c'est pas une arnaque, le nombre de maps, et la durée de vie même si je n'y resterai pas 100h...), et que les immenses qualités techniques et l'ambiance surpassent pour moi les lacunes de gameplay dans certains modes.

Je prends beaucoup de plaisir aussi en Escadron de chasseurs, même si pour le coup c'est 100% arcade (si on l'accepte, c'est pas un problème...), il y a quand même de belles sensations (et qu'est ce que c'est beaaau).
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 03 Jan 2016 18:47

Vu à 35€ sur le store Ps4, je me tate :hehe:
lefty
 
Messages: 382
Inscription Forum: 14 Juin 2009 18:27
Localisation: 77 près du golf
  • offline

Message » 04 Jan 2016 0:36

je me tate encore pour le season pass, le dernier pris etait pour BF3, j'ai zappé celui du BF4, car ca devient trop coutumier. Tout dépendra du contenu.
il est maintenant autour des 40€ sur toutes les plateformes (en tout cas sur Amazon).
un module de bataille spatiale d'envergure serait pour moi un achat immédiat (le module actuel tourne vite en rond, et reste trop simpliste).
wookie
 
Messages: 8403
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 04 Jan 2016 4:22

Un mode "suprématie spatiale" autour et à l'intérieur des Death Stars. :ohmg:

Ce Battlefront a réalisé mon fantasme de revoir un X-Wing voler dans un canyon sur Tatooine, depuis Rogue Squadron (il y a.. 18 ans :o :o :o )



S'il me permet de faire la même chose dans une tranchée de l'étoile noire, je pense que je serai faible. :oops:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 04 Jan 2016 14:39

Moi qui pensais être le seul sur ce forum à m'amuser sur SWBF...
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message