Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et j'aime...

un peu.
6
43%
beaucoup.
6
43%
à la folie !
1
7%
pas du tout !
1
7%
 
Nombre total de votes : 14

Star Wars Battlefront [PS4-X1-PC]

Message » 12 Fév 2015 16:00

Image


Développeur: Dice
Editeur: EA
Plate-formes: PS4 - X1- PC
Genre: FPS
Date de sortie: 19 Novembre 2015



Synopsis

A venir

Détails du Jeu

- Il n'y aura aucune classe dans le jeu. Les développeurs souhaitent laisser une liberté aux joueurs et ne pas les limiter par des classes. Ils promettent une grande liberté de personnalisation.

- Les cartes auront des tailles variées allant à de petites zones à quelque chose de plus vaste.

- Il a une nouvelle fois été confirmé qu'il n'y aura que 4 planètes dans le jeu, mais plusieurs cartes. Fegraeus a simplement précisé qu'il y en aura plus que deux par planète.

- Il sera possible de jouer avec ou contre des bots, aussi bien en solo ou en coopération, et aussi bien en ligne que hors ligne.

- L'écran splitté a une nouvelle fois été confirmé. Mais il ne sera pas possible de l'utiliser pour jouer en ligne.

- Il sera possible de piloter des AT-ST.

- L'absence de batailles spatiales a une nouvelle fois été confirmée. Les batailles aériennes se dérouleront dans le ciel des planètes.

- Le trailer diffusé récemment utilise bien le moteur et les assets du jeu.

- DICE vise le 60 FPS pour les consoles de salon.

- Si il peut y avoir quelques similitudes, ce Star Wars Battlefront sera aussi un peu différent des précédents opus. C'est pour cette raison que le jeu ne s'appelle pas Star Wars Battlefront 3.

- Il a une nouvelle fois été confirmé que le jeu se concentrera sur les événements de la trilogie originale.

- La possibilité d'incarner des personnages comme Dark Vador ou Boba Fett dépendra surtout des modes de jeux. Plus de détails seront communiqués ultérieurement à ce sujet, et d'autres personnages seront annoncés à l'avenir.

- Des équipements semblables au bouclier déployable énergétique seront de la partie qui seront révélés ultérieurement.

- En répondant à la question de savoir si il y aurait un système de progression et de niveau, Fegraeus a répondu qu'il y aura une flopée d'éléments à débloquer dont les détails seront annoncés ultérieurement.

- Sans surprises, nous aurons donc le choix entre l'Alliance Rebelle et l'Empire Galactique.

- Star Wars Battlefront se déroule pendant les événements de la première trilogie.

- Le jeu pourra accueillir jusqu'à 40 joueurs.

- Possibilité d'utiliser des jetpack, et les spider-bikes comme le suggéraient les derniers leaks.

- Possibilité d'incarner des personnages emblématiques de la saga tels que Boba Fett, Dark Vador et bien d'autres. Tout comme les précédents opus de la série, il sera possible de les incarner à un moment bien précis d'une partie en guise de récompense.

- L'utilisation de sabres laser a été confirmée.

- Les batailles aériennes ont aussi été confirmées mais les développeurs sont restés évasifs sur le fait de savoir si ces batailles pourront avoir un impact pour les joueurs combattants au sol.
Aucun détail n'a été donné malheureusement concernant le fait de savoir si il sera possible de prendre un vaisseau au sol pour aller dans l'espace. Probablement plus d'informations à ce sujet ultérieurement.

- Vaisseaux confirmés pour le moment : X-Wing, Faucon Millenium et TIE Fighter, mais DICE assure que bien d'autres vaisseaux et véhicules seront de la partie.

- Planètes actuellement confirmées : Tatooine, Endor, Hoth, Sullust.

- Un contenu téléchargeable sera proposé gratuitement deux semaines avant la sortie du film Star Wars : Le Réveil de la Force dans les salles obscures. Celui-ci nous emmènera sur la planète Jakku. Nous avons notamment pu la voir dans la bande annonce diffusée hier avec ses environnements désertiques. Il nous racontera les événements succédants à ceux du film Le Retour du Jedi.

- Le contrat reliant Electronic Arts à Disney pour l'utilisation de la franchise Star Wars pour développer des jeux vidéo est prévu pour 10 ans.

