Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et j'aime...

un peu.
6
43%
beaucoup.
6
43%
à la folie !
1
7%
pas du tout !
1
7%
 
Nombre total de votes : 14

Star Wars Battlefront [PS4-X1-PC]

Message » 05 Jan 2016 1:13

Les déçus sont souvent bien plus visibles que les satisfaits, surtout sur des titres perfectibles autant attendus.

Mais rien n'empêche en effet de passer de grands moments avec, sans faire abstraction de certains de ses défauts débiles (le respawn est parfois le plus comique, même si perso ça ne me plombe jamais une partie ou le plaisir d'y jouer...)
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 05 Jan 2016 15:31

+1
Moi aussi, je m'éclate bien (même si j'y ai peu joué ces derniers temps). Effectivement, quelques trucs rageants (respawn débile, serveur qui lague inexplicablement, parfois l'impression de ne pas pouvoir toucher l'adversaire (probablement lié au point précédent)).
Mais c'est quand même pas mal. En tout cas, je me marre autant qu'à un COD ou Titanfall.
Après, je ne joue essentiellement qu'à "Plaque tournante" et "Walker assault"... Quelques "Escarmouche" pour me défouler.
Il manque aussi la possibilité de tweaker les armes. Assez bizarre car l'univers Star Wars est justement truffé de bidouillages en tout genre. :)
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 05 Jan 2016 15:37

à toute petite dose le jeu est sympa. A toute petite dose... genre une ou deux partie de temps à autre. Au delà d'une heure de jeu l'ennui est flagrant et les défauts insupportables (surtout en suprématie)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 05 Jan 2016 17:02

perso j aime bien aussi suis au rang 37 je m amuse bien , j attend de pouvoir tester l arbalete laser :hehe:
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 05 Jan 2016 17:07

Encore une fois ce qui est rageant ce n'est pas que le jeu soit mauvais ce serait caricatural mais que ses bonnes bases soient gâchées par des mécaniques du gameplay insuffisamment rodées.
Le constat est que le pb de ce Battlefront c'est la finition et que même pour le meilleur studio, 2ans pour pondre un AAA c'est insuffisant et d'ailleurs heureusement qu'ils ont un moteur aussi puissant que le Frosbyte 3
Mais clairement Il lui a manqué une bonne année de développement

Après chacun s'accommode ou pas de ses défauts :wink:
En ce qui me concerne ce n'était pas suffisant pour accepter de débourser le tarif demandé (selon moi exorbitant)
Aprés meme si ce n'est pas mon cas comme je l'ai déjà dis à plusieurs reprises c'est que si certains en sont content et s'y amuse c'est le principal :bravo:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 05 Jan 2016 20:26

Apparemment DICE se penche sur une partie solo offline vu les demandes de la communauté :ohmg:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 05 Jan 2016 22:15

costaud a écrit:Apparemment DICE se penche sur une partie solo offline vu les demandes de la communauté :ohmg:

C'est ce qui me fait hésiter le plus pour le DLC : la désertion des joueurs dans quelques mois, et l'absence de modes avec bots, à l'inverse de SW Battlefront 2... Pas besoin de solo en tant que tel, on sera content de jouer en famille des années du moment qu'il y a une partie offline, et je passerai volontier à la caisse.
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 06 Jan 2016 2:16

Cylon a écrit:
costaud a écrit:Apparemment DICE se penche sur une partie solo offline vu les demandes de la communauté :ohmg:

C'est ce qui me fait hésiter le plus pour le DLC : la désertion des joueurs dans quelques mois, et l'absence de modes avec bots, à l'inverse de SW Battlefront 2... Pas besoin de solo en tant que tel, on sera content de jouer en famille des années du moment qu'il y a une partie offline, et je passerai volontier à la caisse.


t'es fou, avec ce moteur, un jeu en solo avec un scenario , ca serait vraiment bien. on pourrait enfin admirer les grains de sables, les flocons de neiges ou les ewoks fairent du delta plane. 8)
wookie
 
Messages: 8405
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 07 Jan 2016 11:19

wookie a écrit:
Cylon a écrit:C'est ce qui me fait hésiter le plus pour le DLC : la désertion des joueurs dans quelques mois, et l'absence de modes avec bots, à l'inverse de SW Battlefront 2... Pas besoin de solo en tant que tel, on sera content de jouer en famille des années du moment qu'il y a une partie offline, et je passerai volontier à la caisse.


t'es fou, avec ce moteur, un jeu en solo avec un scenario , ca serait vraiment bien. on pourrait enfin admirer les grains de sables, les flocons de neiges ou les ewoks fairent du delta plane. 8)


Et un wookie se prendre pour Tarzan en sautant sur le toit d'un AT-ST... :siffle:
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 07 Jan 2016 11:23

wookie a écrit:
Cylon a écrit:C'est ce qui me fait hésiter le plus pour le DLC : la désertion des joueurs dans quelques mois, et l'absence de modes avec bots, à l'inverse de SW Battlefront 2... Pas besoin de solo en tant que tel, on sera content de jouer en famille des années du moment qu'il y a une partie offline, et je passerai volontier à la caisse.


t'es fou, avec ce moteur, un jeu en solo avec un scenario , ca serait vraiment bien. on pourrait enfin admirer les grains de sables, les flocons de neiges ou les ewoks fairent du delta plane. 8)

Et profiter de cinématiques en son Dolby Atmos :love:
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 07 Jan 2016 15:30

SnipizZ a écrit:
wookie a écrit:
t'es fou, avec ce moteur, un jeu en solo avec un scenario , ca serait vraiment bien. on pourrait enfin admirer les grains de sables, les flocons de neiges ou les ewoks fairent du delta plane. 8)

Et profiter de cinématiques en son Dolby Atmos :love:


en parlant d'Atmos,
je reitere ma question (n'ayant pas encore d'Atmos à la maison) :

wookie a écrit:Pour ceux qui ont la version PC et un ampli qui decode le Dolby Atmos via la connection HDMI de la carte graphique, si vous configurez le jeu en Atmos, l'ampli reconnaît le flux comme en Atmos ?
wookie
 
Messages: 8405
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Star Wars Battlefront [PS4-X1-PC]

Message » 09 Jan 2016 13:59

Mr Eric a écrit:y'a vraiment pas besoin d'un gros débit pour jouer en multi. Même une ligne à 2mbs suffit (sauf si tu as un ping de fou, genre 200ms)

Bon, ça n'enlève rien au fait que celui-ci est pourri et qu'il ne vaut clairement pas l'achat :mdr:


Je passe à la fibre mercredi... :siffle: :lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 09 Jan 2016 14:42

Image
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 09 Jan 2016 15:43

de toute façon les bonnes connections sont pénalisées dans ce genre de jeux :ane:
Fre.Mo
 
Messages: 5043
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 09 Jan 2016 15:55

C'est malheureusement le cas sur Destiny en pvp :-?
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message