- Le jeu sera donc un TPS où il sera possible de switcher sur simple pression d'un bouton pour être en vue à la première personne.

- Il semblerait que Star Wars Battlefont ne contiendra pas de campagne solo traditionnelle malgré la présence d'un mode solo qui se résumera à quelques missions.

- Pas de batailles spatiales

- La démonstration faite tourne sur PlayStation 4.

Les modes de jeu

- Les modes Missions

MODE SURVIE

La survie, c'est tout ce qui compte. Repoussez des vagues de troupes impériales composées de TR-TT, de chasseurs TIE, de Stormtroopers d'élite et autres. Jouez une mission de survie différente sur chaque planète.


BATAILLES

Maîtrisez vos prouesses dans STAR WAR Battlefront dans le mode Batailles. Combattez aux côtés de l'Alliance Rebelle ou de l'Empire, contre un ami ou contre l'IA ennemie dans une confrontation pleine d'action
Image


BATAILLES DES HÉROS

Ce Mode vous donne la possibilité d'incarner Luke Skywalker, Dark Vador et bien d'autres. Sentez la puissance en maîtrisant des attaques telles que l'étranglement de Force et certains des personnages les plus emblématiques de la galaxie.
Image


- Les modes Multijoueurs

CARGAISON

Les rebelles et les impériaux ont tous deux une base sur la carte où une précieuse cargaison est entreposée. L'objectif est de se rendre dans la base ennemie, récupérer la cargaison et retourner dans votre base. C'est un concept classique, mais nous l'avons quelque peu modifié : il n'est pas nécessaire d'avoir votre propre cargaison dans votre base pour rapporter la cargaison prise aux ennemis.

Le système de score est donc un peu différent. Au début de la partie, le score est de 5 à 5. Si vous récupérez une caisse de cargaison, votre équipe mènera la partie à 6-4, et ainsi de suite. Si vous êtes en tête une fois le match de 15 minutes terminé, vous remportez la partie.

Dans les modes de capture du drapeau classiques, il fallait récupérer le drapeau ennemi et courir se cacher, puisque l'ennemi ne pouvait pas récupérer votre drapeau tant que le leur n'était pas dans leur base. Les bases étaient donc rarement défendues, puisque toute l'action se déroulait surtout au centre de la carte. Pour le mode Cargaison, les joueurs doivent se concentrer sur les deux bases, pour qu'il y ait deux rôles bien définis : celui d'attaquant et celui de défenseur.
Image


COURSE AU DROIDE

Sur la carte, il y a trois objectifs mobiles que vous devez contrôler, il s'agit de capturer trois droïdes Gonk différents, ces droites étant en mouvement, il faut donc les rattraper avant des pouvoir lancer le processus de capture.

Dans des parties à 6 contre 6, votre but sera donc de capturer et de retenir les trois droïdes avant la fin des 10 minutes de temps imparti. Vous recevrez de l'aide sous la forme de bonus, mais aucun héros ou véhicule ne rejoindra la bataille. La communication est essentielle, alors faites savoir à vos coéquipiers que vous avez repéré un droïde, comment le trouver et s'il y a des forces ennemies dans les environs.
Image


TRAQUE DU HÉROS

Le mode Traque du héros commence avec un joueur qui prend le rôle du héros ou du méchant, selon la planète sur laquelle vous jouez. Les sept autres joueurs prennent le rôle de soldats du camp opposé. C'est ainsi que la traque à sept contre un commence.

Si vous tuez le héros ou le méchant en titre, vous prendrez sa place, avec une courte cinématique avant de réapparaître. En tant que personnage traqué, votre but est de vaincre ceux qui vous traquent et de survivre aussi longtemps que possible dans la peau de Dark Vador, Luke Skywalker, Boba Fett, ou tout autre personnage culte qui apparaît dans un ordre prédéterminé.
Image


SUPREMATIE

Le mode Suprématie comporte cinq points de contrôle répartis sur la carte. L'objectif est de capturer tous ces points de contrôle, ou au moins la plupart, avant que les 10 minutes de la manche ne se soient écoulées. Les deux équipes commencent avec deux points de contrôle chacune, et devront commencer par se battre pour le cinquième situé au centre. Une fois ce point capturé, les points de contrôle devront être pris dans un ordre déterminé. Cela signifie que l'action se déroulera sur deux points de contrôle à la fois, un pour chaque équipe.

ESCADRON DE CHASSEURS

Envolez-vous pour prendre part à des combats aériens aux commandes des plus célèbres vaisseaux de l'univers Star Wars tels que les X-wings, les chasseurs TIE, le Faucon Millenium et bien d'autres.


ATTAQUE DES MARCHEURS

Participez à des batailles épiques à 40 joueurs et incarnez un rebelle qui tente de stopper l'avancée des TB-TT impériaux en appelant des bombardiers Y-wings. Ou aidez l'Empire en protégeant les marcheurs et utilisez leur puissance de feu pour écraser les rebelles.


ESCARMOUCHE

Un combat à mort en équipe classique, mais à la sauce Star Wars Battlefront. Escarmouche est un mode au rythme frénétique qui voit s'opposer 10 rebelles à 10 impériaux dans un joyeux chaos.

ZONE DE LARGAGE

Des capsules de sauvetage s'écrasent un peu partout, et votre équipe doit se battre pour s'en emparer. Zone de largage propose des matchs haletants en 8 contre 8 qui mettront vos talents de combattant et de stratège à rude épreuve.

Images

Image Image Image Image Image Image

Vidéos

Official E3 2013 Trailer


Official E3 2014 Trailer


Star Wars Convention Trailer
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 13 Fév 2015 14:25

Di diou je l'attends ce jeu, même si la partie online avec DICE me refroidi maintenant !!
Je suis vacciné avec BF4, donc j'attendrai les premiers retour, plus d'achat Day ONE EA/DICE pour moi maintenant :cry:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 13 Fév 2015 14:54

Moi Day One parce que je suis un entêté... :P
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 13 Fév 2015 15:04

J'ai decidé de faire l'impasse sur BF hardline, mais je craquerai peut etre pour celui là.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 13 Fév 2015 15:09

jujulolo a écrit:J'ai decidé de faire l'impasse sur BF hardline, mais je craquerai peut etre pour celui là.


Pareil :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 13 Fév 2015 15:19

En théorie ca peu être très bon car DICE ne sont pas des manches... Le problème c'est qu'il y a EA derrière, et ca c'est jamais bon.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 13 Fév 2015 15:32

Dice c'est des gros nazes, plus jamais j'acheterai leur jeu en day one :grr:

'tain SW BF, comment je kiffe. Day One pour moi ! :love:

A part ça tout est logique. Aussi logique que :

Les remasters c'est de la mairde. Jamais ils n'auront 1€ de moi pour ça. :grr:

'tain y'a le remaster de XXXX qui sort. Préco immédiate :love:

Et après les mêmes iront se plaindre "la prochaine fois je me ferai pas avoir". mais en fait si :ko:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 13 Fév 2015 15:34

C'est pas parce Corematrix le dit que sa parole vaut pour tout le monde ici ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 13 Fév 2015 15:35

j'ai jamais dit que j'acheterai day one :grad:
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 13 Fév 2015 15:45

Et moi je confirme que je n'achèterai pas le jeu en Day One et que j'attendrai les premiers retour, car j'attends ce jeu avec impatience mais pas un jeu à débugguer comme BF4 ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 13 Fév 2015 16:01

idem
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 13 Fév 2015 16:17

Exactement, maintenant les jeux online et sur PC, c'est fini les Day one...
Mais je ne peut faire l'impasse sur ce Battlefront :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 13 Fév 2015 16:33

y'a Disney/lucasfilm qui va surement pas mal compté dessus puisqu'il va arrivé un mois avant l'EP7 ... y'aura donc pression ...
et y'a interet à ce qu'il y ait du wookie dedans !! :mdr:
wookie
 
Messages: 8380
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 13 Fév 2015 20:51

Dice n'a jamais été aussi bon que sous la pression 8)

Ou pas :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 13 Fév 2015 21:01

julianf a écrit:Exactement, maintenant les jeux online et sur PC, c'est fini les Day one...
Mais je ne peut faire l'impasse sur ce Battlefront :wink:


C'est clair que je croise les doigts pour que le jeu soit au top dès sa sortie, je serais vraiment déçu dans le cas contraire, car je suis fan de l'univers ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message